Voir aussi : les autres sites web (Nouvelle-Calédonie 988)

Retour sur notre journée au Meeting QANTAS

Retour sur notre journée au Meeting QANTASUne superbe journée, nos licenciés qui améliorent leurs performances... et un plateau de rêve en catégorie open dont nos nageurs ont suivi avec enthousiasme les demi-finales et finales.

C'était aussi l'occasion de la sortie annuelle du club au Parc Forestier. Les parents de nos nageurs s'étant concertés lors du Meeting Dumbéa Natation, nous nous sommes rassemblés autour d'un pique-nique convivial, auquel a succédé une chasse à l'oeuf (de Pâques !) au Parc Forestier à l'initiative de notre secrétaire Delphine Piroddi que tout le monde remercie encore chaleureusement.

Les résultats complets en cliquant ici.

Des photos bientôt affichées dans l'Espace Licenciés ...