Site web Club nautique de Divion

62460 DIVION
www.cndivion.fr

Responsable : Christophe GRAS

Voir aussi : les autres sites web (Pas-de-Calais 62)

RESULTATS

FINALE CHALLENGE DEPARTEMENTAL 09/06/2019 VITRY

Très bons résultats de nos nageurs lors de cette finale du challenge départemental. Sur l'ensemble du challenge, le club se classe 3ème sur 14 clubs classés. BRAVO à tous les nageurs.

A noter que Enzo Delbay se classe 1er en catégorie juniors 1 & 2, Florent Dernoncourt se classe 2ème en catégorie juniors 3 & 4, Louis Gwardys se classe 8ème en catégorie jeunes, Camille Demont et Alexia Caron se classent respectivement 23ème et 24ème en catégorie jeunes, Salomé Deruelle se classe 15ème en catégorie juniors 1 & 2, Nathan Dernoncourt, Anthony Leborgne et Clément Jankowski se classent respectivement 18ème, 22ème et 23ème en catégorie jeunes, et enfin David Lassalle se classe 19ème en catégorie juniors 1 & 2.

Notons également que le relais Messieurs composé de Enzo Delbay, Maxime Denis, Florian Taquin et Florent Dernoncourt finit 1er sur le 4 nages et 2ème en crawl.

A noter pour terminer que Enzo Delbay bat le record du club du 100 dos en catégorie...