Site web Bucaille Boulogne Basket

club.quomodo.com/bucailleboulognebasket

Responsable : JEAN-LUC DELATTRE

Téléphone : 03-21-80-50-60

Voir aussi : les autres sites web (Pas-de-Calais 62)

ESSM - Bucaille B

ESSM - Bucaille BESSM - BUCAILLE B 52-62 (21-25)
Les protégés de Joachim LEPRETRE se rendaient ce matin à Amour SERGENT pour en découdre avec une équipe de l'ESSM peu entreprenante. Le problème en ce début de rencontre est que BUCAILLE tombait dans le panneau portelois et se laissait endormir par un jeu lent. La preuve en est, que le score au terme des 10 premières minutes de jeu était de 8-2 pour les locaux. Associant mal adresse et perte de rebond défensif les boulonnais ont du s'en remettr...e à la bonne entrée en matière de VALENTIN et de l'adresse retrouvée de JULIEN qui nous a gratifié d'un magnifique shoot à trois points du milieu de terrain au buzzer et ainsi donner un avantage psychologique important à la mi-temps. En deuxième mi-temps les coéquipiers de GREG ont même pris un ascendant intéressant puis se sont vus recoller au score, avant de s'imposer 52-62. Espérons que cette victoire en appelle d'autres très prochainement car cette équipe peut surprendre dans les semaines à venir.

U11 : Ostrohove - bucaille

U11 : Ostrohove - bucaillec'est un beau succès qu'ont remporté nos poussins à Ostrohove cette après midi en développant un jeu vif et collectif pour rapidement prendre le match à leur compte. Bien dirigé par ROMUALD, qui pour sa première était sur le banc visiteur, lui l'ancien pensionnaire d'Ostrohove. Celui ci a bien fait tourner son effectif durant toute la partie permettant ainsi à quelques novices de découvrir ce qu'est la compétition et force est de constater qu'ils s'en sont très bien sortis. Devant un bon public bucaillais les verts s'imposaient 39 à 15. L'équipe était composée de THEO, ETHAN, RAPHAEL, LEO, WILLIAM, ANTHONIN et GABIN

Ecole Baby basket :

DELATTRE Steve, CONDETTE Adélaïde, DELATTRE Grégory, DELATTRE Loïc, GRANDSIR Mickael

Ecole de Basket :

LENEL Jean-Louis