Sites web gratuits et Agence Web en ligne

Informations

Responsable : Pierre Cedric

(Président / Gérant / Autre)

Téléphone : 13219488410

Voir aussi : les autres sites web (Hors de France)

Dernières actus du site internet :

Début de saison : où en est le FC Barcelone

Début de saison : où en est le FC Barcelone Les trois premiers mois des Blaugranas à la loupe.

En Liga
Barcelone a déjà perdu autant de matches cette saison que durant tout l’exercice 2017/2018 en Espagne. Même s’il ne s’agit que d’un match, les hommes d’Ernesto Valverde ne sont pas aussi impériaux qu’avant. La preuve ? Ils ne sont pas en tête de la Liga, ont un point de retard sur le FC Séville et seulement un d’avance sur un Real Madrid malade. Avant cette trêve internationale, les Blaugranas restaient même sur une inquiétante série en Liga : quatre matches sans victoire.

Si l’attaque ne pose pas vraiment problème, les coéquipiers de Messi étant en tête du nombre de buts inscrits dans le championnat, c’est la défense qui fait défaut. Déjà 9 buts encaissés et plusieurs erreurs individuelles grossières plombent un des secteurs les plus sûrs de la saison passée. Une fois la trêve terminée, le Barça aura fort à faire, avec la réception du leader Séville.

En Ligue des Champions
Pour l’instant, tout va bien sur le plan européen. Les Blaugranas...

FC Barcelone - " Une clause spéciale dans le nouveau contrat de Messi au Barça "

FC Barcelone -  " Une clause spéciale dans le nouveau contrat de Messi au Barça "Selon les médias catalans, le FC Barcelone envisagerait de prolonger de nouveau son joyau en incluant une clause assez spéciale...

Lionel Messi se dirigerait vers une nouvelle prolongation au FC Barcelone selon les informations de Mundo Deportivo. Le virtuose catalan devrait, selon le journal sportif catalan, signer jusqu'en 2023 avec les Blaugrana.

Néanmoins, ces derniers prévoiraient une clause spéciale pour l'international argentin. En effet, cette clause totalement inédite permettrait au natif de Rosario de partir gratuitement en 2020, avec la condition néanmoins qu'il ne s'engage pas avec une formation de l'élite.
Cette nouvelle prolongation devrait intervenir la saison prochaine, toujours selon la même source, le temps pour les dirigeants barcelonais de mettre en place une stratégie et de coordonner leurs efforts.

Le Barça tient surtout, visiblement, à ce que Messi ne rejoigne pas un autre grand club comme Manchester City et l'invite donc à retourner en Argentine ou à signer en MLS à...

Coutinho très admiratif d'Arthur : "C'est le moteur du Barça"

Coutinho très admiratif d'Arthur : "C'est le moteur du Barça"Philippe Coutinho a louangé Arthur, son compatriote et collègue du Barça, en conférence de presse ce mercredi.

Épatant face à Tottenham, Arthur a su se faire apprécier de son coach Ernesto Valverde et de ses coéquipiers, sauf Arturo Vidal, qui se retrouve familier du banc à cause du Brésilien. Convié à commenter les performances de son coéquipier, Philippe Coutinho a préféré louanger le Brésilien plutôt que de s'appesantir sur les malheurs du Chilien.

"Nous parlons d'une vraie star. Il mène toujours l'équipe vers l'avant depuis l'arrière et est le vrai moteur du Barça", a dit l'ancien joueur de Liverpool en conférence de presse depuis le rassemblement de la sélection brésilienne. Coutinho admet également que le Barça est encore loin de sa forme optimale, mais reste confiant pour la suite des opérations, notamment en Liga :

"En championnat, nous sommes proches de la première place et nous avons réalisés de bons débuts en Champions League. Il est vrai que nous n'avons plus gagné depuis quatre...

Philippe Coutinho : "Messi ou pas, je veux battre l'Argentine"

Philippe Coutinho : "Messi ou pas, je veux battre l'Argentine"Alors que le choc entre le Brésil et l'Argentine se profile à l'horizon, Philippe Coutinho a lancé le match.

La routine du football de clubs n'efface pas les rivalités historiques en sélections. Philippe Coutinho l'a encore rappelé en se projettant sur le choc face à l'Argentine, auquel son compère du Barça, Lionel Messi, ne participera pas. Coutinho n'a que faire de l'absence du numéro 10. Le petit milieu Brésilien veut absolument décrocher une victoire avec la Seleçao dans ce classique sud-américain. Il l'a rappelé avec détermination en conférence de presse.

"Même si Messi n'est pas là, ça va être un bon match, c'est un duel de géants, un classique, je veux battre l'Argentine, avec ou sans Messi. Le plus important c'est de faire un bon match et de gagner", a lancé le joueur du Barça dans des propos relayés par le quotidien catalan Sport.

L’équipe dirigée par Tité affrontera l’équipe saoudienne lors d'un premier match amical vendredi, au cours duquel le sélectionneur des Auriverde devrait...

Bayern : Thiago voulait "retrouver la joie de jouer au foot"

Bayern : Thiago voulait "retrouver la joie de jouer au foot"Le milieu de terrain a expliqué son départ du Barça.

Thiago Alcantara est un enfant de la Masia, le centre de formation du FC Barcelone. Parmi les plus grands espoirs du club catalan, il était dès son adolescence promis à un destin sur les traces de Xavi ou d’Iniesta.

Pourtant, l’Espagnol avait quitté l’Espagne en 2013 direction le Bayern Munich, faisant le même chemin que Pep Guardiola. Pour Cadena SER, Thiago a expliqué ce départ : « J’ai toujours voulu jouer. Et comme ce n’était pas possible au Barça, j’ai dû partir pour retrouver la joie de jouer au football à nouveau. »

L’Espagnol a continué, révélant son amour du jeu : « Pour moi, jouer est plus important que de gagner des trophées. Je serai toujours redevable au FC Barcelone, mais je suis parti pour ne pas être juste un parmi tant d’autres. À la Masia, le rêve est toujours d’atteindre l’équipe première. Et quand on y arrive, on veut jouer. »

Le Barça rassure Malcom sur son temps de jeu rachitique

Le Barça rassure Malcom sur son temps de jeu rachitiqueMalcom a été rassuré par le FC Barcelone sur son temps de jeu très faible depuis son arrivée en Catalogne. Malcom avait été le protagoniste principal d'une longue saga estivale qui l'avait vu rejoindre le FC Barcelone juste après avoir négocié avec succès un départ à la Roma. Le Brésilien avait donc rallié la Catalogne contre un chèque de 41 millions d'euros et avait réalisé une belle présaison.

Depuis l'entame de la saison cependant, Malcom n'est apparu qu'à deux reprises avec le Barça et jamais en tant que titulaire. La recrue la plus chère du Barça en été devant des joueurs comme Arturo Vidal, Clement Lenglet et Arthur, ne fait d'ailleurs plus partie des plans d'Ernesto Valverde, qui ne l'a pas convoqué face à Tottenham et Valence récemment.

Reste calme", tu vas jouer bientôt", aurait néanmoins indiqué le staff du Barça au joueur afin de le rassurer comme l'a révélé Marca.

De son côté, l'international brésilien a bien pris soin, à l'inverse d'un Arturo Vidal, de se plaindre, que ce soit...

Malcom déjà dans l'impasse à Barcelone ?

Malcom déjà dans l'impasse à Barcelone ?Le Brésilien a été la recrue surprise des Catalans.

Acheté 41 millions d’euros aux Girondins de Bordeaux, Malcom est pour l’instant cantonné au banc ou aux tribunes.
A plusieurs reprises, Ernesto Valverde ne l’a pas du tout convoqué au sein du groupe blaugrana.
Malcom n’a ainsi joué que 25 minutes en Liga depuis le début de la saison.

Ces maigres statistiques ne seraient pas dues à son état de forme.
La raison serait ainsi beaucoup plus simple. Ernesto Valverde n’a pas désiré le joueur et son profil ne lui plaît pas.
Malcom devra donc prendre son mal en patience. Un prêt cet hiver sera peut-être une solution. A la Roma ?

Trois joueurs du barca parmi les 30 nommés au Ballon d'Or France - Barca world

 Trois joueurs du barca parmi les 30 nommés au Ballon d'Or France - Barca worldLa liste des 30 est désormais intégralement révélée. Rendez-vous le 3 décembre pour connaître le grand vainqueur.

Rakitic, Ramos, Salah, Suarez et Varane sont les derniers à pouvoir espérer décrocher le trophée le 3 décembre prochain, date de l’annonce du vainqueur. La liste est quasiment complète, puisque Messi, Modric, Neymar, Oblak et Pogba portent à 25 le nombre de joueurs connus au sein de la liste des nommés pour le Ballon d’Or.

On connait désormais les deux tiers des 30 nommés, puisque 5 nouveaux noms viennent d’être révélés. Hugo Lloris, Mario Mandzukic, Sadio Mané Marcelo et Kylian Mbappé s’ajoutent aux 15 joueurs déjà connus. Voici la troisième salve. On connait maintenant la moitié des candidats. Antoine Griezmann et N’Golo Kanté sont bien entendu présents, de même qu’Eden Hazard, Harry Kane et Isco.

Il est midi, France Football vient de dévoiler cinq autres noms. Cristiano Ronaldo est accompagné par Thibault Courtois, Kevin De Bruyne, Roberto Firmino et Diego Godin.
Les cinq premiers...

Bartomeu "reconnaissant" envers Rakitic

Bartomeu "reconnaissant" envers Rakitic Ivan Rakitic a fait l'objet de nombreuses rumeurs l'été dernier.
Elément incontournable du Barça depuis plusieurs années, malgré sa relative discrétion, Ivan Rakitic a fait l'objet de nombreuses rumeurs l'été dernier
Le nom du milieu de terrain croate revenait notamment dans des rumeurs évoquant un intérêt du Paris Saint-Germain. Rakitic, fort d'une belle Coupe du monde qui l'a vu atteindre la finale contre l'équipe de France, n'avait fait que renforcer sa cote.
Mais l'ancien joueur de Séville a finalement choisi de clamer sa fidélité au Barça, qu'il avait rejoint il y a 4 ans, et avec lequel il a remporté la Ligue des champions dès sa première saison, en 2015. Un choix que Josep Maria Bartomeu, son président, savoure. "Nous devons être reconnaissants envers Ivan parce qu'il a choisi de rester", a expliqué le président du club catalan dans des propos relayés par Maxifoot. "L'exigence au Barça est difficile et peut-être qu'il aurait pu décider de réussir ailleurs. Sa volonté de continuer...

La statistique impressionnante de Busquets contre Tottenham - Barca world

La statistique impressionnante de Busquets contre Tottenham - Barca worldLes Blaugrana ont surclassé Tottenham à Wembley mercerdi. (2-4).

Si Lionel Messi a livré une nouvelle prestation époustouflante contre les Spurs, il n’est pas le seul à avoir réalisé un match de grande classe. Plaque tournante du jeu barcelonais et travailleur de l’ombre imperturbable, Sergio Busquets a une fois de plus prouvé sa fiabilité au milieu de terrain.

Le joueur a espagnol a fini la rencontre avec 100% de passes réussies, avec un joli ratio de 67/67. Il n’avait encore jamais atteint une telle précision lors d’un match de C1. Si Messi est le détonateur du jeu barcelonais, Busquets en est assurément le métronome.

Valverde : «Nous avons très bien réagi» - Barca World

Valverde : «Nous avons très bien réagi» - Barca WorldL'entraîneur du FC Barcelone, Ernesto Valverde, a vu «un grand match» contre Tottenham (4-2) mercredi, à Londres, en Ligue des champions. «Un match clé» pour son équipe.

Ernesto Valverde (entraîneur du FC Barcelone) : «C'est vrai qu'après quelques mauvais résultats, c'était très important de bien faire aujourd'hui et nous avons très bien réagi. Notre réaction a été très forte et efficace. Le match était très intense. À 3-2, Tottenham nous a rendu la tâche très difficile.

Je tiens à souligner que c'est toute l'équipe qui a réussi. Nous voulons toujours dominer et nous l'avons fait. C'était un grand match contre une équipe difficile. Nous avons eu quelques problèmes dans le jeu, mais nous les avons résolus et nous voulons continuer comme ça. Je suis très satisfait des joueurs. Le match d'aujourd'hui était un match clé pour nous.»

Ligue des champions - "Messi enterre les espoirs de Tottenham" - Barca World

Ligue des champions - "Messi enterre les espoirs de Tottenham" - Barca WorldMessi s’impose une nouvelle fois en patron et signe un doublé face à Tottenham. Les Spurs ont pourtant fait bonne figure et réduit le score par deux fois. Mais c’était sans compter le génie argentin qui a mené son équipe vers le succès en marquant son cinquième but en deux matches de Ligue des champions.

En pleine tempête, le capitaine a maintenu à flot son navire. Dans son rôle de meneur de jeu, d'électron libre et de taulier, l'Argentin a fait souffrir le martyre aux Londoniens en étant à l'origine des deux premiers buts barcelonais avant de marquer lui-même les deux derniers.
Quatre buts qui ont failli ne pas suffire tant le Barça a peiné en défense, mais quatre buts qui lui permettent de s'installer confortablement en tête du groupe B devant l'Inter, vainqueur à Eindhoven (2-1).

Pour Tottenham, c'est la catastrophe, battu sur le fil à Milan lors de la première journée, les hommes de Mauricio Pochettino restent toujours sans point, à six longueurs des Italiens et des Espagnols.
Après...

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z