Site web Futsal Courcelles

www.futsalcourcelles.be

Voir aussi : les autres sites web (Hors de France)

jeunesSuccès pour nos premiere
premiere

Nouvelle victoire pour notre équipe première.
Notre équipe première s'est imposée 5-11 chez la lanterne rouge Vilvoorde United. Le Futsal Courcelles à mené rapidement au score mais la réaction de Vilvoorde a été imminente.
les Courcellois ont ensuite déroulé et n'ont laissé la moindre chance aux Bruxellois. Le Futsal Courcelles a réalisé une belle prestation.
Grâce à ce succès le Futsal Courcelles se retrouve à la 6e place au général.
Seul point noir de la soirée le troisième bristol jaune pour Loïc Janhutte qui le privera du derby face à Carolo Team vendredi prochain.
Composition :
6. Boukhoubza A, 7. Nachele D, 8. Albanese V, 9. Janhutte A, 10. Janhutte L, 17. Crucilla M, 19. Janhutte G, 23. Decarpentrie J, 24. Vaes J, 47. Abderrazak M, 77. De Roo J, 99. Oukourri E
Buts :
Janhutte L (4), Crucilla M (3), Nachele D (2), Janhutte G (1), De Roo J (1)
CJ :
Janhutte L

premièreespoirs

premièreespoirscourte defaite pour nos espoirs
espoirs

Notre équipe espoirs s'est inclinée 1-0 face à Vilvoorde United.
Le Futsal Courcelles à livre une belle prestation mais a manqué de lucidité devant le but Bruxellois.
Composition :
1. Vermeeren B, 2. Loiseau S, 3. Mahamid Y, 9. Janhutte A, 11. Termolle M, 21. Gladki M, 23. Decarpentrie J, 47. Abderrazak M, 80. Benkahla M, 99. Oukourri E

coupejeunes

coupejeunesCoupe de belgique national
jeunes

Nos équipes U11 & U13 participeront à la coupe de Belgique National ce dimanche 18 Février.
Pour notre équipe U11, elle sera en déplacement au ZVK Proost Lierse, en compagnie du Celtic Houthalen, Gelko Hasselt, SAV Morlanwelz, United Schoten

Pour nos U13, ils seront au KK Malle Beerse en compagnie de deux équipes de Malle Beerse, Celtic Houthalen, le ZVK Meeuwen, Gelko Hasselt, la Squadra Mouscron

première

premièrerecrutement
jeunes

En vue de la saison 2018/2019, le Futsal Courcelles est à la recherche de joueurs afin de compléter ses équipes de jeunes

Pour les U15 & U17, nous sommes à la recherche de joueurs, afin d'évoluer dans le championnat National.

2011/2012

Le club a vu le jour en juin 2011 et participe au championnat de la Ligue (LFFS Hainaut) sous le nom de l'England Team Trazegnies.
Le club termine à la 8e place du classement général

2012/2013

Le club quitte la Ligue pour rejoindre le championnat de l'Union Belge, il évolue en 3e provinciale sous le nom de l'ENG Trazegnies.
Lors de ce championnat le club termine à la 4e place.
L'un des objectifs du club était la Coupe du Hainaut, objectif réussi puisque le club atteindra les 1/4 de finales.
En tant que 1/4 de finaliste la saison prochaine nous participerons à la prestigieuse Coupe de Belgique

2013/2014

Nouveau virage pour le club, l'England Trazegnies reçoit sa licence pour évoluer en Division 3 nationale.
Après une rencontre avec les autorités communales, nous obtenons le soutien de la ville de Courcelles, de sa Bourgmestre Mme Caroline Taquin, de l'Echevin des sports Mr Joël Hasselin.
Le club évoluera dès cette saison sous le nom : Futsal Courcelles.
En ce qui concerne la Coupe de Belgique,...