Sites web gratuits et Agence Web en ligne

Site web Cambronne Sporting Club Handball

Club / Association sportive
Handball
Salle André Hennique 120 rue de la mairie
60170 CAMBRONNE LES RIBECOURT
www.cambronne-sc-handball.fr

Informations

Responsable : Fabrice Cliquot

(Président / Gérant / Autre)

Téléphone : 0623364368

Fax :

Voir aussi : les autres sites web (Oise 60)

Dernières actus du site internet :

La

<br/>La

La
saison 2016-2017 va bientôt battre son plein avec la reprise des
entraînements mi-août; mais auparavant tous les licenciés
(renouvellement et nouvelle licence) doivent impérativement se mettre à
jour administrativement.
Voici
la liste des éléments à fournir pour être dûment licencié au CSCH pour
la saison 2016/2017. L'ensemble du dossier est soit à scanner et à
saisir sur le logiciel Gesthand au moyen du lien internet qui vous a été
envoyé par mail (pour les renouvellement) ou à envoyer au secrétariat
du CSCH au 47 Cité Béthancourt - 60170 Cambronne Lés Ribécourt (à
l'attention d'André Lavaire), ou à remettre au responsable de catégorie
lors de la reprise des entrainements.

Scan
du certificat médical FFHB rempli par le médecin
Scan de l’autorisation
parentale remplie
Scan de la carte
d’identité ou du livret de famille du joueur
Scan de la carte d’identité
du responsable légal du joueur mineur
Scan d’1 photo
d’identité
Règlement intérieur
signé
Fiche de
renseignement complétée
Règlement...

Nos moins 15 CHARLIE à Lassigny

Nos moins 15  CHARLIE à LassignyA l'image de leurs ainés, les plus jeunes du CSCH ont vécu un beau week end avec notamment une belle victoire des moins de 15 à Lassigny d'un petit but. Ce résultat est révélateur des progrès réalisés par les jeunes de Yael Lerat qui s'étaient largement inclinés contre ce même adversaire en brassage. En préambule à la rencontre, comme sur tout les terrains de France, une minute de silence en hommage aux victimes des récents attentats à Paris, a été respectée, les enfants des 2 équipes, faisant cause commune pour pour CHARLIE.
LES FILLES CARTONNENT
Aucun suspens n'a existé lors du match des moins de 15 filles entre l'entente Noyon/Cambronne et Crépy, le dernier du championnat. Score final 27-9 et une jolie 3ème place pour nos filles.
Belle prestation également pour les moins de 11 à domicile contre Crépy avec en particulier 1 victoire et 1 nul pour l'équipe 1 qui reste invaincue dans le groupe de tête du championnat.

Beau match nul des seniors 2 contre Amiens

Beau match nul des seniors 2 contre AmiensAprès 3 défaites consécutives, notre réserve a relevé la tête contre, assurément, une des deux plus grosses cylindrée du championnat. Ce résultat nul (25-25) laisse cependant un goût d'inachevé au CSCH qui menait encore de 2 buts à l'entame de la dernière minute avant de rendre 2 fois la balle aux Amiénois qui ont égalisé au buzzer. Dommage.

Les seniors 1 toujours aussi costauds

Les seniors 1 toujours aussi costaudsSoissons, bonne équipe de Prénationale, a subi le même sort que Salouel en décembre à la salle André Hennique, avec une attaque totalement asphyxiée par la défense du CSCH. Avec encore un fois seulement 15 buts encaissés, Jason Bonus et les verts sont de très loin la meilleure défense de Picardie et restent solidement accrochés à la 2ème place du championnat. Une mention spéciale pour le buteur du jour, Jessem Landoulsi (photo), avec 10 réalisations à son compteur.

Les moins de 18 leaders invaincus

Les moins de 18 leaders invaincusC'est la première place du championnat qui se jouait à Chambly pour nos moins de 18 qui n'ont pas failli. Après une première mi-temps plutôt laborieuse (12-15), Corentin Voitant a fermé la boutique dans son but et les verts se sont envolés vers un large succès (21-31) qui leur permet de s'installer seuls en tête du championnat. Prochain match à Villers Saint Paul samedi.

Les moins de 15 tout beaux, tout neufs

Les moins de 15 tout beaux, tout neufsC'est avec un nouvel équipement offert par le Restaurant Central Park et l'agence MAPEO Immobilier que nos moins de 15 se sont rendus à Chevrières à l'occasion de la 2ème journée de la poule d'Excellence Oise. Les jeunes de Yael Lerat ont finalement réussi à arracher le résultat nul 24-24 après avoir été menés de 3 buts à 3 minutes du coup de sifflet final. L'heure de la trêve à maintenant sonné en championnat qui reprendra le week end du 10 janvier.
L'autre match chez nos jeunes concernait les moins de 18 qui se sont imposés sans jouer puisque l'équipe de Pont/Senlis a déclaré forfait.

Nos jeunes pousses en tournoi de Noël à Pont et Villers

Nos jeunes pousses en tournoi de Noël à Pont et VillersL'école de handball du CSCH était de cérémonie ce week end avec les tournois de Noêl du comité, à Pont Sainte Maxence samedi pour les moins de 9 (photo ci-dessus et ci-dessous à gauche), et à Villers Saint Paul dimanche pour les moins de 11 (photo ci-dessous à droite). Une occasion de rencontrer le Père Noël et de bien s'amuser.
Il s'agira du même objectif ce samedi à Cambronne avec les mêmes protagonistes.

Les moins de 18 brillants à Laigneville

Les moins de 18 brillants à LaignevilleLes phases finales des championnats de l'Oise ont débuté chez les jeunes ce week end. Les moins de 15 recevaient l'ECLA en Excellence et se sont malheureusement inclinés de peu (24-21). L'apprentissage continue pour cette équipe composée essentiellement de joueurs première année. Prochain rendez vous à Chevrières samedi
Départ en fanfare en revanche pour les moins de 18 en Honneur à Laigneville. Longtemps serrée, la rencontre a basculé à l'entame du dernier quart d'heure. Sérieux et motivés, Les Cambronnais ont fini en trombe (40-28) et se positionnent comme des prétendants au titre départemental.
Nouvelles victoires également en moins de 13 contre Mouy (26-1) et Noyon (16-15). Les jeunes de Romain Kozar sont troisièmes en Honneur.

Seniors 1 : La défense éteint la meilleure attaque Picarde

Seniors 1 : La défense éteint la meilleure attaque PicardeAvec 36 buts marqués en moyenne par match et une 3ème place (ex-aequo avec le CSCH) Salouel arrivait samedi dans le chaudron avec quelques certitudes sur son potentiel offensif.
Mais face à la meilleure défense du championnat (20 buts encaissés par match), les Samariens ont du baisser pavillon en n'inscrivant que 15 buts à Jason Bonus excellent dans sa cage. Après cette performance défensive hors norme, le groupe de David Ducroquet prend seul la 3ème place du championnat.
Pour voir des buts il fallait arriver plus tôt et assister à la défaite de l'équipe 2 contre Clermont, le 2 ème d'Excellence, sur le score sans appel de 36-22 malgré une bonne réaction qui aura été trop brève en début de 2ème mi-temps. A 22-12 à la pause le match était plié.

Les moins de 18 garçons en championnat de l'Oise

Les moins de 18 garçons en championnat de l'OiseLes moins de 18 garçons en championnat de l'Oise

Les filles de l'entente Noyon/cambronne en Excellence Oise.

Les filles de l'entente Noyon/cambronne en Excellence Oise.Les filles de l'entente Noyon/cambronne en Excellence Oise.

Seniors 2 : courte mais bonne

Seniors 2 : courte mais bonneAprès deux grosses défaites contre Compiègne et à Crépy en Valois, nos seniors 2 ont parfaitement réagi samedi à la maison contre Courmelles 2. A l'issue d'une rencontre toujours très serrée, le CSCH a réussi à s'imposer sur le fil gràce notamment à un but d'Alexis Bayle à la dernière seconde (23-22). Avec 3 victoires en 7 journées, notre équipe réserve se classe 6ème d'Excellence Régionale.
Les seniors 1 battus à Feuquières
Deuxième défaite de la saison en revanche pour nos seniors 1 en Prénationale. Après Courmelles, c'est à Feuquières en Vimeu que le CSCH est allé s'incliner (21-18) après avoir été quasiment toujours menée au score. L'équipe de David Ducroquet reste néanmoins sur le podium de prénationale avec Salouel derrière Courmelles et Feuquières.

Retrouvez le CSCH sur FACEBOOK !

Suivez l'actualité du Cambronne SCH sur Facebook via le lien suivant :
https://www.facebook.com/groups/437733086303342/

Les filles s'imposent largement

Les filles s'imposent largementChez les jeunes, les résultats ont été mitigés ce week-end marqué par une belle victoire des moins de 15 filles qui sont allées s'imposer largement à Beauvais (23-14) pour le compte de la 1ère journée du championnat d'Excellence. En ce qui concerne les garçons le week-end a été plus mitigé. Largement battus contre Lassigny lors de la journée précédente, nos moins de 15 ont souffert contre une très belle équipe de Compiègne (43-18). Toujours à Compiègne, nos moins de 18 ont réussi à décrocher un résultat nul (26-26) dans la poule Est de brassage.
La seule victoire chez les garçons est venue de nos moins de 13 (Photo) contre Pont Sainte Maxence (26-15) après s'être inclinés contre Beauvais (25-10).

Les seniors 2 laminés à Crépy

Les seniors 2 laminés à CrépyNotre équipe réserve n'a fait illusion qu'un quart d'heure à Crépy avant de sombrer totalement pour subir une nouvelle très large défaire (41-22) après celle connue lors de journée précédente à domicile contre Compiègne.

ça sourit pour les seniors A

ça sourit pour les seniors ANouvelle belle victoire pour nos seniors en Prénationale. A domicile, le CSCH a livré une belle prestation, notamment en défense, pour laisser Chambly sous la barre des 20 buts (30-19). Le CSCH reste à la 2nde place ex-aequo avec Feuquières avant d'aller défier Feuquières dans sa salle samedi prochain.

Les moins de 9 brillants à Crépy en Valois

Les moins de 9 brillants à Crépy en ValoisAvec une défaite et trois victoires nos moins de 9 ans ont réalisé un très bon tournoi le 11 octobre à Crépy en Valois. Ces résultats permettent aux jeunes de Guillaume Houzé de se maintenir à la 3ème place du championnat sur 26 équipes classées.

6 cambronnais vainqueurs en sélection départementale

6 cambronnais vainqueurs en sélection départementalePierre Foliot, Hugo Maciel et Stéphane Minaux chez les garçons, ainsi que Joanie Samatyhi, Lea De Oliveira et Leonie Blanchon chez les filles ont vécu leur première sélection en équipe de l'Oise ce wee end.
Face aux sélections de l'Aisne et de la Somme, les jeunes cambronnais ont brillé en dominant leurs adversaires. Bravo à eux.

Coupe de France : Fin de parcours pour le CSCH

Coupe de France : Fin de parcours pour le CSCHFace aux normands de Bonsecours, près de Rouen, le CSCH s'est incliné d'un but à domicile samedi soir (17-18). Fin de parcours en coupe de France donc pour un effectif cambronnais très largement remanié pour l'occasion. Après une mini trêve les championnats régionaux reprendront leur droit.

Randonnée et rock pour les Cambronnais

Randonnée et rock pour les CambronnaisUne cinquantaine de marcheurs de tous poils ont participé ce dimanche 5 octobre à une randonnée concoctée par Laurent Commun et André Lavaire. Les Licenciés du CSCH et leurs proches sont ainsi allés se promener vers Machemont avant de revenir assister à un concert rock du groupe LV2M au centre Vigreux. Un moment très convivial . Merci à Laurent et André.

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z