Site web Club Sportif Ferté Macé Volley Ball

61600 LA FERTE MACE
www.fertemacevolleyball.fr

Responsable : Patrick LAMOTHE

Voir aussi : les autres sites web (Orne 61)

Prénationale masculine

Prénationale masculinePrénationale masculine : Résultats et calendrier
Samedi 2 février : pas de match ce week-end.
Samedi 26 janvier : VC Hérouville/ CS Ferté Macé (23/25;19/25;21/25)
Les fertois affrontaient ce samedi le VC Hérouville équipe 8ème du championnat. Nos ornais ont contrôlé la rencontre et l'emportent très logiquement face à une équipe plus faible. Ce match a permis faire tourner l'effectif et de se rassurer après la déception de la défaite contre Louvier.
Prochain match le 2 mars à Carpiquet, équipe dernière du championnat.

Une petite vidéo en bonus du match Ferté/Louvier.(merci à l'auteur)

Inscriptions 2018/2019

Inscriptions 2018/2019Inscriptions 2018/2019 :

Important : Un certificat médical est demandé pour tout nouveau licencié. Pour les licenciés des années précédentes, le certificat médical est valable 3 ans. Il est donc inutile d'en fournir un nouveau sauf pour les personnes ayant coché une case dans le questionnaire de santé. (Voir notice d'information)
Avant toute démarche, il faut impérativement lire et compléter le questionnaire de santé ci-joint. (à conserver)Il faut aussi :
- compléter et fournir le formulaire de demande de licence ;
- compléter la fiche d'inscription au club.
Début inscriptions : vendredi 7 septembre à 18h (salle du lycée des andaines).
Catégories d'âge 2018/2019 : Document pour connaître sa catégorie de jeu.

Régionale 1 féminine

Régionale 1 féminineRégionale 1 féminine : Résultats et calendrier
Samedi 2 février : ASPTT CAEN / CSFM (23/25 ; 15/25 ; 17/25)
Après une série de quatre défaites en 5 matches, notre équipe régionale féminine se déplaçait à Caen pour rencontrer l’ASPTT 3 avec l’effectif minimum. Ce match aurait pu être aussi compliqué que les précédents. Après un bon début de premier set les fertoises retombent dans leurs défauts habituels et se retrouvent menées 15 à 12. Mais contrairement aux matches précédents nos joueuses ont su réagir pour faire preuve de combattivité et d’efficacité, marquant 6 points consécutifs et reprenant alors un avantage qu’elles ont su garder jusqu’à la fin du set. Les deux sets suivants furent abordés avec le même état d’esprit d’engagement, de volonté et de sérieux qui nous avait manqué ces derniers temps. Ils furent remportés sans difficulté. Un grand bravo à l’équipe.

Prochain match le CSFM reçoit le CL Tourlaville dimanche 3 mars 14h au gymnase des Andaines