Site web ASBF Marsoulan Boxing Club Paris 12

club.quomodo.com/asbfboxingclub

Responsable : Simon Benhamou

Fax : ou site: www.boxingclub.free.fr

Voir aussi : les autres sites web (Paris 75)

ASBF Marsoulan Boxing Club Paris 12

Au-delà de tous les préjugés, la Boxe Française est un sport de combat pour tous, qui peut être pratiqué sans risque et sans violence en toute sécurité grâce à un encadrement compétent et diplômé.

La Savate boxe française est un sport complet qui développe la souplesse, l'équilibre, la coordination et la musculation. Convivialité, efficacité et respect sont les mots d'ordre du club.

Le club dispose d’un gymnase équipé d’un ring, d'un sac de frappe, de Pao, d’un mannequin de frappe Big Bob, de pattes d'ours et boucliers de frappe. Le club prête les gants de boxe.

Les cours vont de l’initiation à la compétition, tous niveaux, tous publics, toute l'année. Les cours sont mixtes. Le club est fermé pendant les vacances scolaires.

Remise en forme et en condition avec un entraînement sportif spécifique adapté aux débutants et confirmés, pour une boxe pieds poings, physique et dynamique.

Technique, esthétique, éthique : plus qu'un sport, une véritable passion.
Notre boxe française, vous l'essayez...