Site web Acti'Gym

60128 PLAILLY
www.actigym60128.fr

Responsable : Monique Cimelli

Voir aussi : les autres sites web (Oise 60)

FIT-COMBAT VERSION H.I.I.T.

Cette discipline créée dans les années 90 mélange un cours intensif de cardio à des arts martiaux de haut niveau tels que le karaté et le taekwendo.
En quoi ça consiste ?
Le cours de 1 heure est partagé en trois étapes : une phase d’échauffement, durant laquelle on apprend les mouvements tout en préparant son corps, une phase de combat en face à face très intensive durant laquelle on enchaîne les mouvements, en alliant endurance, puissance et vitesse. Enfin, le cours ce termine avec des exercices de musculation au sol et d’étirement.
Ce que ça muscle ?
La zone abdominale est particulièrement sollicitée par les mouvements de combat, puisqu’il est nécessaire de contracter les abdos pour garder la posture et l’équilibre. Les bras et les jambes sont travaillés à part égale par les coups de pieds et de poings portés.
Combien de calories perd-on et en combien de temps voit-on un résultat ?
Le Body Combat étant un sport particulièrement intensif, la dépense énergétique est très importante...

saison 2016-2017

la cotisation 2017-2018 est de :

* 130€ pour un accès une fois par semaine soit le lundi, soit le mercrdi où le jeudi avec la possibilité de faire 2h de cours.

*160€ pour un accès deux fois par semaine le lundi et le mercredi où le jeudi avec la possibilité de faire 4h de cours par semaine .

*180€ pour un accès illimité et prioritaire sur les 5 heures de cours du club.

* possibilité de ne pas prendre de forfait, mais de payer à chaque cours 7€.

Un site Création Personnalisation Web