Site web AS Jitsu Self Defense du Val de Saire

Rue des follieres
50330 Saint-pierre-Église
club.quomodo.com/jitsu

Voir aussi : les autres sites web (Manche 50)

Règlement intérieur de l’AS self défense AD du Val-de-Saire

1- Tous les membres de l'association doivent respecter les règles déontologiques du sport définies par le CNOSF.

2 -L'association respecte les règles d'encadrement d'hygiène et de sécurité applicables à la pratique du jitsu self défense en contrepartie tout pratiquant qui ne respectera pas les règles d'encadrement et le respect des autres pourra être exclu du cours et voir même du club par l'enseignant ou par les membres du bureau. Tout visiteur perturbant le cours (l'enseignant étant seul juge) pourra être exclu de la salle par l'enseignant.

3-Est considérée comme membre de l'association sportive toute personne à jour de son dossier d'inscription, de ses cotisations et du règlement du matériel ou vêtements qu'elle aurait commandé.

4-Tout achat de matériel par l'intermédiaire du club sera payé par avance par le licencié qui aura fait la demande de matériel.

5-En cours de saison aucun remboursement ne pourra avoir lieu.

6- Tout pratiquant participe de ce fait à l'image de l'association et...