Site web Lacroix Escalade

60610 LA CROIX SAINT-OUEN
www.lacroixescalade.org

Responsable : Céline Gérard

Voir aussi : les autres sites web (Oise 60)

Lacroix Escalade

Championnat de France de blocs Vétérans (11 novembre)
Coupe de France de blocs (11 au 13 novembre)

JC représente le club pour le 1er championnat de France de blocs vétérans
Une belle 23e place sur 40 concurrents malgré un manque d'entraînement évident: Bravo !!!
Pour la coupe de France étalée sur 3 jours, Jules et Baptistine en minimes, Loïc et Anaïs en cadets et Max et Gaël en seniors se déplacent avec des objectifs différents: 1ére compétition à ce niveau et bonne expérience pour certains ou l'envie de se frotter aux meilleurs nationaux pour d'autres.

Voir les photos

Lacroix Escalade

Open de la Baie de Somme (6 novembre)

Chez les petits, nous avons eu trois victoires et de nombreux podiums : Juliette et Eliott en microbes, Soline en benjamine. Sur 15 grimpeurs qui avaient fait le déplacement à Saint Valéry sur Somme, 11 font un podiums !
Soline et Nicolas remportent respectivement le classement scratch et le club, le trophée club avec 300 d'avance sur le 2ème !

AG du club

AG du clubAssemblée Générale

Notre Assemblée Générale annuelle se réunira le :
Lundi 19 juin 2017 à 19h00

C'est donc avec plaisir que nous vous attendrons nombreux à la salle multi-activités du collège Jules Verne, rue Gabrielle Chanel à La Croix Saint Ouen.
Cette assemblée se concluera par un verre de l'amitié.

​Comptant sur votre présence le 19 juin.
Cordialement.

Céline GERARD
Présidente de Lacroix Escalade

LaCroix Escalade

Maxence reçoit la première récompense pour le club, npmmé comme encadrant de l'année.
Deux belles surprises ensuite puisque Anais a été élue sportive de l'année pour la deuxième année consécutive et a reçu le trophée Mercure.
Et le club, pour la seconde année consécutive aussi vient de reçevoir le challenge de la municipalité de La Croix qui récompense le meilleur club de l'année.

De nouveau une belle reconnaissance pour notre jeune club et toutes les personnes qui s'y investissent.

Bienvenue à vous,

Jeune de par son existence, mais riche de l’expérience de ses animateurs, le club d’escalade de Lacroix Saint-Ouen vous propose de partager avec vous la passion qui l’anime.

Fort de ses 166 licenciés, le club vient d’achever sa quatrième saison de fonctionnement dans la salle d’escalade du collège Jules Verne, accueillant petits et grands sur cette belle structure.

Cette année, nous avons présenté environ 50 grimpeurs à différents niveaux de compétitions, du championnat départemental au championnat de France (2 grimpeurs qualifiés). Les compétiteurs ont participé à des compétitions de vitesse, de blocs et de difficulté (des championnats de l'Oise au championnat de France ou en coupe de France). Ils ont entre 6 et 50 ans et sont ultra motivés, filles comme garçons !!!

Nous avons réitéré l’organisation de notre compétition club réservée aux plus petits (7 à 13 ans) dans notre salle, début juillet : « Grimp’ à La Croix 2017″. Ce fût de nouveau une belle réussite, tant du point de vue...