Site web Hippocampes de Paris

Natation

club.quomodo.com/hippocampesdeparis

Voir aussi : les autres sites web (Paris 75)

Information | Mise à jour le 12 Septembre 2018

Les inscriptions sont allées bon train la semaine dernière : au 12 septembre, notre club affiche déjà complet pour les entrainements de natation.

Nous étions présents et bien sollicités sur le stand du club au forum des associations de Paris 14 et les adhérents venus jeudi 6 septembre à St Germain ont apprécié le nouveau bassin.

La saison promet d’être bien agréable et sportive !

Il reste encore quelques places en aquagym, nous conseillons à toute personne intéressée de se manifester sur place le plus rapidement possible.

La rentrée s’est très bien passée, avec Laurent notre maitre nageur fidèle et compétent.

Tous les Hippocampes ont pu goûter ensemble aux plaisirs aquatiques, une fois les formalités administratives terminées.

Jeudi 13 septembre nous retrouverons Anaïs notre deuxième entraineur pour l’aquagym puis pour la natation.

Les membres du bureau et conseil d'administration

Information | Mise à jour le 3 Septembre 2018

RAPPEL : CONVOCATION INSCRIPTIONS SAISON 2018-2019

Le jeudi 6 Septembre 2018 - 19h45 à la piscine Saint Germain aura lieu l'ouverture officielle des inscriptions pour la saison 2018 - 2019.

Nous rappelons que la séance d'aquagym débutera le jour même à 20:30.

A Jeudi !

Les membres du bureau et conseil d'administration

Information | Mise à jour le 21 Août 2018

DEMENAGEMENT SAISON 2018-2019

La piscine Armand Massard est fermée pour travaux depuis début juillet, et cela pour plusieurs mois.
Grâce aux services des Sports de la Mairie de Paris, le club des Hippocampes de Paris pourra reprendre ses entrainements pour la saison 2018-2019

- dès le jeudi 6 septembre 2018

- à la piscine Saint Germain qui nous héberge du 6 septembre au 21 décembre (soit pendant le temps de fermeture d’Armand Massard)

- à l'adresse du 12 rue Lobineau, 75 006 PARIS
(Métros : Odéon, Mabillon, St Germain des Prés)

Nous aurons accès au bassin de 25 mètres de 20h30 à 22h30 et vous proposons d’assurer pendant 45 minutes les deux disciplines :

- de 20h30 à 21h20 pour les aquagymnastes puis
- de 21h25 à 22h10 pour les nageurs (4 niveaux de nage différents, en ligne d’eau séparée)

Chaque jeudi nous aurons un maitre-nageur sur place, Laurent ou Stéphane, en alternance. Chacun assurera les deux entrainements, simultanément.

Cette année encore...