Site web Futsal Courcelles

www.futsalcourcelles.be

Voir aussi : les autres sites web (Hors de France)

prépa

prépaFUTSAL COURCELLES - ALBACARS BERCHEM FUTSAL 7-6
PREMIERE

Ce vendredi, le Futsal Courcelles disputait son premier match de préparation face à la formation de Division 3 Nationale de Albacars Berchem Futsal.
Première victoire des Coqs sur le score de 7-6

Composition :
5. Meuleman R, 7. Nachele D, 8. Albanese V, 9. Janhutte A, 10. Janhutte L, 11. Termolle M, 12. Vaes J, 17. Crucilla M, 19. Janhutte G, 21. Gladki M, 23. Decarpentrie J, 77. De Roo J

Buts :
Janhutte L (2), Crucilla M (2), Albanese V, Nachele D, Meuleman R

première

premièreREPRISE OFFICIELLE
ESPOIRS/PREMIERE

L'heure de la reprise a sonné pour notre équipe première et espoirs. Au programme début de la préparation avec le préparateur Rino Agosta

.

2011/2012

Le club a vu le jour en juin 2011 et participe au championnat de la Ligue (LFFS Hainaut) sous le nom de l'England Team Trazegnies.
Le club termine à la 8e place du classement général

2012/2013

Le club quitte la Ligue pour rejoindre le championnat de l'Union Belge, il évolue en 3e provinciale sous le nom de l'ENG Trazegnies.
Lors de ce championnat le club termine à la 4e place.
L'un des objectifs du club était la Coupe du Hainaut, objectif réussi puisque le club atteindra les 1/4 de finales.
En tant que 1/4 de finaliste la saison prochaine nous participerons à la prestigieuse Coupe de Belgique

2013/2014

Nouveau virage pour le club, l'England Trazegnies reçoit sa licence pour évoluer en Division 3 nationale.
Après une rencontre avec les autorités communales, nous obtenons le soutien de la ville de Courcelles, de sa Bourgmestre Mme Caroline Taquin, de l'Echevin des sports Mr Joël Hasselin.
Le club évoluera dès cette saison sous le nom : Futsal Courcelles.
En ce qui concerne la Coupe de Belgique,...