Site web Flèche du Nord Ettelbrück

Hall Omnisports
L-9012 ETTELBRUCK
club.quomodo.com/flechedunord

Voir aussi : les autres sites web (Hors de France)

Notre club

Le club a été créé en 1976.
Aujourd'hui il compte 40 membres, de tous les âges et de toutes catégories.
Sport individuel par excellence, lors des tournois interclubs il se révèle être aussi un sport d'équipe.

La Flèche du Nord organise chaque année
- une compétion Outdoor (FITA et Tir Fédéral) le Jour de l'Ascension au stade municipal
- une compétition Indoor (2x 18m) le 26 décembre au Hall Omnisports

Nos archers participent à tous les tournois organisés par la F.L.T.A. durant les saisons Outdoor et Indoor.
En cette nouvelle saison Indoor 2018-2019 notre club participe avec 1 équipe recurve au championnat interclubs de tir en salle.

Concentration, précision, maitrise du corps et de l'esprit avec pour objectif le jaune de la cible !!!!

Tournoi du 26 décembre 2018 - Appel à sponsors / donateurs

Tournoi du 26 décembre 2018 - Appel à sponsors / donateursNotre Club organisera le 26 décembre 2018 son traditionnel tournoi interclub de tir à l'arc,
le "28e Prix de la ville d'Ettelbrück"
qui se déroulera de 9h30 à 18h au nouveau hall Omnisports à Ettelbrück.
L'organisation de ce tournoi international qui compte chaque année la participation d'une centaine d'archers du Grand Duché de Luxembourg et des régions frontalières représente pour notre club une dépense importante.
Pour couvrir une partie de ces dépenses, un soutien de votre part sous forme d'une coupe, d'un lot pour notre tombola ou d'un don financier nous serait très précieux.
Si vous voulez nous aider, merci de nous le faire savoir via le formulaire ci dessous.
Nous nous remercions d'avance pour votre geste généreux et votre appui.
Les archères et archers de la Flèche du Nord d'Ettelbrück.