Sites web gratuits et Agence Web en ligne

Informations

Responsable : Pierre Cedric

(Président / Gérant / Autre)

Téléphone : 13219488410

Voir aussi : les autres sites web (Hors de France)

Dernières actus du site internet :

Ligue des Champions : Umtiti fait son grand retour

Ligue des Champions : Umtiti fait son grand retour La Ligue des champions fait son retour et l'équipe d'Ernesto Valverde sera confrontée mardi à Lyon par Bruno Génésio. L'entraîneur a appelé 21 joueurs pour le voyage en France

Ter Stegen, N. Semedo, Piqué, I. Rakitic, Sergio, Coutinho, Suárez, Messi, O. Dembélé, Malcom, Lenglet, Murillo, Jordi Alba, Prince, S. Roberto, Vidal, Umtiti, Aleñá, Iñaki Peña, Jokin Ezkieta et Wague.

Todibo et Samper sont laissés de côté, tandis qu'Arthur, Rafinha, Cillessen et Vermaelen sont blessés. Pour cette compétition uniquement, Carles Aleñá continuera à porter le numéro 26.

Umtiti in mais Vermaelen est sortie

Dimanche, l'équipe a repris l'entraînement après la victoire contre Valladolid au Camp Nou (1-0). La séance, sur le terrain Tito Vilanova de la Ciutat Esportiva, comprenait les joueurs disponibles de la première équipe ainsi que Iñaki Peña, Wague et Collado du Barça B.

Samuel Umtiti a reçu une décharge médicale alors que Thomas Vermaelen est absent en raison d'une surcharge musculaire à la jambe droite....

Les joueurs convoque contre Real valladolid

Les joueurs convoque contre Real valladolid Après une semaine sans aucun engagement de match, le Barça recevra le Real Valladolid alors que la ligue retournera au Camp Nou.

Pour le match de ce samedi, le dernier avant quatre déplacements consécutifs, Ernesto Valverde a appelé 18 joueurs:
Ter Stegen, N. Semedo, Piqué, I. Rakitic, Sergio, Coutinho, Suárez, Messi, O. Dembélé, Malcom, Lenglet, Jordi Alba, Prince, S. Roberto, Aleñá, Vidal, Vermaelen et Iñaki Peña.

Arthur, Rafinha, Cillessen et Umtiti sont toujours blessés, tandis que Todibo, Samper et Murillo sont exclus en raison d'une décision technique.

Dernière séance à la Ciutat Esportiva

Ce vendredi, l'équipe s'est entraînée pour la dernière fois avant le match contre Valladolid. Les premiers joueurs disponibles, avec Iñaki Peña du Barça B et Arnau Tenas du groupe U19A, se sont entraînés sur le terrain de Tito Vilanova à la Ciutat Esportiva.

Ernesto Valverde signe un nouveau contrat

Ernesto Valverde signe un nouveau contrat Barcelone a annoncé qu'Ernesto Valverde avait prolongé son contrat jusqu'à la fin de la saison 2019/20.

Le nouvel accord de 55 ans inclut également la possibilité de prolonger d’une saison supplémentaire, ce qui le mènerait à la fin de 2020/21.

Depuis son arrivée en tant qu'entraîneur du Barça, Valverde a enregistré des chiffres spectaculaires obtenus seulement par quelques privilégiés. Lors de sa première saison, il a remporté le titre de champion et la Copa del Rey. En 2018/19, il a déjà ajouté la Super Coupe d'Espagne à cette liste.

Au total, l'entraîneur a dirigé le FC Barcelone en 96 matches officiels, remportant 65 victoires, 22 nuls et 22 défaites. Sur ces 65 victoires, 43 ont été disputées dans la ligue, 11 dans la Copa del Rey, 10 dans la Ligue des champions et une dans la Super Coupe d’Espagne.

L'entraîneur du Barça est sur le point de mener l'équipe à une saison de Liga 2017 invaincue 2017/18. Seule une défaite tardive dans la campagne à Levante a empêché l'équipe de faire l'histoire....

Le nouveau Français impressionne deja Valverde

Le nouveau Français impressionne deja Valverde Jean-Clair Todibo est arrivé en Catalogne sur la pointe des pieds. Transféré en janvier, l’ancien Toulousain découvre le quotidien d’un grand club.

Selon les informations du quotidien Sport, le Français s’adapte à vitesse grand V dans ce nouvel environnement.
Ernesto Valverde serait ainsi impressionné par ce qu’il a vu lors des premiers entraînements auxquels Todibo a participé. Le Français serait passé devant Jeison Murillo dans l’esprit de l’entraîneur espagnol.

Le défenseur de 19 ans pourrait ainsi débuter très rapidement en Liga, profitant de la blessure de Samuel Umtiti et de la fatigue des titulaires habituels. Ce serait une belle surprise si Todibo évoluait sous le maillot du Barça quelques semaines après son arrivée.

Pour rappel, il n’a joué que 10 matches en Ligue 1 avec Toulouse.

Le Barça est d'accord avec Luka Jovic

Le Barça est d'accord avec Luka Jovic D'après les informations de Frankfurter Allgemeine Zeitung, le FC Barcelone aurait un accord avec Luka Jovic, attaquant de l'Eintracht Francfort. A l'instar de Frenkie De Jong, le jeune avant-centre arriverait l'été prochain en Catalogne.
Meilleur buteur de Bundesliga devant Lewandowski
Le Barça continue sa planification de la saison 2019/20. Après avoir officialisé l'arrivée l'été prochain de Frenkie De Jong, les dirigeants se sont mis sérieusement au travail pour tenter d'attirer un avant-centre prometteur et il semble que le travail a porté ses fruits. Selon Frankfurter Allgemeine Zeitung, le Barça a un accord avec Luka Jovic, avant-centre de 21 ans qui évolue à l'Eintracht Francfort.

Cette saison, l'attaquant serbe a marqué 19 buts en 27 matchs joués toutes compétitions confondues et en est à 14 buts en Bundesliga, ce qui fait de lui le meilleur buteur du championnat allemand devant des références mondiales comme Robert Lewandowski ou encore Marco Reus.

Le FC Barcelone devra maintenant...

Dembele de retour et Messi present

Dembele de retour et Messi present Les matches à San Mames sont toujours ardus, mais le Barça pourra compter sur une équipe un peu plus remplumée pour aborder ce court déplacement dans le nord du pays, dimanche soir (20h45).
La bonne nouvelle du jour concerne en effet Ousmane Dembélé. Le champion du monde français, blessé fin janvier et victime d'une entorse à la cheville, est à nouveau sur pied et sera opérationnel pour cette rencontre clôturant le weekend en Liga.

Ernesto Valverde l'a convoqué dans le groupe retenu pour ce match. Le technicien espagnol ne devrait toutefois pas le faire débuter pour éviter de prendre des risques, d'autant que Valverde ne manque pas d'options en attaque avec Lionel Messi, qui est lui aussi apte comme face au Real Madrid en demi-finale aller de Coupe du Roi mercredi dernier, ou encore Malcom, l'ancien Bordelais, buteur et auteur d'une prestation très convaincante lors de ce Clasico (1-1).

A noter toutefois que Valverde doit encore retirer un joueur de ce groupe de 19 éléments. Si Dembélé en...

Ferland Mendy priorité du Barça pour épauler Jordi Alba

Ferland Mendy priorité du Barça pour épauler Jordi AlbaEn quête d’une doublure pour Jordi Alba, au poste de latéral gauche, la présidence du FC Barcelone aurait comme priorité une piste menant en Ligue 1 : Ferland Mendy (Olympique Lyonnais).




Avec seulement Jordi Alba comme latéral gauche de métier, le FC Barcelone pourrait vite se retrouver dans une situation délicate en cas de blessure de l’international espagnol.




Ce dernier peine également à trouver un terrain d’entente avec les décideurs barcelonais dans le cadre de sa prolongation de contrat, et la question de l'arrivée d’une nouvelle tête dès cet été peut légitimement se poser. Et tout porte à croire qu’Éric Abidal prospecterait du côté de la Ligue 1.




Ferland Mendy, cible N°1 du Barça ?




Selon les dernières révélations de Mundo Deportivo ce samedi, la présidence du Barça aurait coché le poste de latéral gauche comme l’un des objectifs lors du prochain mercato estival. Et un nom reviendrait avec insistance dans les bureaux d’Éric Abidal, secrétaire technique du FCBarcelone.




La parution catalane...

Messi absent de l'entraînement, Umtiti de retour

 Messi absent de l'entraînement, Umtiti de retourC’est une surprise. Lionel Messi n’a pas participé à l’entraînement du FC Barcelone ce vendredi.

L’attaquant argentin souffre d’une gêne musculaire à la cuisse droite depuis le match contre Valence la semaine dernière. Il n’a disputé que quelques minutes du clasico mercredi dernier en Coupe du Roi face au Real Madrid.

Sur une note plus positive, Samuel Umtiti est de retour à l’entraînement collectif après plusieurs mois d’absence.
Le défenseur français a effectué toute la séance avec ses coéquipiers, mais ne sera pas prêt à temps pour jouer à Bilbao.

Mauvaise nouvelle pour le Barca

Mauvaise nouvelle pour le Barca Mauvaise nouvelle pour les Blaugrana. Le FC Barcelone a annoncé ce vendredi que Arthur manquera trois à quatre semaines de compétition.

Le milieu de terrain brésilien souffre d’une lésion musculaire au biceps fémoral.

Titulaire régulier d’Ernesto Valverde cette saison, le joueur de 22 ans manquera donc le clasico face au Real Madrid, ainsi que le match aller de la Ligue des Champions face à l’OL.

La mort de Emiliano Sala confirmée après le retrait du corps de l'attaquant de Cardiff

La mort de Emiliano Sala confirmée après le retrait du corps de l'attaquant de Cardiff Le corps repêché de l'épave de l'avion a bien été identifié comme étant celui d'Emiliano Sala. Le joueur originaire d'Argentine s'éteint donc à l'âge de 28 ans.

Ce sont les autorités anglaises qui ont confirmé l'identité du corps. Il sera remis dans les prochaines heures à la famille du joueur, afin que l'enterrement puisse être effectué dans les plus brefs délais. Les recherches sont interrompues, notamment à cause de mauvaises conditions météorologiques.

"Malheureusement, les tentatives de récupération de l'épave ont échoué avant que les mauvaises conditions météorologiques ne nous obligent à faire remonter le ROV au navire", avait fait savoir un enquêteur. Un seul corps, celui d'Emiliano Sala, a ainsi été repêché.


Les supporters du Barça peuvent pousser un ouf de soulagement

Les supporters du Barça peuvent pousser un ouf de soulagementMessi titulaire contre le Real
Les supporters du Barça peuvent pousser un ouf de soulagement. Ernesto Valverde pourra bel et bien compter sur Leo Messi pour le Clasico.

Jusqu'alors incertain, l'Argentin pris part à la dernière session d'entrainement avec le reste du groupe et est apte à jouer contre la Casa Blanca. Reste encore à savoir si Ernesto Valverde prendra le risque de l'aligner d'entrée de jeu ou pas. De son côté, Ousmane Dembélé, n'entre malheureusement pas dans la convocation.

L'ailier français a pris part normalement au groupe mais Ernesto Valverde a préféré ne pas prendre de risque avec son joueur, un choix sage compte-tenu du calendrier colossal qui attend le Barça en février.

Le groupe complet du FC Barcelone pour le Clasico : Ter Stegen, Alba, Piqué, Lenglet, Murillo, Semedo, Rakitic, Vidal, Busquets, Coutinho, Messi, Luis Suárez, Arthur, Vermaelen, Sergi Roberto, Malcom, Boateng, Aleña, Inaki Pena.

Jordi Alba manquera le choc entre Barcelone et l'Athletic Bilbao pour cause de suspension

Jordi Alba manquera le choc entre Barcelone et l'Athletic Bilbao pour cause de suspensionBarcelone devra faire face sans Jordi Alba pour son prochain affrontement dans la Liga contre Athletic Bilbao pour cause de suspension. L’arrière gauche a reçu son cinquième carton jaune de la saison lors du match nul 2-2 de samedi contre Valence et purgera une interdiction automatique d’un match.

Il sera disponible pour le match aller en demi-finale de la Copa del Rey, mercredi, contre le Real Madrid, mais devra s'absenter du voyage à San Mames. La nouvelle sera un coup dur pour Ernesto Valverde en raison de la brillante forme d’Alba cette saison et de son absence évidente de remplaçant.

Sergi Roberto a joué dans l’arrière gauche cette saison et est une option, tout comme Juan Miranda de Barcelone B. Tandis que Thomas Vermaelen peut également jouer à gauche du quatrième.

Un mois charge pour Barca

Un mois charge pour Barca Le moi de fevrier et le oi est deja charge pour le Barca.

5 Matchs en un mois

On assistera donc à deux clasicos de plus cette saison et trois en un mois, puisque le FC Barcelone, quadruple tenant de l’épreuve, affrontera le Real Madrid (aller le 6 février au Camp Nou), dans une double confrontation, avec l’objectif d’atteindre la finale.

Le Barca afrontera le FC valence , le Real a trois reprises , l'OM en Ligue des champions et encore seville.

les matchs du mois

Liga/ Barcelone - FC Valence
Coupe Du Roi/ Barcelone - Real Madrid
Ligue des Champions/ Barcelone L'OM
Coupe Du Roi/ Barcelone - Real Madrid
Liga/ Seville - Barcelone


OFFICIEL - Le Barça enrôle le Brésilien Emerson

OFFICIEL - Le Barça enrôle le Brésilien EmersonLe club catalan vient d’officialiser le transfert d’Emerson.

Agé de 20 ans, le latéral droit de l’Atletico Mineiro va arriver en juillet en Espagne et s’engagera pour 5 saisons.

Il va coûter 12 millions d’euros à la formation d’Ernesto Valverde. Le joueur sera d’abord prêté au Betis jusqu’à la fin de la saison, avant de signer un contrat définitif avec le Barça jusqu’en 2024.

Arrivé en avril 2018 à l’Atletico Mineiro, il est devenu peu à peu un titulaire indiscutable du club, disputant 19 des 22 dernières rencontres du championnat brésilien.

Comparé à Dani Alves et natif de São Paulo, l’international Espoirs est considéré comme la révélation de la saison au Brésil.

La remontada est le nouveau slogan du Barca

La remontada est le nouveau slogan du Barca Une année, une remontada pourrait être le nouveau slogan du Barça. Après avoir humilié le PSG en 2017 en huitièmes de Ligue des champions (0-4 puis 6-1 au retour), puis après avoir été les dindons de la farce en quarts de C1 l’an dernier face à la Roma (4-1 puis 0-3), les Catalans sont de nouveau revenus du bon côté de la remontada en dégommant le FC Séville au Camp Nou (6-1) en quarts de finale de Coupe du Roi après avoir perdu la manche aller en Andalousie (2-0). La morale de cette histoire ? Pour réussir une belle remontada, le Barçadoit gagner sur le score de 6-1 et Sergi Roberto, à nouveau buteur ce mercredi face à Séville, doit planter un pion.
Une affaire de penalty
Au repos lors de la manche aller en Andalousie, Lionel Messi est cette fois-ci sur la pelouse, Ernesto Valverde ayant sorti l’artillerie lourde contrairement au match à Séville. Et la présence de l’attaquant argentin s'est très vite fait sentir. C’est d’ailleurs Lionel

Messi qui allume la première mèche (6e) avant de voir

Officiel : Denis Suárez prêté à Arsenal

Officiel : Denis Suárez prêté à ArsenalNe jamais dire jamais.

Alors que l’opération menant Denis Suárez à Arsenal semblait mal engagée il y a quelques jours, la situation s’est complètement débloquée depuis.

La réticence initiale d’Arsenal, qui ne peut accueillir que des joueurs en prêt cet hiver, était liée au souhait barcelonais d’inclure une option d’achat obligatoire dans le contrat.

Une clause finalement acceptée par les Gunners, puisque Barcelone a officialisé l’opération mercredi soir.

Le club londonien va devoir verser 2,5 millions d’euros au club catalan pour le prêt et disposeront d’une option d’achat à hauteur de 20 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur l’été prochain. Les Gunners vont prendre en charge son salaire durant la durée du prêt.

Le onze probable du Barça contre le FC Séville

Le onze probable du Barça contre le FC Séville Après avoir été surclassé au match aller (2-0), le Barça reçoit ce soir le FC Séville pour tenter une Remontada. LesBlaugranas visent une qualification pour les 1/2 finales mais la tâche s'annonce compliquée pour les hommes deValverde.
Condamnés à un nouvel exploit
Le Barça va tenter un nouvel exploit ce mercredi à 21h30 contre le FC Séville. Remontre le 2-0 du match aller s'annonce presque impossible mais le Barça a de la ressource et est un habitué de ce genre de prouesse. Pour ce match, Ernesto Valverde ne devrait préserver personne et aligner ses meilleurs hommes.

Le onze probable du Barça : Cillessen ; Roberto, Piqué, Lenglet, Alba ; Busquets, Rakitic, Arthur ; Messi, Suarez, Coutinho.

Le groupe du Barça pour tenter une Remontada contre Séville

Le groupe du Barça pour tenter une Remontada contre SévilleErnesto Valverde a dévoilé son groupe pour défier le FC Séville en quart de finale retour de Coupe du Roi. LesBlaugranas auront la lourde tâche de remonter le 2-0 encaissé au match aller.

Contre le FC Séville, l'entraineur du Barça veut croire à une nouvelle Remontada. Le Txingurri a décidé de convoquer tous ses cadres. Les absences notables sont celles de Jeison Murillo, non retenu et de Denis Suarez, qui va s'engager avec Arsenal. Ousmane Dembélé et Samuel Umtiti sont également absents. Les deux Français continuent leur travail de récupération de leurs blessures. Si Dembouz est attendu la semaine prochaine, le retour de Big Sam semble toujours aussi incertain.

Le groupe du Barça : Ter Stegen, Alba, Piqué, Alba, Lenglet, Semedo, Rakitic, Vidal, Busquets, Coutinho, Messi, Luis Suárez, Arthur, Vermaelen, Sergi Roberto, Cillessen, Malcom, Boateng, Aleña.


Pourquoi le Barca n’a pas à s’inquiéter du fair-play financier

Pourquoi le Barca n’a pas à s’inquiéter du fair-play financier Un temps annoncé à Paris, Frenkie de Jong a finalement signé au FC Barcelone pour 75 millions d’euros (plus 11 de bonus) la semaine dernière.




On annonce une masse salariale des Catalans supérieure à 300 millions d’euros. Notre économiste Pierre Rondeau décrypte comment, malgré le fair-play financier, le club catalan peut dépenser autant. Et surtout bien plus que le PSG.




C’est vrai qu’on peut raisonnablement se poser la question. Frenkie de Jong pour 75 millions d’euros. L’été dernier, Malcom pour 41 millions d’euros, Lenglet 35 millions d’euros, Arthur 31 millions d’euros.




Il y a deux ans, Coutinho pour 135 millions d’euros, Dembélé à 120 millions d’euros, Paulinho à 40 millions d’euros. Et tout cela sans compter les bonus. Comment le club catalan peut-il dépenser autant?




Le Barça, 2e club le plus riche du monde




Que voulez-vous, le FC Barcelone reste le 2e club le plus riche du monde, derrière le Real Madrid, et semble avoir accéléré sa politique de domination. Selon le cabinet Deloitte et...

FC Barcelone enchaîne une 8e victoire en championnat à Gérone

FC Barcelone enchaîne une 8e victoire en championnat à Gérone Maître en son royaume, le Barça a tranquillement dominé son voisin Gérone (0-2), dimanche, pour reprendre ses cinq points d'avance sur l'Atlético Madrid après 21 journées.




Nelson Semedo a ouvert le score, Lionel Messi a validé le succès blaugrana. Et le Real Madrid est à 13 points avant son déplacement chez l'Espanyol dimanche soir.




Sans briller, Barcelone maintient sa cadence infernale. Une frappe de Nelson Semedo, un Marc-André ter Stegen impérial dans ses duels ainsi qu'un éclair de génie de Lionel Messi ont permis au Barça de s'imposer sur le terrain de Gérone et de reprendre 5 points d'avance sur l'Atlético Madrid, victorieux samedi face à Getafe.




Bousculés par l'intensité physique mise par les joueurs d'Eusebio Sacristan, les Blaugrana ont eu du mal à se créer des occasions franches, malgré leur supériorité numérique dès la 62e minute de jeu à la suite de l'expulsion de Bernardo Espinosa. Mais leur belle série continue avec une huitième victoire consécutive en championnat.

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z