Sites web gratuits et Agence Web en ligne

Site web DIM+

Club / Association sportive


club.quomodo.com/teamdimplus

Informations

Responsable :

(Président / Gérant / Autre)

Téléphone :

Fax :

Voir aussi : les autres sites web (Rhône 69)

Dernières actus du site internet :

Liste des Atouts présents dans MW2 et de leurs informations

Atout 1 (Bleu)

Marathon
Sprint illimitéNiveau requis : aucunVersion pro : Escaladez les obstacles plus rapidement.
Condition version pro : Courir 26 Km avec cet atout.
Passe-passe
Rechargement des armes accéléré.Niveau requis : aucunVersion pro : Visée plus rapide.
Condition version pro : Tuer 120 ennemis en utilisant cet atout.


Pillard
Récupérer les munitions (cartouches, grenades, ...) sur les morts.Niveau requis : 13Version pro : Chargeurs supplémentaires.
Condition version pro : Se ravitailler 100 fois en utilisant cet atout.
Bling-bling
Mettre 2 accessoires sur l'arme principale.Niveau requis : 21Version pro : Mettre 2 accessoires sur l'arme secondaire.
Condition version pro : Tuer 200 ennemis avec une arme comportant 2 accessoires.


Machine de guerre
Changer de classe à tout moment au cours d'une partie (remplace l'arme secondaire).Niveau requis : 45Version pro : Changement de classe plus rapide.
Condition version pro : Tuer 120 ennemis en utilisant cet atout, après avoir changé de classe.
Atout ... ...

Les différentes Armes et leurs caractéristiques

Voici la liste complète des armes présentes dans Modern Warfare 2 :
Pour les personnes ne parlant pas anglais, voici la traduction des différentes caractéristiques des armes.
Accuracy = Précision
Damage = Dégâts
Range = Portée
File rate = Cadence de tir
Mobility = Mobilité

...

LISTE DES TROPHÉES

BRONZE
Remise en selle
Formation de la milice locale.
Danger rapproché
Se faire sélectionner pour l'unité d'élite de Shepherd.
Sueurs froides
Infiltrer la base sur la montagne enneigée.
L'affaire est dans le sac
Trouver Rojas dans la favela.
Menu sur place
Défendre le Burgertown.
Soap sur la corde raide
Prendre d'assaut le goulag.
Situation désespérée
Mettre à exécution le plan pour aider les Américains.
Whiskey Hotel
Reprendre Whiskey Hotel.
Le pion
Prendre d'assaut la planque de Makarov.
De Charybde en Scylla
Accomplir la mission dans le cimetière d'avions.
Roi de la fosse
Parcourir la fosse dans la mission "S.S.D.D" et terminer avec un temps final inférieur à 30 s.
Fantôme
Placer le C4 dans "Périlleuse escalade" sans alerter ou blesser qui que ce soit dans le blizzard.
Colonel Sanderson
Tuer 7 poulets en moins de 10 secondes durant la mission "Un nid de frelons".
Étoile dorée
Gagner 1 étoile en mode Opérations spéciales.
Hotel Bravo
Gagner 4 étoiles en mode Opérations spéciales.
Charlie à six heures
Gagner 8 étoiles ...
...

Merci!

Je tiens à vous remercier pour le soutien que vous m'apportez, cela m'aidera, en plus des publicités, à développer le site.
Merci beaucoup!!! ...

Critiques:

Critiques:
Call of Duty: Modern Warfare 2 reçoit une majorité de bonnes notes de la part des rédactions professionnels du jeu vidéo. Cette suite est considérée comme une bonne continuation de son prédécesseur même si elle n'a que peu de nouveautés par rapport à celui-ci. Tous applaudissent la mise en scène de la campagne plus spectaculaire que jamais. On lui reproche cependant d'être trop courte mais on s'accorde à dire que le multijoueur exceptionnel et le nouveau mode de coopération compense et rallonge cette durée de vie. Cependant, sur la version PC, il n’en est pas de même. De la part des joueurs aussi bien que des critiques, elle a reçu de vifs reproches notamment à cause de l'absence de serveurs dédiés. En effet, tous les serveurs sont hébergés en local (par les joueurs eux-mêmes) comme sur les versions consoles, ce qui provoque des montées de ping importantes, le nombre de joueurs par partie a lui aussi été modifié passant à une limite de 18 (9 vs 9). D'autres fonctionnalités propres ...
...

Général

Général
Le jeu garde sa simplicité en termes de jouabilité et de commandes. Le joueur a accès à une large palette d'armes, et peut en porter deux de classe différente (arme de poing, arme d'épaule, lance-grenades...) voire récupérer celles abandonnées ou lâchées par l'ennemi. Les armes disponibles disposent fréquemment d'améliorations : aides à la visée de tous types (viseur laser, lunette thermique, capteur cardiaque, lunette de précision...), lance-grenades, qui sont beaucoup trop puissants ou fusil à pompe intégré, silencieux, etc. Il est également possible de porter deux principaux types de grenades : anti-personnel ou spéciales (aveuglantes ou collantes). D'autres équipements sont à disposition comme le C-4 ou les mines M18A1 Claymore. Le joueur peut être amené à prendre le contrôle d'une tourelle type Gatling, d'une motoneige (d'où il peut tirer sur les ennemis avec un pistolet-mitrailleur), d'un missile air-sol téléguidé depuis une mallette contrôlant un drone Predator, ou encore ...
...

Acte I

Acte I
Favela de Rio de Janeiro.
2016, en Afghanistan, les compétences d'un certain Joseph Allen du 1er bataillon des Rangers intéressent le général Shepherd. Il le recrute au sein de la Task Force 141 pour une opération spéciale, consistant à infiltrer l'organisation terroriste de Makarov en tant qu'agent de la CIA. Au même moment, deux membres de la Task Force, MacTavish et Roach récupèrent à eux seuls les informations d'un satellite de surveillance américain dans une base russe située au fin fond des montagnes glacées du Kazakhstan.
Sous haute couverture, le soldat Allen infiltré en tant qu'Alexei Borodin participe au massacre d'un aéroport avec Makarov et ses hommes. Étrangement, ces derniers ne s'expriment pas en russe durant l'opération. Une fois la mission accomplie, Makarov et ses hommes s'apprêtent à partir.
C'est alors qu'Allen est abattu par Makarov qui l'a sans doute identifié, laissant un corps américain sur les lieux du massacre. La Russie, découvrant l'identité du corps, promet ...
...

Les personnages principaux

La campagne est jouée principalement depuis deux perspectives : celle de la Task Force 141 et celle des Rangers américains.
La première se joue dans la peau du sergent Gary "Roach" Sanderson, protagoniste de l'épisode. Il meurt cependant vers la fin de l'histoire. Le joueur reprend alors le rôle du capitaine "Soap" MacTavish, son supérieur, qui peut être considéré comme le protagoniste de la série Modern Warfare, l'ayant déjà incarné dans Call of Duty 4 (en tant que sergent). Jusqu'à cet instant, il est seulement un PNJ caractérisé par son accent écossais (dans la version anglaise) et sa crête iroquoise. Lors de leurs opérations, ils sont accompagnés de Simon "Ghost" Riley qui porte un balaclava peint d'une tête de mort en tant que signe distinctif. Il est d'origine britannique, et fait bien entendre son accent londonien dans la version originale. Comme Soap, il faisait partie du SAS avant d'être intégré dans la Task Force.
Le joueur commence la campagne américaine avec le première classe ...
...

Univers

Call of Duty: Modern Warfare 2 se déroule 5 ans après les événements du premier Modern Warfare, en 2016. La Russie serait en pleine guerre civile : loyalistes au gouvernement contre ultra-nationalistes. En même temps au Moyen-Orient, un coup d'état mené par un mouvement anti-occidental aurait eu lieu. Cette action déclencha l'invasion américaine du pays. Pendant ce temps, les SAS britanniques opéraient en Russie avec l'aide des loyalistes afin de sauver leur contact infiltré : Nikolaï. Au Moyen-Orient, les Américains progressèrent rapidement vers la capitale mais une ogive nucléaire explosa décimant plusieurs milliers d'Américains sur place. Grâce aux informations de Nikolaï, les SAS purent capturer le chef du mouvement arabe, Al-Asad, qui leur révéla le vrai responsable de l'explosion : son homologue russe, Zakhaev. Dès lors, une force conjointe "Force Reconnaissance-SAS" fut mise en place pour l'arrêter en commençant par son fils, Victor. Cependant, lorsqu'il fut encerclé, il décida de ...
...

Introduction

Call of Duty: Modern Warfare 2 (ou simplement Modern Warfare 2) est un jeu vidéo de tir développé par Infinity Ward, et édité par Activision. Il bénéficie d'une sortie mondiale sur consoles Xbox 360, PlayStation 3 (PS3) ainsi que sur Microsoft Windows le 10 novembre 2009.
Suite directe de Call of Duty 4: Modern Warfare au niveau du scénario, il s'agit du premier spin-off de la série Modern Warfare, car suivi de Call of Duty: Modern Warfare 3 dès novembre 2011. Il peut éventuellement être vu comme un Call of Duty 6, car, bien que suite de Call of Duty 4: Modern Warfare, il ne suit en rien l'intrigue principale.
Gros projet pour l'éditeur Activision, l'investissement est estimé à environ 200 millions de dollars dont 20 pour le développement. À sa sortie, il connait un énorme succès commercial : 4,7 millions d'exemplaires d'unités écoulées en quelques jours font du jeu le plus gros lancement de l'histoire du jeu vidéo et même de l'histoire du divertissement en termes de recettes, succès cependant ... ...

SOMMAIRE

Vocabulaire de Call Of Duty

HeadShot :Tir dans la tête
Nutshot : Tir dans les noisettes
(Partie du corps en anglais + shot quoi, ex :Footshot)
360° : Tourner une fois en rond et tirer
180° : Se retourner brusquement et tirer
Flashscope : Visée ultra rapide +tir
QuikScope : visée rapidement + tir
Noscope : tirer sans viser
Noob : Personne ne sachant pas jouer
PGM : Pro gamer master quelqu'un qui sais très bien jouer
Hardscope : Rester longtemps à viser. Généralement assimilé au camping.
Camper : Quelqu'un qui se cache et ne bouge pas de l'endroit ou il est
Rusher : Contraire de Camper c'est a dire courir partout
Preshot : Attendre dans le viseur qu'un ennemi passe à cet endroit. Assimilé au Hardscope.
Ratio : Eliminations divisé par mort. Moins de 1 = Tu es mort plus de fois que tu n'a tué. 0 = Tu as tué autant de fois que tu es mort. Plus de 1 = Tu a tué plus que tu es mort. ...

Comment rejoindre la Team DIM+

Pour rejoindre notre team, rendez vous sur le forum d'inscription, sur le site Jeuxvideo.com

Conditions:
Il vous faut au moins 0.60 de Ratio
Vous devez avoir gagner au moins 50 parties multijoueurs

Il vous suffit de cliquer sur le bouton REJOINDRE ci-dessous ...
A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z