Site web Club Sportif Ferté Macé Volley Ball

61600 LA FERTE MACE
www.fertemacevolleyball.fr

Responsable : Patrick LAMOTHE

Voir aussi : les autres sites web (Orne 61)

Prénationale masculine

Prénationale masculinePrénationale masculine : Résultats et calendrier
Samedi 8 décembre : CSFM / Le Havre Estuaire VB (25/20 ; 25/27 ; 25/20 ; 28/26)
Les fertois jouaient ce samedi à domicile contre Le Havre, équipe ne comptant qu'une défaite en 5 rencontres. Le match s'annoncait donc difficile devant un public nombreux venu encourager nos bleus. Les fertois retrouvant leur effectif au complet entament la rencontre de la meillleure des façons : ils imposent leur jeu et mettent en permanence leurs adversaires sous pression grâce à un jeu varié, très efficace à l'attaque et quasiment sans fautes directes. Ils s'adjugent très logiquement la 1ère manche. Dans la seconde les fertois sont rapidement menés pas les havrais qui haussent leur niveau de jeu notamment au service forçant les fertois à commettre des fautes. Les fertois arrivent cependant à revenir à 14/14 mais les havrais profitent de quelques imprécisions pour prendre plusieurs longueurs d'avance. Menés 22/17 puis 24/20, nos protégés comme à leur habitude...

Inscriptions 2018/2019

Inscriptions 2018/2019Inscriptions 2018/2019 :

Important : Un certificat médical est demandé pour tout nouveau licencié. Pour les licenciés des années précédentes, le certificat médical est valable 3 ans. Il est donc inutile d'en fournir un nouveau sauf pour les personnes ayant coché une case dans le questionnaire de santé. (Voir notice d'information)
Avant toute démarche, il faut impérativement lire et compléter le questionnaire de santé ci-joint. (à conserver)Il faut aussi :
- compléter et fournir le formulaire de demande de licence ;
- compléter la fiche d'inscription au club.
Début inscriptions : vendredi 7 septembre à 18h (salle du lycée des andaines).
Catégories d'âge 2018/2019 : Document pour connaître sa catégorie de jeu.

Assemblée générale 2016 :

Assemblée générale 2016 : Accéder au compte rendu de l'Assemblée Générale de juin 2017.

Régionale 1 féminine

Régionale 1 féminineRégionale 1 féminine : Résultats et calendrier
Samedi 8 décembre : CSFM/SC Coutances(6/25 ; 13/25 ; 11/25)
Les fertoises affrontaient ce samedi l'équipe de Coutances. Les 2 équipes étant proches au niveau du classement, le match s'annonçait difficile. Les fertoises s'inclinent très sévèrement. Elles n'ont jamais réussi à prendre le dessus sur une équipe très bien organisée, très forte techniquement et collectivement. Nos protégées ont subi le match et n'ont pas réussi à trouver les ressources psychologiques pour contrer leur adversaire qui n'a rien lâché. Les fertoises n'ont pas réussi à mettre en place leurs qualités habituelles comme le service ou la réception. C'était un match sans. Nul doute que nos filles sauront réagir le week-end prochain.