Site web Orchestre Jean-Louis Petit

75016 PARIS 16EME ARRONDISSEMENT
club.quomodo.com/investir

Voir aussi : les autres sites web (Paris 75)

INVESTIR dans l'album du Requiem de Mozart

INVESTIR dans l'album du Requiem de MozartDevenez producteur du DVD du Requiem de Mozart en investissant un minimum de 5€.
Vous recevrez un CD collector et 40% des revenus une fois le CD réalisé et diffusé.

Pour cela inscrivez-vous sur http://fr.akamusic.com/mozart-requiem

LeRequiem de Mozart est l’œuvre la plus émouvante de toute l’Histoire de la Musique. Mozart l’a écrit à l’agonie sur son li de mort à la demande d’un personnage énigmatique.
L’œuvre est restée inachevée et l’on a coutume de l’interpréter dans la version de l’un de ses élèves : Sussmayer. Jean-Louis Petit en a fait une nouvelle orchestration adaptée à l’acoustique particulière de la Madeleine et à partir du manuscrit original.

prochains concerts :
Samedi: 16 septembre
2017 : 21 h Eglise de
la Madeleine, Paris
MOZART :
Requiem
, Ave
Maria de Gounod
et de Schubert Sandrine LEBEC soprano, Sylvie SULLé mezzo, Jean-François CHIAMA ténor, Olivier PEYREBRUNE basseChoeur AMADEUS, Chef de Choeur Laurent ZAÏKOrchestre Jean-Louis PETIT,
direction
Jean-Louis PETIT

Samedi