Site web Les Motards Isariens

2 place Nelson Mandela
60370 HERMES
club.quomodo.com/motard-isarien

Voir aussi : les autres sites web (Oise 60)

Le Touquet le 8 Mars

Le Touquet le 8 Mars  Le Touquet le 8 Mars

Le Tréport le 22 Février

Le Tréport le 22 Février Le Tréport le 22 Février

Journée du 8 Février

Journée du 8 Février Journée du 8 Février

Dieppe le 22 mars

Dieppe  le 22 mars Dieppe le 22 mars

Pierrefonds le 1 Mars

Pierrefonds le 1 Mars Pierrefonds le 1 Mars

Dieppe le 22 mars

Dieppe  le 22 mars Dieppe le 22 mars

Pierrefonds du 1 Mars

Pierrefonds du 1 Mars Pierrefonds du 1 Mars

Coucy le Château le 12 Avril

Coucy le Château le 12 Avril  Coucy le Château le 12 Avril

Pause casse croute en forêt de Crécy

Pause casse croute en forêt de CrécyPause casse croute en forêt de Crécy
La forêt de Crécy est une forêt domaniale de Picardie, située dans le département de la Somme, entre Abbeville et Berck. D'une superficie de 4 300 hectares, elle constitue un des principaux massifs forestiers de France. Elle est riche autant en bois(charme, chêne et surtout hêtre) qu'en gibier.

Départ de st Félix

Départ de st FélixDépart de st Félix
Localisation:
La commune se situe à 60,5 kilomètres au sud d'Amiens, à 17 kilomètres à l'est de Beauvais, à 40 kilomètres à l'ouest de Compiègne et à 54,5 kilomètres au nord de Paris.

Le Touquet

Le TouquetLe Touquet
le 8 Mars

Sortie de dernière

Minute en Forêt de Compiegne

La Plage de Boran-sur-Oise

La Plage de Boran-sur-OiseInaugurée le 2 juillet 1933 à Boran-sur-Oise, la plage de Lys-Chantilly préfigure les parcs de loisirs contemporains par l'ampleur de ses infrastructures : un immense parking, 230 cabines, 700 vestiaires, un bar-restaurant-dancing avec haut-parleur géant, des buvettes, un port, des terrains de jeu, un camping, un solarium et, comble de modernité, une piscine alimentée par l'eau filtrée de l'Oise et un bassin à vagues artificielles pour donner « l'illusion des flots ».

Du 1er mai au 1er octobre, les touristes fortunés arrivent en hydravion, les ouvriers bénéficiaires des congés payés empruntent les trains spécialement affrétés depuis Paris ou remontent l'Oise grâce au service de navigation mis en place par la Société fluviale d'Excursions et de Transports depuis Pontoise.

La plage connaît une baisse de fréquentation après la guerre mais continue à fonctionner jusqu'à la fin des années 1990. Le site, aujourd'hui en friche, a été racheté en 2005 par la municipalité, qui souhaite y installer...

Association : ASSOCIATION DES MOTARDS ISARIENS.
Identification R.N.A. : W601003400

No de parution : 20120022
Département (Région) : Oise (Picardie)
Lieu parution : Déclaration à la préfecture de l'Oise.
Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION

Déclaration à la préfecture de l’Oise. ASSOCIATION DES MOTARDS ISARIENS. Objet : tourisme, organisation de randonnées, voyages, visites et découverte du département ; formation active et passive à la sécurité routière, mise à niveau du code de la route pour ses adhérents et participants aux manifestations. Siège social : 2, place Nelson Mandela, 60370 Hermes. Date de la déclaration : 14 mai 2012.

Objet de l'association

ASSOCIATION DES MOTARDS ISARIENS.

Pour notre première balade de l'année

Une dizaine de motos au départ de la station intérmarché de Bresles
après avoir attendu Jean Claude nous prenons la route direction l'Oise Normande
quelques virages plus loin arrêt a