Site web perenoelàlamaisonoise

25 avenue du pre de l'eveque
60300 SENLIS
club.quomodo.com/perenoelalamaisonoise

Voir aussi : les autres sites web (Oise 60)

AS PRODUCTION (prestataire evenementiel dans l'oise et region)

AS PRODUCTION
Votre prestataire évènementiel en terme:

De Feu d’artifice (Spectacle pyrosymphonique, pyrotechnie, lâché de lanternes célestes, maitre du feu, décors et écritures en artifices, préparation et distribution de lampions ou retraite aux flambeaux, feux d’embrasement, cœur de flamme, artifices silencieux, scénographie, spectacle pyromélodique, etc…)

D’animation (Soirée privée ou à thème (ex : mariage, anniversaire), animateur micro, disc-jockey, animation loto, foire, brocante, salon, forum, animation commerciale, etc…)

De Sonorisation et éclairage (Sonorisation en salle ou en plein air, soirée, foire, salon, feu d’artifice, bal, concert, spectacle, show et écritures laser, location etc…)

Vidéo projection, audiovisuel (Retransmission en direct de match de foot ou autre évènement, soirée cinéma, jeux vidéo etc… régie vidéo multi camera, captation vidéo,tournages etc…)

D’événementiel (Fournitures d’articles de fête et décoration de salle, décorations de ballons, prestation déguisée, lâcher ou tomber de ballons (avec prise en charge administrative), Street marketing, impression de documents, régisseur technique et logistique, etc…)

PAGE DE CONTACT

Voici nos coordonnées pour rentrer en contact avec nous.

E-MAIL: perenoel@asproduction.fr

TELEPHONE: 06 68 13 85 93

Site internet officiel: www.asproduction.fr

Père noël à domicile dans l’Oise 60 et sa région

Pour les fêtes de fin d’année offrez-vous le PERE NOEL à votre domicile, les soirs du 24 et 25 décembre (ou un autre jour si besoin, même en journée).

A l’arrivée au domicile, le PERE NOEL mémorise le prénom et l’Age du ou des enfants présents (pas de nombre limité d’enfants). Il distribue ensuite les cadeaux, participe aux séances photos si besoin.

- prestation de 15 minutes à 45 euros ttc pour une zone d'eloignement jusqua 20 kilometres de senlis (oise60)
puis 60 euros ttc jusqua 30 kilometres de senlis
puis 75 euros jusqua 40 kilometres de senlis et audelas de 40 kilometres sur devis

(Réalisé par un comédien, l’enfant ne risque pas de reconnaitre un membre ou ami de la famille).(Facture possible).

(Pour d’autres prestations PERE NOEL sur mesure, comme comité d’entreprise, collectivité, association nous contacter)
(Pour nous demander de réserver le passage du père noël soit par e-mail: perenoel@asproduction.fr ou par téléphone:06 68 13 85...