Voir aussi : les autres sites web (Oise 60)

la TRansquar 2015

Félicitations à notre équipe purement féminine qui se classe:
> 32éme sur 40 équipes de 4
> et 3éme équipe Féminine !!!!!

Temps 1:54:57 avec une moyenne de 11,01 km/h
BRAVO les filles

zumba

le lundi à 19h sur Domeliers (salle municipale)

l'Assemblée Générale

Durant l'Assemblée Générale du club qui s'est déroulée le 19 janvier, nous avons élu un nouveau bureau et comité directeur:

Président:Rucquoy Jacky et son suppléant Jean Maurice Devarenne

Secrétaire:Rucquoy Cydalia et sa suppléante Myléne Poret

Trésorière:
Rucquoy Cécilia et son suppléant Sylvain Petit

Membres:
Gallopin Myriam, Macrez Syndie, Monvoisin Stéphane, King Nicolas

groupes et horaires

Pour les enfants et les jeunes (à partir du 2 septembre) le mercredi aux horaires suivants :
> Les baby Athlé nés en 2010/2011,
> les EA nés en 2008 / 2009 de 14h30 à 15h30

> les EA et PO nés en 2007 / 2006 / 2005 de 15h45 à 17h15

> les BE / MI nés 2004 / 2003 / 2002 / 2001 de 17h30 à 18h45

Pour les plus grands, un deuxiéme entrainement le vendredi est possible:
> les enfants nés entre 2003 et avant
le vendredi de 19h00 à 20h15 au stade J.Descamps

A partir de Minime le vendredi de 19h00 à 20h15 (course)

Durant la saison estivale, les entrainements ont lieu au stade J.Descamps de Breteuil pour les jeunes, et durant la saison hivernale nous serons dans la salle d'Esquennoy

step et zumba

Le lundi de 19h à 20h à la salle des fetes de Domeliers

la condition physique et la remise en forme

la condition physique et la remise en formeDeux autres activités font partie de l'athlé santé loisirs:
> la remise en forme: une activité de bien être et de renforcement musculaire, idéale pour les personnes désirant reprendre ou apprendre une activité sportive.
> la condition physique: un renforcement musculaire pour les personnes déjà sportives.

running

runningLa dernière activité athlé santé loisirs est le running.
Nous accueillons les débutants, les habitués, ainsi que les confirmés. Nous proposons différentes séances d'entrainements dans la semaine:
> mercredi
> vendredi
Les rendez vous sont fixés au stade J.Descamps de Breteuil à 18h50 et les départs sont donnés à 19h
Durant ces entrainements, des plans seront effectués afin d'atteindre les objectifs de chacun.

la marche nordique , une des activités santé loisirs

Depuis novembre 2008, le Réveil Athlétique Breteuil et ses Environs propose des activités de santé loisirs et plus particulièrement de la marche nordique
-Une activité douce ou tonique accessible à tous
-Pour retrouver ou garder la forme, faire le plein d'énergie
-Augmenter votre capacité respiratoire
-Une activité à pratiquer en dehors et entre amis.
CECI , dispensé par un coach diplômé et reconnu par la FFA et la jeunesse et sport.

Des marches sont proposées toutes les semaines

Evenement de Bercy

Pour la 3éme édition de l'événement "l'initiation marche nordique à Bercy" la Fédération Française d'Athlétisme a fait appel à tous les coaches athlé santé loisirs de France afin de proposer un week end de marche nordique.

Durant les deux jours, différents stands étaient mis à dispostion:
> un atelier forme plus, pour tester votre condition physique
> un atelier remise en forme, afin de donner des conseils sur les parties à travailler
> un atelier "navette VMA", permet de connaitre votre vitesse Maximale Aérobie
> un atelier d'initition à l'athlétisme pour les enfants
> des ateliers Marche Nordique

Des batons étaient mis à disposition pour une marche précédé d'un échauffement collectif.
Une fois bien préparé, des groupes d'initiation se forment afin d'effectuer une ballade d'une vingtaine de minutes dans le parc de Bercy avant de partir pour la grande randonnée qui longe la seine en contournant la bibliothéque François Mitterand.
A l' arrivée, les coaches proposent des étirements collectifs.

initiation à Croissy sur Celle

le dimanche 5 juin, une initiation à la marche nordique a eu lieu à Croissy sur Celle, elle a rassemblé une quarantaine de personnes venue de deux clubs de randonnée.
Durant cette matinée, deux itinéraires pouvaient être empruntés, un parcours de 4 km et l'autre de 8 km.

la condition physique et la remise en forme

la condition physique et la remise en formedeux autres activités font partie de l'athlé santé loisirs:

> la remise en forme: une activité de bien etre et de renforcement musculaire, idéale pour les personnes désirant reprendre ou apprendre une activité sportive.

> la condition physique: un renforcement musclaire pour les personnes déja sportives

une séance de remise en forme est mise en place le samedi à partir de 10h30 au stade de Breteuil.

running

runningla derniére activité athlé santé loisirs est le running
nous accueillons les débutants les habitués ainsi que les confirmés, nous proposons différentes séances d'entrainements dans la semaine:
> lundi
> mercredi
> vendredi
Les rendez vous sont fixés au stadeJ.Descamps de Breteuil à 18h30 et les départs sont donnés à 19h

entrainements adultes

pour les adultes:

> le mercredi
> le vendredi

au stade J.Descamps, les rendez vous sont fixés à 18h50 et les départs donnés à 19h