Site web Futsal Courcelles

www.futsalcourcelles.be

Voir aussi : les autres sites web (Hors de France)

edj

edjDefaite pour les u21, SUCCES DE LA PREMIERE
ESPOIRS/PREMIERE

Notre équipe espoirs s'est inclinée 8-4 face à la Carolo Team Charleroi avec des buts de Benkahla M (3) et Mahamid Y (1)
De son côté, l'équipe première s'impose dans le derby sur le score de 5-7 avec des buts de Janhutte L (3), De Roo J (2), Nachele D (1) et Dubois M (1)

jeunes

jeunesDubois nouveau coach des coqs
Espoirs/PREMIERE

John Dubois est devenu le nouvel entraîneur du Futsal Courcelles. Le comité a donné sa confiance a l'ancien entraîneur du Sporting Lodelinsart

espoirspremiere

espoirspremiereREPOS POUR NOS EQUIPES
JEUNES/espoirs/premiere

Week-end de repos pour toutes nos équipes avant de reprendre le chemin de la compétition

jeunes

jeunesu11 : Victoire en amical
JEUNES

Notre équipe U11 s'est imposée sur le score de 5-9 face au Futsal Team Charleroi.

.

2011/2012

Le club a vu le jour en juin 2011 et participe au championnat de la Ligue (LFFS Hainaut) sous le nom de l'England Team Trazegnies.
Le club termine à la 8e place du classement général

2012/2013

Le club quitte la Ligue pour rejoindre le championnat de l'Union Belge, il évolue en 3e provinciale sous le nom de l'ENG Trazegnies.
Lors de ce championnat le club termine à la 4e place.
L'un des objectifs du club était la Coupe du Hainaut, objectif réussi puisque le club atteindra les 1/4 de finales.
En tant que 1/4 de finaliste la saison prochaine nous participerons à la prestigieuse Coupe de Belgique

2013/2014

Nouveau virage pour le club, l'England Trazegnies reçoit sa licence pour évoluer en Division 3 nationale.
Après une rencontre avec les autorités communales, nous obtenons le soutien de la ville de Courcelles, de sa Bourgmestre Mme Caroline Taquin, de l'Echevin des sports Mr Joël Hasselin.
Le club évoluera dès cette saison sous le nom : Futsal Courcelles.
En ce qui concerne la Coupe de Belgique,...