Site web Club Omnisport et Culturel du Plessis-Belleville

Mairie du Plessis Belleville - 8 place de l'église
60330 LE PLESSIS BELLEVILLE
club.quomodo.com/cocpb

Voir aussi : les autres sites web (Oise 60)

Dimanche 5 juin

Randonnée "La cave du diable" à Coyolles
- Départ 8h30 parking Aldi
- Circuit de 5 km avec visite d'un site particulier suivi l'après midi du défilé du BOUQUET PROVINCIAL à SOISSONS.
- Inscription 4€ assurance comprise.

Dimanche 15 mai, un petit tour dans le soissonnais

Une boucle de 14 km sur "la résidence des évêques" à partir du village de Belleu.
Parcours jaune et bleu, assez difficile, altitude mini 60 m, maxi 157 m
Sur le parcours:
- église et chateau manoir de Belleu 12ème & 14ème siècle
- église romane et gothique, lavoir de Billy sur Aisne
- village remarquable de Septmonts son chateau fort et donjon du 14ème

Rando Avril 2016

Dimanche 10 Avril 2016
- Rendez vous 8H30 parking Aldi pour covoiturage ou 9H30 parking mairie Aizy-Jouy (RN2, 80 km, 1H00)
- Circuit 12 km, balisage jaune & vert,
- Altitude mini 86 m, maxi 192 m
- Sur le parcours: Fort de la Malmaison, cimetière allemand de la Malmaison, Chapelle sainte Berthe, Aizy:église et creuttes
- Participation 4 € y compris assurance
- Collation

Tarifs

TarifsLes nouveaux randonneurs peuvent participer à une marche d'essai au club moyennant une participation de 4 € y compris l'assurance à la journée (maximum 3 randonnées d'éssais sur la saison).

La cotisation annuelle de la saison 2017/ 2018 (de septembre à Août) est fixée à 40 € assurance comprise (10 randonnées mini).
Une réduction de 10% est offerte au second participant de la même famille.

TARIFS - SAISON 2017 / 2018
avec entraîneur diplômé le mardi
de 18h00 à 20h00: Jeunes novices et confirmés
de 20h00 à 21h30: Adultes
Tarif comprenant: licence FFTT + assurance

Entrainement dirigé le mardi avec entraineur + Compétition + loisir le vendredi:
Jeune : 100 € / Adulte : 140 €

Entrainement dirigé le mardi avec entraineur + sans Compétition + loisir le vendredi:

Jeune : 85 € / Adulte : 95 €

*************************
Loisir : sans entrainement ni compétition
Accès à la salle uniquement le vendredi de: 19h30 à 22h00.
( licence FSGT + assurance donnant accès à la section randonnée sans reprise de licence)

Jeune / Adulte : 40 €

Au début, il y'avait les dinosaures et le COCPB.

Les dinosaures ont presque tous disparus mais le COCPB est toujours vivant.

Le club existe depuis avril 1986, dans le quartier du "Grand Lièvre au Plessis Belleville, par quelques nouveaux habitants du lotissement qui souhaitaient pratiquer et développer quelques activités en commun telles que le tennis de table, le cyclotourisme, l'aéromodélisme, la danse.

Une fédération, la FSGT (Fédération Sportive et Gymnique du Travail) nous a permis par sa conception du sport de masse, de créer notre club omnisports avec le concept de licence unique multi sports.

Depuis les années ont passé, les sportifs et sportives, aujourd'hui les sections tennis de table et randonnée pédestre ont gardé "pignon sur rue". ...