Site web Futsal Courcelles

www.futsalcourcelles.be

Voir aussi : les autres sites web (Hors de France)

edjTournoi pour nos U9, U11, U13
EDJ

Ce samedi & dimanche nos équipes U9, U11, U13 participeront à tournoi du Purple Auvelais.

edjNos U9 & U11 sont champions d'automne
EDJ

Bonne nouvelle du côté de l'école des jeunes, notre équipe U9 de Sébastien Belli est devenue championne d'autmone après son succès 2-3 au Cosmos La Hestre.
De son côté, l'équipe U11 de Guillaume Janhutte est également devenue championne d'autmone suite à son succès 1-12 à l'Argentinos La Louvière

edj

edjRésultats de nos jeunes (8-9 Décembre)

U9 - Futsal Courcelles - Sporting Soignies 27-0
U9 - Cosmos La Hestre - Futsal Courcelles 2-3
U11 - Futsal Courcelles - Argentinos La Louvière 10-0
U11 - Argentinos La Louvière - Futsal Courcelles 1-12
U13 - Futsal Courcelles - JC Ecaussinnes 6-2
U13 - Argentinos La Louvière - Futsal Courcelles 6-0
U15 - Futsal Courcelles - SAV Morlanwelz 2-4
U17 - Futsal Courcelles - SAV Morlanwelz 2-5

espoirspremière

espoirspremièreRepos pour l'équipe espoirs & Première
Espoirs/Première

Notre équipe espoirs et première seront au repos jusqu'au vendredi 21 Décembre, date du dernier match du 1er tour face au Celtic Av Châtelineau

.

2011/2012

Le club a vu le jour en juin 2011 et participe au championnat de la Ligue (LFFS Hainaut) sous le nom de l'England Team Trazegnies.
Le club termine à la 8e place du classement général

2012/2013

Le club quitte la Ligue pour rejoindre le championnat de l'Union Belge, il évolue en 3e provinciale sous le nom de l'ENG Trazegnies.
Lors de ce championnat le club termine à la 4e place.
L'un des objectifs du club était la Coupe du Hainaut, objectif réussi puisque le club atteindra les 1/4 de finales.
En tant que 1/4 de finaliste la saison prochaine nous participerons à la prestigieuse Coupe de Belgique

2013/2014

Nouveau virage pour le club, l'England Trazegnies reçoit sa licence pour évoluer en Division 3 nationale.
Après une rencontre avec les autorités communales, nous obtenons le soutien de la ville de Courcelles, de sa Bourgmestre Mme Caroline Taquin, de l'Echevin des sports Mr Joël Hasselin.
Le club évoluera dès cette saison sous le nom : Futsal Courcelles.
En ce qui concerne la Coupe de Belgique,...