Site web TRICOLORE MOTO CLUB

Moto

noselection noselection
club.quomodo.com/tricolore-moto-club

Voir aussi : les autres sites web (Hors de France)

Notre club

Notre clubNotre club est né en janvier 2009 au départ d'une idée de Fabrice Baets afin de créer un club moto réservé à la marque DUCATI, mais qui au final à préféré l'étendre à toutes les marques de motos d'origines italiennes.

Dès la genèse, un engouement a été porté au club qui à d'abord porté le nom de « CLASSIC MOTOS » en raison du partenariat avec un magasin motocycliste portant le même nom.
Nous avons donc eu la change de tout de suite bénéficier d'une partie de la clientèle de ce magasin comme nouveaux membres du club.

Malheureusement, le partenariat à très vite été annulé et notre club c'est retrouvé seul et 100% indépendant.
C'était la meilleure des choses et malgré cela, les membres sont restés fidèles au club.
Il était donc normal qu'un nouveau nom devait être mis en avant.

TRICOLORE était donc le nouveau nom de baptême de notre club.

Pourquoi TRICOLORE ???

Fabrice le Président travaillant à la force aérienne belge à eu la chance de cotoyer un jour la patrouille acrobatique officielle de...