Responsable : DOMINIQUE ROMERDER

Voir aussi : les autres sites web (Seine-Maritime 76)

stage basket vacances de la Toussaint

stage basket vacances de la ToussaintLes inscriptions sont ouvertes .
Le club organise deux stages durant les vacances de la Toussaint :
Semaine du 23 au 27 octobre
Catégorie : U13-U15
Semaine du 30 au 3 novembre (sans le 1er novembre)
Catégorie U7-U9-U11
Repas compris le midi
Prix : 40 euros
Récompense fin de stage :
Serviette personnalisée + Diplôme individuel + récompenses
Ci-dessous le déroulement d'une journée type :
Échauffement en musique
Travail des fondamentaux individuels
Travail offensif/défensif
Quizz
Jeux/concours/tirs
Étirement
Inscription avant le vendredi 13 octobre.
Attention : Dossier à retirer, et à remplir sur place avec le paiement.
Le mardi : 17H30-20H30 à la gare
Le mercredi 15H30-18H30 à saussaye
Le jeudi 17H-20H30 à saussaye
Et le vendredi 17H30-20H30 à la gare

Pass Jeune 76

Pass Jeune 76le Pass Jeunes 76 :

1. Qui est concerné ?
• Les personnes résidant en Seine-Maritime
• Les enfants nés entre le 16 septembre 2001 et le 31 décembre 2011
• Les bénéficiaires de l’Allocation de Rentrée Scolaire (ARS) 2017 ou de l’Allocation d’Éducation de l’Enfant Handicapé (AEEH), en cours de validité et au nom de l’enfant concerné par la demande « Pass Jeunes 76 », versée par la Caisse d’Allocation Familiale ou tout autre organisme habilité (EDF, MSA)

2. Combien ?
• Le Pass Jeunes 76, c'est une prise en charge de 50 % du montant de l’inscription annuelle, pour les structures sportives (licence + adhésion + cours) et pour les structures culturelles (cotisation annuelle). La pratique d’une activité sportive et d’une activité culturelle simultanément est possible. Le montant de l’aide ne...

École d'arbitre CTC

Dans le cadre de la CTC l' Union Sportive Sainte Marie Le Havre et les autres club de la CTC ouvrent son école d'arbitre à partir de lundi prochain au complexe des gares à partir de 18 heures.

Le but de cette école est d'initier un maximum d’acteurs du basket à l’activité "arbitre", à promouvoir les fonctions d’officiels et à augmenter le nombre d’officiels.

L'école d'arbitre de la CTC est ouvert à tous les licenciés (à partir de U15). Cette école est encadré par des formateurs,entraîneurs, arbitres, dirigeants, OTM...) labellisés ou non.

Rejoignez Sainte Marie Le Havre

Vous êtes une personne avec de l'expérience dans le domaine du basket , vous êtes un débutant, vous avez envie de participer à la vie d'une association sportive, vous êtes jeunes ou moins jeunes, il y a forcément une place dans notre club.
Pour que l'USSM Le Havre continue à se développer, à proposer à chaque licencié une place pour jouer à son niveau, pour permettre à tous de prendre un maximum de plaisir, le club a toujours besoin de personnes volontaires et motivés.

Nous cherchons pour la saison prochaine des entraîneurs pour les catégories de jeunes et pour les seniors, des dirigeants, des accompagnateurs et même des basketteurs.

Pour plus d'informations n'hésitez pas à prendre contact avec le club.

L'Union Sportive Sainte Marie Le Havre

Site internet :