Sites web gratuits et Agence Web en ligne

Informations

Responsable : Pierre Cedric

(Président / Gérant / Autre)

Téléphone : 13219488410

Voir aussi : les autres sites web (Hors de France)

Dernières actus du site internet :

Notre premier page a été Supprimé par Facebook

Notre premier page a été Supprimé par Facebook .FC Barcelona World est une societe americaine de sport cree le 6 juin 2018 et a ete suprimer sur facebook le 4 mai 2019 . Nous avons decider de continuer notre travail ici . Nous etions a plus de 6 milles abonnees, cette page est sur le point de vous mettre au courant de tous les actualites du FC Barcelone .

Nôtre page FC Barcelona World à été supprimer par Facebook nous étions à 6000 abonnées. Dans la vie il y’a aura des obstacles mais nous devrions nous préparer et de ne jamais céder, donc c’est pourquoi nous avons décidé de continuer cette communauté et le travail ici. Je pense qu’on aura votre soutient

Merci pour votre Comprehension

La liga deja acquit l'esprit tourné à Anfield

La liga  deja acquit l'esprit tourné à Anfield Ernesto Valverde a décidé de laisser reposer tous les joueurs de Ter Stegen, Piqué, Suárez, Messi, Jordi Alba et S. Roberto pour le match de la Liga face à Celta Vigo

Il voyage également sans I. Rakitic et Sergio, tous deux suspendus, et Rafinha, blessée, et a inclus trois membres de l’équipe du Barça B dans sa liste de 18 joueurs.

Ils sont: Cillessen, Iñaki Peña, N. Semedo, Todibo, Coutinho, Arthur, O. Dembélé, Malcom, Lenglet, Murillo, Prince, Aleñá, Vidal, Umtiti, Vermaelen, Riqui Puig, Colline et Wague.

Lors de la dernière séance d'entraînement vendredi sur un terrain humide de Tito Vilanova à la Ciutat Esportiva, Luis Suárez effectuait un travail spécifique en isolation et Iñaki Peña, Wague, O. Busquets, Collado, Riqui Puig, C. Pérez et Abel Ruiz se joignaient les premiers membres de l'équipe pour l'entraînement.

The last Chapter sera a Anfield

The last Chapter sera a AnfieldDans un match totalement dominé par Liverpool, Barcelone n’aura eu besoin que de deux occasions et demi pour plier la rencontre.

Grosse domination de Liverpool dans le premier quart d’heure avec des Catalans obligés de procéder par contres. Salah et Mané font très mal sur leurs cotés mais la sortie sur blessure de Keita à la 21e calme l’euphorie des Reds. Suarez ouvre d’ailleurs le score à la 26e d’un tacle rageur sur un centre lumineux d’Alba.

Au retour des vestiaires, Ter Stegen se distingue par deux arrêts de très grande classe et parvient tant bien que mal à laisser son équipe devant. Le Barça est littéralement étouffé des Liverpool, avec un grand Matip impérial devant Messi et Suarez. Sur leur seule occasion claire depuis la pause, les joueurs de Barcelone doublent la mise par Messi, qui pousse au fond un tir ayant rebondi sur la barre de Luis Suarez.

En fin de rencontre, les hommes de Valverde s’imposent dans le jeu et obtiennent un coup-franc dans l’axe à 25 mètres. Messi envoie...

Ready to color Europe

Ready to color Europe La première étape des demi-finales de la Ligue des champions est imminente et Ernesto Valverde a sélectionné 18 joueurs pour le match contre le Liverpool FC.

Ils sont: Ter Stegen, N. Semedo, Piqué, I. Rakitic, Sergio, Coutinho, Arthur, Suárez, Messi, O. Dembélé, Cillessen, Malcom, Lenglet, Jordi Alba, S. Roberto, Vidal, Umtiti et Aleñá.

Rafinha est toujours sur la liste des blessés, tandis que Todibo, Murillo, Prince et Vermaelen sont laissés de côté. Carles Aleñá continuera à porter le numéro 26 jusqu'à la fin de la compétition.

Dernière session avec tout le monde

Mardi, l'équipe s'est entraînée pour la dernière fois avant le match contre Liverpool. Tous les joueurs disponibles de la première équipe ont travaillé sur le terrain de Tito Vilanova et ont été rejoints par le gardien du Barça B, Iñaki Peña.

Le premier avant les deux autres

Le premier avant les deux autres Samedi voit un match qui pourrait être décisif au Camp Nou

Si le Barça peut égaler ou améliorer le résultat de l'Atlético contre Valladolid plus tôt dans la journée, les blaugranes seront champions de la ligue. Si l’équipe de Diego Simeone perd au Wanda, l’équipe d’Ernesto Valverde remportera le titre sans taper dans le ballon.

Pour le match, l'entraîneur a annoncé une équipe contenant tous ses joueurs disponibles:

Ter Stegen, Cillessen, N. Semedo, Piqué, I. Rakitic, Sergio, Todibo, Coutinho, Arthur, Suárez, Messi, O. Dembélé, Malcom, Lenglet, Murillo, Jordi Alba, Prince, S. Roberto, Aleñá, Vidal, Umtiti et Vermaelen.

Session finale à la Ciutat Esportiva

Vendredi, l'équipe s'est entraînée pour la dernière fois avant le match contre l'équipe de Paco López au Camp Nou. Tous les joueurs disponibles y ont pris part, plus Iñaki Peña et Wague du Barça B.

A trois points du titre

A trois points du titre Tombeuse d’Alavés mardi soir, l’équipe barcelonaise n’est plus qu’à une victoire de son 26e titre en Liga.

Les deux équipes ont regagné les vestiaires sur un score nul et vierge. Sans Messi, laissé sur le banc au coup d’envoi, l’actuel leader de Liga a manqué de rythme pour déstabiliser Alaves. Les Barcelonais ont pris l’avantage dans le premier quart d’heure du deuxième acte grâce à un tir rasant d’Aleña, servi par Sergi Roberto.

Les visiteurs ont doublé la mise sur un pénalty de Suarez, accordé pour une main de Pina révélée grâce au VAR.
S’appuyant sur une très large possession de balle, les Barcelonais ont ensuite bien géré la fin de match et ne sont plus qu’à trois points du titre en championnat.

Si l’Atletico perd demain contre Valence, le Barça sera sacré champion.

Six points séparent le Barça du titre

Six points séparent le Barça du titre Six points séparent l’équipe d’Ernesto Valverde du titre de champion. Mardi, ils ont une chance d’en réclamer trois. Les blaugranes se rendent à Alavés, l'une des révélations de la saison, pour le coup d'envoi de 21h30 à Vitoria et l'équipe de 18 entraîneurs de l'entraîneur Valverde est la suivante:

Ter Stegen, N. Semedo, Piqué, Sergio, Coutinho, Arthur, Suárez, Messi, O. Dembélé, Cillessen, Malcom, Lenglet, Jordi Alba, S. Roberto, Aleñá, Vidal, Umtiti et Vermaelen.

Rakitic, Todibo, Murillo et Boateng sont absents. Rafinha est toujours porté disparu à cause d’une blessure.

Session finale et feu vert pour Vermaelen
Lundi, l'équipe s'était entraînée pour la finale avant le match contre le Deportivo Alavés. La session a vu tous les joueurs disponibles impliqués à la Ciutat Esportiva avec Todibo revenir s'entraîner avec ses coéquipiers. Iñaki Peña, de l’équipe B, a également suivi une formation et Thomas Vermaelen a reçu le certificat médical pour pouvoir se rendre à Vitoria.

Se concentrer sur la Liga maintenant

Se concentrer sur la Liga maintenantNeuf points sont en jeu alors que le Barça affrontera trois matches de championnat en huit jours. Le premier du trio aura lieu samedi au Camp Nou contre une équipe de la Real Sociedad qui occupe actuellement la 10ème place de la Liga. Ernesto Valverde a annoncé vendredi son effectif de 18 hommes pour le coup d'envoi de 20h45 (heure de Paris)

Ter Stegen, N. Semedo, Piqué, I. Rakitic, Sergio, Coutinho, Arthur, Suárez, Messi, O. Dembélé, Cillessen, Malcom, Lenglet, Jordi Alba, S. Roberto, Aleñá, Vidal et Umtiti. Todibo, Murillo et Boateng, ainsi que Rafinha et Vermaelen, sont toujours portés disparus en raison de blessures.

Session finale à la Ciutat Esportiva
Vendredi, l'équipe s'est entraînée pour la dernière fois avant la visite de Real Sociedad. Umtiti et Vermaelen se sont entraînés avec le groupe, tout comme Iñaki Peña du Barça B.

Barça sur le point de recruter un autre joueur de l'Ajax

Barça sur le point de recruter un autre joueur de l'Ajax D’après les informations d’ESPN, Barcelone serait sur le point de boucler le transfert d’un deuxième joueur de l’Ajax. L’équipe catalane a déjà validé le transfert de Frenkie de Jong lors du mercato hivernal, mais un autre joueur de l’équipe hollandaise pourrait prendre le même chemin.

C’est le défenseur Mattjijs de Ligt qui pourrait rejoindre le club espagnol, selon les informations de la chaîne américaine qui rapporte que le défenseur de 19 ans souhaiterait « seulement écouter » les propositions barcelonaises. Mais quand on sait que l’entraîneur de l’équipe déclarait récemment : « Il n’y a aucune chance pour que De Ligt continue à l’Ajax. Il nous quittera cet été mais je ne sais pas s’il ira au Bayern ou au Barça », l’avenir du jeune défenseur de l’Ajax pourrait bien s’écrire en Catalogne.

Le leader de Liga serait prêt à dépenser de nouveau 75 millions d’Euros, somme déjà mise sur la table pour s’attacher les services du milieu de terrain néerlandais.

Le cauchemar des quart de final fini

Le cauchemar des quart de final fini Barcelone a confirmé son importante domination du match aller et se retrouve dans le dernier carré.

Il n’y a pas vraiment eu de match ce mardi entre les Espagnols et les Anglais. Manchester United n’a fait illusion que 10 minutes, le temps de taper une fois sur la barre de Ter Stegen. Mais le génie est ensuite entré en scène. Messi a ainsi inscrit un doublé en moins de 5 minutes, profitant notamment d’une erreur de De Gea.

La suite de la rencontre a été une partie de plaisir pour les Barcelonais qui ont tranquillement géré leur avantage de 3 buts. Ils se sont même permis d’en ajouter un autre via Coutinho d’une superbe frappe.
Le Barça rencontrera Liverpool ou Porto en demi-finale.

Les joueurs pour aller chercher une qualification en demi-final depuis 3 ans

Les joueurs pour aller chercher une qualification en demi-final depuis 3 ans La Ligue des champions revient ce mardi avec une place en demi-finale et Ernesto Valverde a convoqué 18 joueurs pour le match retour du quart de finale.

Ter Stegen, N. Semedo, Piqué, I. Rakitic, Sergio, Coutinho, Arthur, Suárez, Messi, O. Dembélé, Cillessen, Malcom, Lenglet, Jordi Alba, S. Roberto, Vidal, Umtiti et Aleñá.
Rafinha et Vermaelen sont blessés, tandis que Todibo, Murillo et Prince sont laissés pour compte par décision technique. De plus, Carles Aleñá continuera à porter le numéro 26 jusqu'à la fin de la compétition.

Rakitic et S. Roberto dignes de jouer

Lundi, l'équipe s'est entraînée pour la dernière fois avant le match contre Manchester United. Rakitic et S. Roberto se sont entraînés avec le groupe de joueurs disponibles de la première équipe, Iñaki Peña et Wague du Barça B constituant les chiffres de la séance sur le terrain de Tito Vilanova de la Ciutat Esportiva Joan Gamper. À la fin de l'entraînement, Rakitic et S. Roberto ont été déclarés aptes à jouer et sont entrés...

Le Barca pense déjà à Mardi

Le Barca pense déjà à Mardi L'équipe d'Ernesto Valverde rendra visite à SD Huesca à l'Estadio El Alcoraz pour la première fois de la Ligue, à partir de samedi à 16h15. Pour ce match, 18 joueurs forment l’équipe.

Ce sont: Ter Stegen, N. Semedo, Todibo, Coutinho, Arthur, O. Dembélé, Cillessen, Malcom, Lenglet, Murillo, Jordi Alba, Prince, Aleñá, Vidal, Umtiti, Riqui Puig, Abel Ruiz et Wague. Piqué et Suárez sont suspendus, Sergio et Messi sont laissés de côté et S. Roberto, Rafinha et Vermaelen sont blessés. Rakitic a de la fièvre et ne joue pas.

Dernière session sans Rakitic
Ce vendredi, l’équipe a travaillé pour la dernière fois avant le match contre SD Huesca sur le terrain de Tito Vilanova à la Ciutat Esportiva Joan Gamper. Rakitic ne s'est pas entraîné, mais les premiers joueurs disponibles ont été rejoints par Wague, Miranda, O. Busquets, Collado, Riqui Puig et Abel Ruiz du Barça B, et Tenas de l'équipe des moins de 19 ans.

Tout en maitrise mais pas encore acquis

Tout en maitrise mais pas encore acquis Les Espagnols ont pris une belle option en vue des demi-finales.

La première demi-heure est à sens unique. Le FC Barcelone domine largement la partie et ouvre logiquement la marque via Suarez, bien servi par Messi. Les Red Devils sont en apnée et ne réussissent pas à enchaîner les passes. Le scénario de la rencontre évolue cependant peu à peu mais les Catalans restent maîtres de la partie et de son tempo.

Manchester United dispose de quelques bons coups-francs mais Rashford et Fred se montrent très peu inspirés. En face, Barcelone joue à sa main et ne pousse pas vraiment pour tuer cette double confrontation.

Les Anglais devront réaliser un exploit encore plus grand que celui du Parc des Princes pour se qualifier en demi-finale. Mais barcelone aussi doit se mefie et de ne meme pas penser a cette avantage.

Dembele prêt à affronter Man United

Dembele prêt à affronter Man UnitedAprès avoir surmonté le problème musculaire du biceps fémoral de sa cuisse gauche, qui s'est produit contre Lyon, Ousmane Dembélé a reçu un certificat médical et sera donc à nouveau disponible pour Ernesto Valverde.

Après une première formation en équipe au 'Theatre of Dreams', le match pour la première étape des quarts de finale de la Ligue des Champions opposant Manchester United au Barça, le joueur a reçu la bonne nouvelle.

Ce fut une séance légère mardi soir dans un stade imposant après les conférences de presse des entraîneurs Ernesto Valverde et Gerard Piqué. Maintenant, l’équipe peut se reposer avant ce qui promet d’être un bon match.

L’atletico a craqué dans les cinq dernières minutes.

L’atletico a craqué dans les cinq dernières minutes.Le FC Barcelone a longtemps cru qu’il n’y arriverait pas face à Oblak.




Après le rouge direct de Diego Costa (28e), tout le monde pensait que le Barça allait s’imposer facilement. Si les Catalans ont dominé en se procurant de multiples occasions, ils ont longtemps buté sur un extraordinaire Oblak.

Mais l’Atletico a craqué dans les cinq dernières minutes. Suarez a ouvert le score d’un joli enroulé puis Messi a doublé la marque d’un but en solo.





Le Barça est quasiment champion d’Espagne avec ses 11 points d’avance sur l’Atletico à 7 matches de la fin de la Liga

Cillessen fait son retour

Cillessen fait son retour Ernesto Valverde a nommé son équipe pour l'affrontement contre l'Atlético Madrid ce samedi .

Il se lit comme suit: Ter Stegen, N. Semedo, Piqué, I. Rakitic, Sergio, Coutinho, Arthur, Suárez, Messi, Cillessen, Malcom, Lenglet, Murillo, Jordi Alba, Prince, S. Roberto, Aleñá et Umtiti. Cela ne signifie aucune place pour Todibo et Vermaelen, tandis que Ousmane Dembélé et Rafinha sont blessés et Arturo Vidal est suspendu.

Jasper Cillessen revient après avoir été déclaré en pleine forme ce vendredi, alors que Dembélé a pu s'entraîner avec le groupe pendant la majeure partie de la session, tandis que Vermaelen a travaillé en isolation. Iñaki Peña et Riqui Puig du Barça B ont également rejoint la séance d’entraînement.

Barcelone dépendant de Gerard Piqué

Barcelone dépendant de Gerard PiquéBarcelone a obtenu le point du match nul de manière presque inespérée mardi soir face à Villarreal, alors que la troisième défaite de la saison se profilait. Menés de deux buts au bout du temps réglementaire, les hommes de Valverde ont réussi à égaliser dans les arrêts de jeu de la rencontre, grâce à deux buts tardifs de Messi et Suarez (90e, 93e).

Défensivement, cette rencontre a mis en lumière la dépendance de l’équipe barcelonaise à Gerard Piqué, laissé au repos pour la rencontre, lui qui totalise 3690 minutes de jeu cette saison. Friable, la charnière centrale Lenglet-Umtiti s’est montrée peu à son avantage, et l’absence du défenseur espagnol aurait pu avoir des conséquences plus graves sans l’égalisation tardive.

Après avoir mené 2-0, le Barça a été bousculé, et sa fragilité défensive était criante : pour la deuxième fois de la saison seulement, l’équipe catalane a concédé plus de deux buts au cours d’un match. Les deux Français composant la charnière centrale catalane ont tous les deux...

😱 C’est complètement fou

😱 C’est complètement fouLe FC Barcelone a fait match nul 4-4 ce mardi en 30e journée de Liga face au Villareal.




C’était complètement fou. Surréaliste. Bien parti, le Barça a double la mise en 16 minutes grâce à Coutinho et Malcom. À la 23e minute, Villareal revient dans la partie grâce à Chukwueze en deux temps. À la 50e minute, Toko Ekambi est trouvé en profondeur et centre vers le but pour tromper Ter Stegen.




Iborra remet fait le coup à la 62e et donne l’avantage à Villareal. Le sous-marin jaune assomme le Barça grâce une belle frappe de Carlos Bacca. Alvaro se fait exclure et Villarreal doit terminer la rencontre à 10. Messi en profite pour activer sa magie et trouve les filets sur un superbe coup-franc direct.




Dans les toutes dernières secondes, Suarez égalise en demi-volée après un corner. Le Barça revient en trois minutes et a désormais 8 points d’avance sur l’Atletico.

Les joueurs pour aller défié Villarreal

Les joueurs pour aller défié Villarreal  Ernesto Valverde a nommé son équipe pour le voyage à Villarreal pour un match de la Liga en milieu de semaine (mardi à 21h30).

Les joueurs qui se dirigeront vers l’Estadio de la Ceramica sont Ter Stegen, Semedo, Piqué, Rakitic, Busquets, Coutinho, Arthur, Suárez, Messi, Malcom, Lenglet, Jordi Alba, Boateng, Sergi Roberto, Aleñá, Vidal, Umtiti, Vermaelen et B le gardien de but de l'équipe Iñaki Peña.

Cela ne signifie aucune place pour Todibo ou Murillo, en plus des blessés Dembélé, Rafinha et Cillessen.

L’équipe a travaillé pour la dernière fois avant le match lundi soir, lorsque ladite Peña a également été rejoint par les joueurs des équipes réservistes, Wague et Riqui Puig, ainsi que par le gardien de l’équipe de jeunes, Arnau Tenas.

Messi énervé de tous les critiques

Messi énervé de tous les critiques Lionel Messi a dit que même son fils se demandait pourquoi il était crucifié en Argentine alors que l'attaquant de Barcelone continue de subir les critiques dans son pays

Messi, 31 ans, est revenu dans l’équipe argentine après la défaite en match amical contre le Venezuela la semaine dernière. C'était sa première apparition dans l'équipe nationale depuis l'élimination de la Coupe du monde en France l'été dernier. Mais il a quitté l'équipe pour le match de mardi au Maroc en raison d'un problème à l'aine qui le gêne depuis Noël.

Après quatre jours de repos, il est retourné à l’entraînement à Barcelone mercredi, ce qui a provoqué une série d’abus dans son Argentine natale à propos de sa décision de rater le match amical contre le Maroc.
"Je suis habitué à ce qu'ils disent de moi, ils inventent toujours des choses sur moi", a déclaré l'attaquant du Barca à Radio 94.7. "Rien ne me surprend.
...

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z