Sites web gratuits et Agence Web en ligne

Informations

Responsable :

(Président / Gérant / Autre)

Téléphone :

Fax :

Voir aussi : les autres sites web (Charente-Maritime 17)

Dernières actus du site internet :

Les programmes gratuits

LES FAUCETS

Sites pour gagner des satoshis, sur lesquelles il faut rentrer des codes de présence grâce à des Captchas. Petits gains, mais tout est bon à prendre, surtout si l'on ne peut pas investir

LES PTC ET OFFERWALLS

Les PTC, ou Pay To Click, sont des sites où vous gagnez de l'argent en visualisant des publicités.
Vous pouvez même sur certains, investir pour louer des filleuls, qui vous rapporteront sur les clics qu'ils feront.
Mais le meilleur moyen de gagner pour moi, ce sont les Offerwalls, des offres de partenaires qui vous permettent de gagner encore plus en accomplissant des actions (inscription sur des sites, à des jeux, des sondages...)

Les programmes courts termes (Hyips)

Ces programmes offrent un retour sur investissement sur un temps très court, allant de quelques heures à une vingtaine de jour en général, avec des % de profits journaliers importants, et un retour sur investissement très gros.

Il y a par exemple les doubleurs, qui offrent par exemple 200 % pour 100 heures, ou d'autres sites qui offrent 110% après 3 jours. Tout est possible.

Ces programmes sont très risqués, mais en y entrant dès le début, sans risquer de grosses sommes, on peut faire de petits gains.

Les programmes long terme (Revshares)

Ces programmes offrent un retour sur investissement sur une longue durée, avec je dirais 2 %, voire 3 % grand maximum par jour, et avec un retour de 150% maximum.

Par exemple, My Paying Ads, un programme qui dure depuis bientôt 2 ans, et qui offre un retour journalier de 2% avec un retour sur investissement de 120%, soit 60 jours. Vous pouvez réinvestir directement sur le site pour faire évoluer vos actifs, mais il faut penser à récupérer sa mise avant qu'il ne soit trop tard, car toute chose à une fin.

Qu'est ce que le Bitcoin ?

Le Bitcoin aussi appelé BTC est une monnaie cryptographique inventé en 2008/2009 par Satoshi Nakamoto. L’application initiale et l’innovation principale du réseau Bitcoin c’est un système de monnaie électronique décentralisée dont le bitcoin est l’unité de compte.Sa plus petite décimale est le satoshi, ce que l'on gagne avec les faucets (cf programmes pour gagner des Bitcoins)
Le site officiel est Bitcoin.org, vous pourrez y obtenir de multiples informations.
Le Bitcoin à été crée avant tout pour faciliter les transactions entre internautes. Si vous voulez recevoir des Bitcoins, il vous faudra une adresse que vous pourrez créer grâce à un portefeuille (cf portefeuille pour Bitcoin). Vous donnerez cette adresse à la personne qui souhaite vous envoyer des Bitcoins.
Le Bitcoin est crée automatiquement, lors des 210 000 premiers blocs minés, 50 Bitcoins étaient émis toutes les 10 minutes et ceci afin de rémunérer les mineurs qui vérifient, grâce à leur matériel informatique le bon déroulement...

Pourquoi ce site ?

Beaucoup de gens cherchent des moyens de réussir grâce à internet ou à se faire un complément de revenus. Je vais donc ici vous présenter les programmes que je suis actuellement et que j'ai choisi selon ma stratégie.

Mon but est de faire évoluer mon portefeuille d'au moins 5 % par semaine, en combinant des placements à très courts termes en ne cherchant pas de gros gains, et des placements à plus longs termes, en faisant grossir mon compte de manière à récupérer de plus gros gains au fur et à mesure du temps. Et j'aurais en bonus des sites gratuits, et des offres extérieures au Bitcoin qui me feront un apport supplémentaire.

Je donnerais pour chaque site ma stratégie, celle qui me semble la moins dangereuse, même si rien n'est sûr.

Et n'oubliez pas, n'investissez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre, car tous ces placements comportent des risques et il faut penser à récupérer sa mise en priorité. Vous faîtes vos propres choix et je ne pourrais être tenu responsable de vos pertes.

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z