Site web TENNIS PASSION

Tennis

61800 CHANU
club.quomodo.com/tennis-passion

Voir aussi : les autres sites web (Orne 61)

SERVICE CORDAGE

Tout au long de l'année
possibilité de faire corder votre raquette rapidement

I Love NORMANDIE , avec le Pdt de la FFT Jean Gachassin et Pascal Daligault mon Pdt à Condé/noireau

I   Love     NORMANDIE ,                                                                                                                       avec  le  Pdt  de  la  FFT Jean    Gachassin    et  Pascal Daligault   mon  Pdt  à  Condé/noireauGilles Simon mon porte bonheur puisqu'il a tapé ses 1ères balles avec moi lors de son entrée à l'école de tennis de l'USFontenay dont j'étais le DS jusqu'en 1996.12 titres ATP

Open de Caen 2013

Open de Caen 2013Un grand merci à Thierry De Moliner Président du CD14, au Comité du Calvados & à Aristide Olivier Directeur de l'Open pour leur invitation à exposer ma collection de raquettes au Zénith.
C'est un honneur pour moi même et aussi pour tout le club de Condé/noireau !
Il y a près de un an, avec l'équipe du Bureau du TCCN nous créions l'évènement "Tennis" dans le Bocage.

Aujourd'hui c'est l' Open de Caen qui nous associe à ce qui est en train de devenir un évènement incontournable dans la Région avec la venue de champions comme Richard Gasquet, et d'un tableau digne du circuit ATP.

Un Remerciement tout particulier à Pascal Daligault mon Président à Condé pour son aide et son soutien, ainsi qu'à ma Directrice artistique M-Hélène Cordray pour le temps passé à confectionner les supports des raquettes.

Exposition "50 raquettes: Histoire du Tennis"

Exposition "50 raquettes: Histoire du Tennis"Ce site me donne l'occasion également de vous faire découvrir l'exposition que j'ai organisé à l'occasion du 10ème anniversaire de mon club de Condé sur Noireau.

J'en profite aussi pour remercier Fabrice Santoro pour le soutien qu'il a apporté à cette expo et notamment pour le prèt de sa raquette, sa dédicasse personnelle et sa grande gentillesse.
Merci à toi Battling Fab !

OPEN de CAEN 2013

A l'occasion de l'Open de Caen,
et de la venue de Richard Gasquet,

J'ai été invité par le Comité du Calvados et les organisateurs de l'Open, à présenter mon exposition de raquettes au Zénith de Caen !

Mansour Bahrami et Fabrice Santoro m'ont offert leur raquette dédicacée pour l'occasion !

Merci les Champions !

Un grand merci aussi aux Amis du TC Condé/noireau qui m'ont aidé à mettre en place cette belle exposition.

Retrouvez les photos et reportages dans la page "Expo" du menu.

"Tennis & Matchs"

"Tennis    &     Matchs"

Le camp "Tennis & Matchs"
se déroulera en été 2016.

Il est ouvert aux joueurs souhaitant participer à des matchs officiels FFT Galaxie ou homologués - 12 ans et 11-18 ans FFT classiques.

Il permet de s'entrainer tous les jours, de se préparer physiquement et mentalement, afin d'optimiser ses performances.

Les matchs joués sont analysés avec le joueur et lui permettront de prendre conscience de ses qualités et d'améliorer ses lacunes.

Matériel

MatérielDepuis très longtemps je joue avec Pro Kennex, et après avoir conseillé la gamme de raquettes,
c'est tout naturellement que TP s'équipe auprès de la marque toulousaine.

Aujourd'hui en plus des raquettes Pro Kennex,
ce sont les cordages West Gut que nous proposons et
les balles et textile Tretorn que nous conseillons.

A découvrir!

Me joindre :

Me joindre :Pour me joindre, un renseignement,
une inscription:

Mon téléphone : 0684089654

Mon mail :
tennis.passion@outlook.fr

Tennis Passion
LMDF
61800 Chanu

Remerciements

RemerciementsJe vous remercie pour la confiance que vous accordez à Tennis Passion.

Soyez sûr que nous passerons un superbe stage.

Eric Ménager

Juillet 2016

Les stages "Tennis & Matchs" se dérouleront en été 2016.
Il seront ouverts aux joueurs souhaitant améliorer leur jeu.

S'entraîner chaque jour, se préparer physiquement et être prêt mentalement afin d'optimiser ses performances.

Possibilité aussi de participer à des matchs officiels FFT.
Les matchs joués sont analysés avec le joueur et lui permettront de prendre conscience de ses qualités et de ses lacunes.

Le coût sera tout compris [incluant les inscriptions au(x) tournoi(s)]
Un chèque d'acompte sera demandé à la réservation, le reste avant le début du stage.
Possibilité de payer en plusieurs fois, me contacter.

L'équipe TP

L'équipe   TPEric Ménager est le Président de Tennis Passion.

Enseignant professionnel DESJEPS, diplomé Tennis Handisport, et jury d'examens d'Etat.

Il a débuté sa carrière en club à Fontenay s/bois (94),
tout en travaillant aussi dans des structures privées, comme l'ACTJ, Tennis Play et surtout Tee Break.

Depuis 1996, installé dans le Bocage où l'appel de la Nature, le travail de proximité et le retour sur le terrain ont été moteurs....et plus fort qu'une carrière de DS dans un grand club.

Le côté plus Humain de la Province l'a églement séduit, et c'est aussi la raison pour laquelle il s'est installé dans les clubs de Condé/noireau et Tinchebray.

Tennis Passion, petite structure associative à taille humaine a été créee pour sa capacité à proposer une convivialité, une qualité pédagogique et nous l'espérons un progrès à nos adhérents.

Les enfants et jeunes ainsi que les adultes s'y sentiront bien, et s'y épanouiront.