Site web Futsal Courcelles

www.futsalcourcelles.be

Voir aussi : les autres sites web (Hors de France)

jeunes

jeunesRésultats de nos équipes de jeunes

Découvrez les résultats de nos équipes de jeunes du dimanche 10 Février 2019

U9 : Futsal Courcelles - Ste Odile Dour Blanc 20-1
U11 : Futsal Courcelles - Ste Odile Dour Blanc 8-1
U11 : Futsal Courcelles - MFC Bon Air Leuze 5-2
U13 : Futsal Courcelles - All Star La Louvière 3-10
U15 : Futsal Courcelles - The Eagles Brussels 5-0
U17 : Futsal Courcelles - The Eagles Brussels 3-6

jeunes

jeunesDéfaite pour les espoirs, victoire de la première
espoirs/première

Notre équipe espoirs s'incline sur le score de 4-2 face à la Junkie's Futsal Boussu avec des buts de Severyns K et Papanicolaou K
De son coté, l'équipe première a renoué avec la victoire en s'imposant 9-11 avec des buts de Nachele D (3), Janhutte L (2), Dubois M (2), Janhutte A (1), Meuleman R (1) et 2 CSC

U13

U13Qualification en 1/2e de nos U13
U13

Notre équipe U13, de Guillaume Janhutte s'est qualifiée pour les 1/2e finales de la Coupe du Hainaut ce samedi. Une victoire 5-2 face au Sporting Soignies

.

2011/2012

Le club a vu le jour en juin 2011 et participe au championnat de la Ligue (LFFS Hainaut) sous le nom de l'England Team Trazegnies.
Le club termine à la 8e place du classement général

2012/2013

Le club quitte la Ligue pour rejoindre le championnat de l'Union Belge, il évolue en 3e provinciale sous le nom de l'ENG Trazegnies.
Lors de ce championnat le club termine à la 4e place.
L'un des objectifs du club était la Coupe du Hainaut, objectif réussi puisque le club atteindra les 1/4 de finales.
En tant que 1/4 de finaliste la saison prochaine nous participerons à la prestigieuse Coupe de Belgique

2013/2014

Nouveau virage pour le club, l'England Trazegnies reçoit sa licence pour évoluer en Division 3 nationale.
Après une rencontre avec les autorités communales, nous obtenons le soutien de la ville de Courcelles, de sa Bourgmestre Mme Caroline Taquin, de l'Echevin des sports Mr Joël Hasselin.
Le club évoluera dès cette saison sous le nom : Futsal Courcelles.
En ce qui concerne la Coupe de Belgique,...