Sites web gratuits et Agence Web en ligne

Informations

Responsable : Pierre Cedric

(Président / Gérant / Autre)

Téléphone : 13219488410

Voir aussi : les autres sites web (Hors de France)

Dernières actus du site internet :

Morata s’offre au Barca

Morata s’offre au Barca C’est la RAC 1, radio catalane, qui l’affirme. Du coté de Chelsea, l’attaquant Alvaro Morata aurait des envies de départ. Et songerait à s’en aller dès cet hiver.




En concurrence avec Olivier Giroud, peu efficace cette saison et voyant planer la menace Eden Hazard, récemment très convaincant en pointe, l’ancien de la Juventus et du Real Madrid aimerait revenir en Espagne.




La radio va même jusqu’à affirmer que le joueur de 26 ans aurait tout simplement… proposé son profil au FC Barcelone. Une information qui recoupe l’affirmation de la Cadena Cope, qui évoquait en début de semaine les réflexions de Chelsea quant à l’avenir du joueur au sein du club.




Avec Messi, Suarez, Coutinho, Dembélé, Malcolm ou encore Munir, les Catalans semblent déjà bien fournis sur le plan offensif. Mais si Morata se révélait accessible financièrement, les Blaugranas tenteraient-ils le coup ? Réponse en janvier.

Le Barca qualifier - Dembele continue a faire du mal au defenseurs

Le Barca qualifier - Dembele continue a faire du mal au defenseurs Le FC Barcelone, déjà qualifié, a concédé le match nul à domicile face à Tottenham (1-1), ce qui permet aux Spurs de rejoindre les huitièmes de finale de Ligue des champions.




Tottenham a su revenir en toute fin de match contre Barcelone au Camp Nou (1-1) pour aller décrocher une qualification inespérée pour les huitièmes de finale de Ligue des champions, obtenue mardi uniquement grâce à la contre-performance de l'Inter Milan contre le PSV Eindhoven (1-1).




Quel final haletant du groupe B! Derrière l'intouchable Barça, premier de poule assuré avant même de jouer, les Londoniens n'ont cessé d'observer à distance le match des Milanais, sans vraiment réussir à se libérer pour jouer leur rencontre sans tenir compte de celle qui avait lieu à San Siro en parallèle.




Car pendant 73 minutes, les Spurs tenaient leur qualification malgré un but de retard face à Barcelone, grâce à l'ouverture du score néerlandaise en Italie, et ne semblaient pas prêts à se découvrir immodérément.
Et ce n'est que lorsque...

Dembele incorrigible

Dembele incorrigibleOusmane Dembélé s'est présenté à l'entraînement avec un retard d'environ deux heures ce dimanche. Un nouvel écart de conduite qui fait tache alors que l'ailier français montrait une meilleure attitude et sortait d'un bon match contre l'Espanyol Barcelone (4-0).
Ousmane Dembélé (21 ans) ou l'art de tout gâcher. Au lendemain d'un bon match contre l'Espanyol Barcelone (4-0), lors de la 15e journée de Liga, l'ailier du FC Barcelone s'est présenté ce dimanche à l'entraînement avec près de deux heures de retard, comme le rapporte la presse catalane.
Selon le quotidien Mundo Deportivo et la radio RAC 1, Dembélé est arrivé vers 13h alors que le début de la séance était prévu à 11h... Le motif du retard ? L'ancien joueur de Dortmund s'était apparemment endormi. Il s'est donc entraîné ensuite en solitaire avec le préparateur physique Edu Pons.
Messi louait sa bonne attitude samedi...
Ces dernières semaines, l'international français semblait pourtant avoir corrigé son attitude. Auteur d'un but et d'une...

Avec un grand Messi le BArca gagne ce derby Catalan

Avec un grand Messi le BArca gagne ce derby CatalanMessi par deux fois sur coup franc, Dembélé avec une superbe frappe enroulée et Suarez en contre permettent au Barça de survoler le derby catalan. À noter la longue intervention de la VAR pour annuler un but de l’Espanyol.





Lionel Messi et Ousmane Dembélé, buteurs et passeurs, ont permis au FC Barcelone de corriger l’Espanyol 4-0 dans le derby catalan, samedi pour la 15e journée du Championnat d’Espagne, permettant au leader blaugrana de creuser l’écart sur son dauphin Séville, freiné à Valence (1-1).
Au stade de Cornella-El Prat, Messi a expédié deux coups francs somptueux dans les deux lucarnes adverses (17', 65') pour rejoindre l’Uruguayen Cristhian Stuani en tête du classement des buteurs (11 buts). Le « Roi Leo » a aussi offert un caviar à Dembélé, buteur d’un tir enroulé splendide (26') et passeur décisif pour Luis Suarez (45').




Avec ce net succès, le Barça (1er, 31 pts) conserve la première place en solitaire et creuse l’écart sur Séville (2e, 28 pts), rejoint in extremis par Valence.

Le Barca continue la defense de son titre en Coupe du Roi

Le Barca continue la defense de son titre en Coupe du RoiDes coiffeurs séduisants. Après avoir souffert au match aller à Leon (0-1), le FC Barcelone s'est rapidement mis à l'abri au Camp Nou lors du match retour (4-1) et continue la défense de son titre en Coupe du Roi avec cette qualification pour les 8èmes de finale (score cumulé 5-1). Denis Suarez a signé un doublé, alors que Malcom et Munir ont agrandi l'écart entre les deux équipes. Señé a sauvé l'honneur des visiteurs. La seule note négative concerne la blessure du Brésilien.
Pluie de buts et fête populaire !

Après un peu plus d'un quart d'heure, Munir est trouvé dans la surface et déclenche une frappe puissante du droit de l'entrée de la surface, en lucarne. Imparable pour Palatsigallego ! (1-0, 18e). Sur l'action suivante, l'attaquant espagnol trouve le poteau sur une nouvelle tentative du gauche, suite à un service parfait de Malcom (21e). Le Barça monopolise le cuir et Denis Suarezinscrit un superbe but d'une frappe lointaine du droit, des 20 mètres (2-0, 26e). Avant la pause, Malcom

Modrić detrône Messi et Ronaldo

Modrić detrône Messi et Ronaldo Le Croate du Real Madrid met fin au règne du duo Ronaldo-Messi sur le trophée depuis dix ans. Il devance aussi les champions du monde français.

BALLON D'OR - Luka Modric a remporté pour la première fois le Ballon d'Or ce lundi 3 décembre, décerné lors d'une cérémonie au Grand Palais à Paris. Le trophée individuel suprême a été remis au Croate après dix ans de règne du duo Cristiano Ronaldo-Lionel Messi (qui l'ont emporté cinq fois chacun durant cette période).
Luka Modric a remporté cette année la Ligue des champions avec le Real Madrid et atteint la finale de la Coupe du monde avec la Croatie.




Le milieu de terrain de 33 ans s'était déjà illustré individuellement cette année en ayant été élu meilleur joueur du Mondial et meilleur joueur de l'année Fifa.
Son ancien coéquipier au Real Madrid, Cristiano Ronaldo, termine à la deuxième place, devant le champion du monde Antoine Griezmann. Kylian Mbappé est quatrième et Lionel Messi cinquième.

1er : Luka Modric (CRO / Real Madrid)
2e : Cristiano Ronaldo...

Ballon D’or 2018: qui sera le vainqueur de cette 63eme Edition ?

Ballon D’or 2018: qui sera le vainqueur de cette 63eme Edition ?BALLON D'OR 2018 - Le résultat du vote et le classement du Ballon d'or sont communiqués aujourd'hui par France Football. Qui succédera à Cristiano Ronaldo, vainqueur l'an passé ?

L'heure de connaître le nom du Ballon d'or 2018 a bientôt sonné. Le vainqueur sera connu ce lundi, dans la soirée (vers 22h10), à l'occasion d'une cérémonie organisée au Grand Palais à Paris. France Football, l'organisateur du trophée a prévu de dévoiler le classement progressivement, à partir de 16h, en partant de la 30ème place. Le résultat du vote est cette année est particulièrement attendu puisque, pour la première fois depuis 10 ans, le Ballon d'or devrait échapper à Messi et Ronaldo. Les Français (Griezmann, Mbappé, Varane) veulent y croire mais des rumeurs persistantes laissent à penser à un sacre du Croate Luka Modric.

Umtiti encore blesse

Umtiti encore blesse Le défenseur central français Samuel Umtiti suivra un traitement conservateur ayant pour objectif de résoudre la gêne qu'il ressent au genou gauche. Le joueur se rendra au Qatar (à Doha) où il suivra cette thérapie supervisée par les Services Médicaux du Club durant les prochaines semaines.

Umtiti a disputé 8 matches cette saison (7 en Liga et 1 en Ligue des Champions). Il participe à sa 3ème saison sous le maillot blaugrana, avec lequel il a joué 91 rencontres et marqué 2 buts. Il est considéré comme un des meilleurs défenseurs du monde.

Suarez absent à 2 ou 3 semaines

Suarez absent à 2 ou 3 semaines Dans un communiqué, le FC Barcelone a annoncé l’absence de Luis Suarez pour le match de Ligue des champions face au PSV Eindhoven. L’Uruguayen ne devrait pas pouvoir rejouer avant deux semaines.

Luis Suarez, l’attaquant du FC Barcelone, ne disputera pas mercredi le match de Ligue des Champions contre le PSV Eindhoven à cause d’une blessure au genou qui va le tenir éloigné des terrains environ deux semaines, a annoncé lundi son club.

Suarez « va subir un traitement afin de soigner sa blessure au genou droit et sera arrêté pendant environ deux semaines », a souligné le Barça dans un communiqué.


Outre la rencontre de C1 aux Pays-Bas mercredi, l’Uruguayen manquera aussi le match contre Villarreal dimanche comptant pour la 14e journée du Championnat d’Espagne.

Il pourrait être rétabli à temps pour le derby catalan contre l’Espanyol Barcelone le 9 décembre pour la 15e journée de Liga, et surtout le dernier match de phase de poules de C1 le 11 décembre contre le club londonien de Tottenham.

Ligue des champions - Le groupe convoque contre PSV

Ligue des champions - Le groupe convoque contre PSVLa Ligue des Champions est de retour. Après avoir validé sa place en 8èmes de finale contre l'Inter de Milan (1-1), le FC Barcelone se déplace aux Pays-Bas où l'attend le PSV Eindhoven, mercredi à 21h à l'occasion de la 5ème journée de phase de groupes de la Ligue des Champions.
S'ils s'imposent, les Catalans se qualifieront en tant que premiers de leur groupe pour la 12ème saison consécutive. Pour tenter cette prouesse, Ernesto Valverde a décidé de convoquer le groupe suivant : Ter Stegen, Iñaki Peña (30), Jokin (31), N. Semedo, Piqué, I. Rakitic, Sergio, Denis Suárez, Coutinho, Messi, O. Dembélé, Malcom, Lenglet, Jordi Alba, Munir, Vidal, Umtiti, Aleñá (26), Miranda (27), Riqui Puig (28) et Chumi (36).
Samper, Vermaelen, Sergi Roberto (élongation de la cuisse), Rafinha (rupture du ligament croisé), Luis Suárez (gêne au genou), Cillessen et Arthur (surcharge aux abducteurs) sont blessés.
Ivan Rakitic et Philippe Coutinho...

Très critique Dembele permet au Barça de tenir sa place de leader

Très critique Dembele permet au Barça de tenir sa place de leader L’enjeu a pris le pas sur le spectacle dans ce choc pour la première place entre l’Atletico Madrid et le FC Barcelone. Il fallait attendre la 77e minute de jeu et une tête de Diego Costa, sur un corner de Griezmann, pour que les Madrilènes prennent l’avantage au score. Mais le critiqué, Ousmane Dembélé, a permis au Barça d’égaliser dans les derniers instants de la rencontre. Score final : 1-1

Avec un but salvateur du mal-aimé Ousmane Dembélé, le leader Barcelone a arraché le nul in extremis samedi contre l'Atlético (1-1) et préservé sa première place en Championnat d'Espagne, tout en creusant l'écart sur le Real Madrid, qui a lourdement rechuté à Eibar (3-0).

L'Atlético Madrid pensait avoir fait le plus dur lors de ce choc de la 13e journée en ouvrant la marque sur une tête de Diego Costa après un corner d'Antoine Griezmann (77e). Mais Dembélé, entré à la 80e, s'est racheté aux yeux de ses partenaires après ses récents problèmes de discipline, en marquant d'un tir rasant dans une forêt...

Neymar sur un come back

Neymar sur un come back Le FC Barcelone aurait demandé à Neymar de négocier son départ du Paris Saint-Germain auprès de Nasser Al-Khelaïfi en marge de son transfert au Barça et de faire une déclaration publique de son envie de rejoindre le club parisien.

Ce jeudi, la presse lâche une bombe en annonçant que Neymar et le FC Barcelonetravailleraient en coulisses sur un retour du Brésilien au sein du club blaugrana et cela bien qu’il soit sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’à l’été 2022.

Les premières discussions auraient même débuté entre le clan Neymar et certains dirigeants catalans. Et alors que le numéro 10 du PSG émettrait le souhait de revenir au Barça, il devrait remplir quelques critères que lui aurait soumis la direction blaugrana.

Neymar devrait forcer son départ du PSG !

Les supporters du FC Barcelone auraient toujours en travers de la gorge la manière dont Neymar a quitté le club. Un sentiment que partageraient les représentants blaugrana selon les révélations qu’auraient faites des sources...

Messi a joue moins de minutes cette saison que la dernière

Messi a joue moins de minutes cette saison que la dernière A cette époque de la saison, Lionel Messi a joué bien moins de minutes que la saison passée. Selon les statistiques de 'ProFootball DB', il a disputé 900 minutes de jeu de moins que l'année dernière avec le FC Barcelone.

Une pause de presque 900 minutes pour le joueur argentin. Entre son éloignement de la sélection argentine et sa blessure au bras, le joueur s'est reposé bien plus que la saison passée à cette époque de l'année.

Pour le moment, la différence est de 899 minutes. La saison passée fut compliquée pour le joueur, et celui-ci avait multiplié les rencontres de Ligue des champions, de Liga, mais aussi de qualifications pour la Coupe du monde avec l'Albiceleste.

Mais cette année, le capitaine du FC Barcelone a eu l'occasion de se reposer. Après la Coupe du monde, le joueur a décidé de prendre du repos de la sélection, et sa blessure au bras l'a empêché de jouer pendant trois semaines avec le Barça.

Des minutes de moins qui pourraient être utiles au joueur au moment d'affronter...

Une Bonne Nouvelle pour le Barça

Une Bonne Nouvelle pour le Barça Le Brésilien Philippe Coutinho, blessé depuis quinze jours après le match de Ligue des champions contre l'Inter Milan, est de retour à l'entraînement avec les joueurs du FC Barcelone, alors que les internationaux sont encore absents.

Philippe Coutinho a souffert le 6 novembre d'une lésion musculaire à la cuisse de la jambe gauche et les services médicaux du FC Barcelone lui avaient demandé de s'éloigner des terrains entre deux et trois semaines.

Le club catalan, après quatre jours de repos, est de retour à l'entraînement, avec une session pour les joueurs qui n'étaient pas partis en sélection nationale. Un entraînement composé de plusieurs jeunes dont Riqui Puig.

Certains joueurs comme Arthur, Rafinha, Luis Suarez, Ousmane Dembélé et Arturo Vidal doivent attendre de jouer leurs derniers matches de sélection dans les prochaines heures avant de faire leur retour à l'entrainement.

La bonne nouvelle de la journée pour Ernesto Valverde, c'est le retour de Philippe Coutinho. Le joueur reprend...

Le Barça aurait refusé Kylian Mbappe

Le Barça aurait refusé Kylian Mbappe Présenté comme le futur meilleur joueur du monde, Kylian Mbappé ne cesse d’impressionner. Et pourtant, le FC Barcelone l’aurait laissé filer en 2012.

À seulement 19 ans, Kylian Mbappé se présente comme l’un des principaux prétendants à la course au Ballon d’Or. L’attaquant du PSG s’impose d’ores et déjà comme l’un des meilleurs joueurs du monde et ce n’est pas une surprise pour ceux qui suivent la pépite française depuis ses premiers pas. Et pourtant, le FC Barcelone a refusé de l’attirer comme le confiait Josep Maria Minguella : « Le 5 août dernier, j’ai offert Kylian Mbappé au Barça. Ils ont refusé, et je crois aujourd’hui que cette erreur marquera le FC Barcelone pour les dix prochaines années. »

Mbappé recalé par le Barça en 2012

Mais ce n’est pas la première fois que le Barça refuse d’attirer Kylian Mbappé. En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, en 2012, les Blaugrana se voient vivement conseillés de recruter Kylian Mbappé, déjà considéré comme l’un des joueurs les plus...

Frenkie De Jong viseur du Barça préfère attendre la fin de la SAISON pour réfléchir de son avenir

Frenkie De Jong viseur du Barça préfère attendre la fin de la SAISON pour réfléchir de son avenir Dans le viseur du FC Barcelone, Frenkie De Jong a été interrogé sur l’intérêt des Blaugrana mais préfère attendre la fin de la saison pour réfléchir à son avenir.

Petit à petit, Frenkie De Jong semble s’imposer comme l’un des grands espoirs européens à son poste. Milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam, l’international néerlandais ne cesse d’impressionner comme en témoigne sa magnifique prestation contre l’équipe de France vendredi (2-0). Par conséquent, son nom est régulièrement associé aux grands clubs européens, dont le FC Barcelone, qui semble le plus chaud dans ce dossier.

Interrogé en zone mixte après la victoire des Pays-Bas contre les Bleus, Frenkie De Jongavoue que le FC Barcelone ne laisse pas insensible, mais préfère ne pas penser à son avenir pour le moment. « Je suis flatté que le Barça pense à moi. À la fin de la saison, nous déciderons de mon avenir.

Pour l’instant, c’est mon grand-père qui m’informe de tout ce qui dit autour de moi », confie-t-il dans des propos rapportés...

RAKItić absent pour Plusieurs semaines

RAKItić absent pour Plusieurs semaines Ce samedi, le milieu de terrain international croate du FC Barcelone Ivan Rakitic (30 ans) a passé des examens qui ont révélé une lésion musculaire à la jambe droite. Son absence serait estimée entre deux et trois semaines.

C’est un petit coup dur en perspective pour le FC Barcelone. En effet, Ivan Rakitic (30 ans), qui s’est blessé jeudi lors de la victoire de la Croatie contre l’Espagne (3-2), souffre d’une lésion musculaire à la jambe droite, d’après les résultats des examens médicaux de ce samedi, une « élongation du muscle semi-membraneux de la jambe droite », d’après le communiqué du FC Barcelone.

Par conséquent, le milieu de terrain pourrait être absent un certain temps et manquer même entre deux et trois semaines de compétition, d’après la presse espagnole, même si le Barça n’en dit pas plus à ce sujet, tout en se contentant d’indiquer que tout « dépendra de l’évolution de la blessure ». L’international croate est d’ores et déjà forfait pour la rencontre décisive de sa sélection,...

FC Barcelona World celebre ses 2000 abonnees sur Facebook

FC Barcelona World celebre ses 2000 abonnees sur Facebook FC Barcelona World est devenu l'une des societes le plus suivie seulement en 6 mois.

FC Barcelona World est une société de presse américaine créée le 6 juin 2018 sous le nom de FC Barcelona USA et a changé de nom le 1 octobre 2018. Cette société vous informe de l'actualité du FC Barcelone, cette société est devenue un succès 6 mois sur les réseaux sociaux et a plus de 2000 fans nous suivent.

Notre mission est de vous rapprocher de votre club.

Merci pour votre confiance

Seule Pelé se tient devant Messi pour ce record du monde

Seule Pelé se tient devant Messi pour ce record du mondePeu de records résistent à Lionel Messi. Pelé est l'un des seuls a en posséder un qui devrait rester le sien pendant encore quelques mois. Cependant, Messi s'en rapproche un peu plus chaque minute.

Un record que détient le Roi du monde du football un record unique, celui du nombre de buts inscrits dans un même club dans une carrière detenu par le seul et unique Pelé. La légende brésilienne en avait inscrit 643 à l'époque où il dominait le monde.

Et l'objectif de Messi serait bien évidemment de le décrocher, ce qui pourrait le convertir cette fois-ci en tant que meilleur buteur incontestable de l'histoire du football. Pour le moment, Messi en a inscrit 566 sous les couleurs du Barça.

Le joueur a d'ailleurs égalé le second de ce classement qui était la légende du Bayern Munich Gerd Müller. Aujourd'hui, après 15 ans à Barcelone, Messi n'a plus qu'un échelon à gravir pour détrôner le Roi, mais il lui restera 77 buts à marquer.

Il a marque 47 buts au cours des trois dernieres saisons, ce qui signifie...

MESSI elu meilleur joueur de la saison 2017-18 en LIGa

MESSI elu meilleur joueur de la saison 2017-18 en LIGaL'attaquant argentin s'est vu remettre le trophée « Di Stefano » ce lundi.

A l'occasion des prix Marca remis ce lundi, Leo Messi a remporté le trophée « Di Stefano », récompensant le meilleur joueur de la saison dernière. L'attaquant argentin a été déterminant dans le sacre du Barça, avec 34 buts et 12 passes décisives en 36 matches disputés. Il a également remporté le titre de Pichichi, qui récompense le meilleur buteur.

Jan Oblak (Atlético) a été élu meilleur gardien.

Marcelino, l'entraîneur qui a ramené Valence en Ligue des champions, a lui été désigné meilleur entraîneur, devant Diego Simeone.

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z