Sites web gratuits et Agence Web en ligne

Site web SCOTLAND

Club / Association sportive
Rugby


club.quomodo.com/scotlandxvm

Informations

Responsable :

(Président / Gérant / Autre)

Téléphone :

Voir aussi : les autres sites web (Hors de France)

Dernières actus du site internet :

Match Nul !

Match Nul !Si le score l'était, le jeu n'avait rien de nul ! Les jeunes Chardons ont tenu tête aux Baby Blacks !!!

Victoire contre le Pérou

Victoire contre le PérouAvant de s'attaquer aux Blacks, les jeunes chardons se sont offert les péruviens sur le score de 31 à 0 .

Interview Post-ouverture !

Interview Post-ouverture !Salut, petite interview de vue du début de la Coupe du Monde, comment c`est déroulé votre premier match?

Et bien pour le mieux, nous nous imposons 29-3 contre le Portugal, victoire envisagée, prévue et attendue, nous sommes donc contents de nos jeunes. Toujours de petites inquiétudes sur la profondeur de notre banc et la capacité de notre charnière à tenir durant toute la compétition !

Que pensez vous de votre prochaine adversaire ?

Le Pérou est la seconde équipe contre la quelle nous pensons gagner, l`Ecosse a eu de la chance de trouver au tirage au sort les deux moins bonnes équipes en ouverture de la coupe du Monde, plein de points nécessaire en ce début de coupe du monde !

Au terme de la première journée on commence a y voir plus clair, voyez vous des outsiders émerger ?

Je ne vois pas nos jeunes écossais sortir dans le TOP deux, même si aux termes des premiers matchs de la compétition nous sortons deuxièmes au Goal Average. Selon moi, malgré qu`ils soient derniers après leur premier...

Ouverture offensive

Ouverture offensiveAvec sa victoire 29 - 3 contre le Portugal, l'Ecosse a commencé sa coupe du monde sur les chapeaux de roue !

L'Algérie au Coeur de l'évènement !

L'Algérie au Coeur de l'évènement !La Sélection Algérienne, Organisatrice de l'évènement, a interrogé le Staff sur la compétition qui va démarrer :


Tout d`abord que penses tu du tirage ?

-Tirage relevé avec des nations fortes historiquement mais aussi des nations qui sont émergentes, et donc en plein essor avec les jeunes ! Je pense par là aux Îles Cook qui peuvent créer la surprise, mais aussi au Mexique. La Nouvelle Zélande reste une puissance, et pour finir le Pérou et le Portugal ne m'inquiètent pas.. Même s'il faut faire attention aux surprises.


Quels seront les objectifs de ta nation?

- Sortir des phases de poule de cette Coupe du monde, même si cela va être difficile!

Quels sont les points forts et les points faible de ta sélection ?

- Nos deux points forts sont surtout nos "cadres" chez les jeunes ! Quatre Clubs fournissent 90% de l'équipe. Les clubs des deux anciens grands chefs de la sélection : le Lagavullin et le RCP Nogent-Le-Rotrou, moi même avec les Aberdeen Scots, et le RC Coconuts.Ensuite le club de notre sélectionneur...

Maillot officiel de la Coupe du Monde Espoirs !

Maillot officiel de la Coupe du Monde Espoirs !L'Ecosse dévoile ce nouveau Maillot, nos couleurs pour la Coupe du Monde U21 !

La finale !

La finale !L'Ecosse est sacrée championne du monde DIV 3 sur XV MANAGER !!!

Une victoire pleine d'Espoirs !

Une victoire pleine d'Espoirs !Reversée en 3ème division de la Coupe du Monde, l'Ecosse s'est ce jeudi imposée 49-6 face à l'Uruguay !
Révolte des Bleus et Or, qui vont tenter le titre... Un an après avoir battu les finalistes de la seconde division !

Grand chelem de défaites !

Grand chelem de défaites !Les Écossais sont superstitieux, et comme jamais deux sans trois, troisième défaite face à la Mongolie, 27-13 !

O C Sauterre vainqueur de la seconde division nationale !

O C Sauterre vainqueur de la seconde division nationale !A l'heure des louanges des grands clubs Écossais, louons le O C Sauterre qui s'impose en finale du Challenge du Chardon, devenant ainsi le grand champion de cette seconde division Nationale !

A domicile le O C Sauterre s'impose 31-23 contre les méritants Spartacus de lowles28 !

Le Spartacus avait été rencontré durant les phases de poules et vaincu 75-0 , cependant la finale aura donc été plus relevée !
Il faut noter que le champion aura survolé la compétition, gagnant 75-0 et 118-0 en phase de poule, puis 69-6 en demi !
Nul doute que ces grands joueurs joueront la première division l'an prochain !

Lagavullin champion National !

Lagavullin champion National !Le Lagavullin, club de notre sélectionneur est Sacré champion d'Ecosse face à l'OCUSAP de Douding.
Les Bleus à tartan vert se sont imposés, et qui plus est à l'extérieur, sur le score de 31 à 25 contre des sang et or plus que remontés !
Dominés 14-10 à la mi temps, les Islanders auront su se démener pour accrocher le favori, et décrocher le titre suprême Ecossais !

L'homme de la Rencontre sera le centre titulaire Glen Scotia de Lagavullin, qui ira marquer deux essais entre la 50ème et la 59ème minute, permettant à son club de prendre le dessus !

Aberdeen Triple Champion après la finale 100% Écossaise !

Aberdeen Triple Champion après la finale 100% Écossaise !Dans sa finale de Coupe d'Europe, le club des Aberdeen Scots s'est imposé face au Stade Toulousain 54 ce soir à Murrayfield.
Pour la première fois dans l'histoire de la compétition ce sont deux clubs Écossais qui se rencontraient pour le titre suprême. Tout deux issus de la Poule 1 , Aberdeen avait eu un accident à Toulouse et avait offert la première place de la poule à ses compatriotes.
Leurs destins ne se sont plus croisés durant les quarts et les demis, mais les revanchards Verts et Noirs ont su dominer l'adversaire ce soir !
Malgré une forte défaillance au Pied de leur buteur, Aberdeen s'imposera sur le score de 46 à 12 grâce à un jeu au large exterminateur, en effet ce club était d'habitudes plus prompt au jeu d'avants !

l'homme du match sera Felipe Hernandez, le 10 Argentin titulaire qui aura marqué un triplé sur des pénalités vites jouées !
Aberdeen accroche une troisième étoile à son Maillot, et clos sa 4ème finale de coupe d'Europe !

Deuxième Défaite !

Deuxième Défaite !Une nouvelle fois l'Ecosse s'incline en coupe du monde.. 50-10 pour l'Italie !

Première défaite !

Première défaite !L'Ecosse s'est inclinée 21-7 contre l'Irlande, empêchant cependant cette dernière de prendre le bonus offensif. A noter qu'un essai aurait suffit pour le bonus défensif !

Le Chardon se place troisième de la Poule 1 !

Le stade : Seattle Palladium

Le stade : Seattle PalladiumLes 100 000 places du stades ont dors et déjà trouvé preneurs pour les 6 Matchs de la poule 1 !

Les qualifications commencent !!!

Les qualifications commencent !!!Bonsoir à Tous !

A quelques heures du départ de la phase de qualifications pour la coupe du monde, l'Ecosse se prépare pour ce qui va ressembler à un VI Nations !

Parti pour ne pas être le favori, voir même le poussin du groupe, l'Ecosse suite à un magnifique tirage des Américains vont rencontrer L'Irlande, l'Italie et la Mongolie !
Poule difficile, où la troisième place semble être le bout du monde !

Pour cette pré-coupe du monde, l'Ecosse évoluera en Poule 1, basée dans la ville de Seattle, au climat proche de celui qui gît en Ecosse et en Irlande.
Le Seattle Palladium sera donc le théâtre des débats entre européens et barbares Mongoliens.


Un Nouveau Maillot Pour la Coupe du Monde !

Un Nouveau Maillot Pour la Coupe du Monde !C'est quelques heures à peine après la fin des festivités du Nouvel An, que Le staff Écossais et le représentant de son équipementier, Macron, se sont présentés à une conférence de presse pour dévoiler les couleurs du Pays pour cette année, et qui plus est pour la coupe du monde.

La nation est revenue vers un standard, le bleu nuit, tout en apportant une touche d'originalité, en reprenant les teintes dorées du maillot de la coupe du monde 2011...
En espérant que les joueurs ne vivent pas le même parcours !

Le staff Ecossais reconduit

Le staff Ecossais reconduitC'est le 08/12/2014 que FranckRP et Legsmower ont été reconduits dans leurs fonctions au Chardon. Nicopoet et SebPBN les rejoignent dans l'aventure 2015 avec une coupe du monde qui va s'annoncer compliquée !
Affaire à suivre !

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z