Site web Les Archers Des Dunes Sangatte

62231 SANGATTE BLERIOT
club.quomodo.com/archers-dunes-sangatte-calais

Responsable : Fabrice GELLE

Voir aussi : les autres sites web (Pas-de-Calais 62)

Occupation salle et pas de tir extérieur

La Salle Jules Boulart est disponible en fonction de créneaux horaires dédiés au Club. Elle est toutefois fermée en juillet et août et pendant les vacances scolaires. Elle permet de tirer sur cinq murs de tirs mobiles.
La taille de cette Salle offre une distance de tir pouvant aller jusqu'à 30 m.
Ainsi, la Salle Jules Boulart garantit un grand confort de tir.
Le Club des Archers des Dunes dispose également d'un pas de tir extérieur clos et couvert, permanent, aménagé et confortable permettant de tirer en toute sécurité jusque 70m (pas de tir Henry Wood).

HORAIRES D'ENTRAINEMENT

Mercredi 17h00* à 22h00
Vendredi 17h00 à 22h00
Dimanche 08h30 à 12h30

Rappel : comme tous les ans, la salle de sports est indisponible pendant les mois
de juillet et août et pendant les vacances scolaires de Noël, Février et printemps.
le pas de tir extérieur reste accessible par le portillon pour les adultes du club
et les jeunes accompagnés d’un membre adulte du club.

Ces horaires s’appliquent à compter du 2 septembre 2015

* Ecole de tir de 17 à 18h15 le mercredi

Pour se rendre au Club ...

A partir de l'autoroute et venant de Dunkerque, prendre la sortie n° 43 et suivre tout droit la direction de Sangatte Blériot. Le complexe se situe à la sortie de Blériot face au camping en direction de Sangatte.
A partir de l'autoroute et venant de Boulogne, prendre la sortie n° 41 et suivre la direction Coquelles puis Blériot par la côte. A l'entrée de Blériot face au camping, vous pouvez apercevoir le complexe sportif.

Coordonnées GPS :

50.9567575,1.8112957