Voir aussi : les autres sites web (Paris 75)

Dernière new

Dernière new19.09.2015 TOURNOI DE PRÉPARATION

Le but de ce tournoi est de préparer au mieux l’équipe U13R qui débute son championnat dans une semaine. Nous avons ainsi séparé l’effectif en deux équipes homogènes pour que toutes les filles aient un maximum de temps de jeu (match en 4x5’ chrono arrêté) :
-> U13R A (en bleu) a battu les U15F Charonne (Qualif Région) : 31 - 23
-> U13R B (en blanc) a battu les U13F Union Élite (Élite Région) : 48 - 25
Pour l’anecdote, en finale, c’est l’équipe U13R B qui bat en 3/4 temps son homologue U13R A : 25 - 20.
Ce sont les U13F de l’Union Élite qui s’emparent de la troisième place en battant les U15F de Charonne au bout du suspens : 27-25.

Une belle après-midi de travail pour les filles, dans une très bonne ambiance. Merci aux clubs adverses qui ont fait le déplacement.

Tournoi de préparation

Tournoi de préparation19.09.2015
-> U13R A (en bleu) a battu les U15F Charonne (Qualif Région) : 31 - 23
-> U13R B (en blanc) a battu les U13F Union Élite (Élite Région) : 48 - 25

Match Amical contre U13G2 (qualif RÉgion) CHaronne

Match Amical contre U13G2 (qualif RÉgion) CHaronne12.09.2015
Prestation correcte contre des garçons avec une défense collective tout terrain déjà bien en place ! Après avoir mené jusqu'à la pause, nous nous inclinons en fin de match 19-22.

En construction !