Voir aussi : les autres sites web (Pas-de-Calais 62)

Projets 2019

L'Assemblée Générale du club aur lieu le samedi 05 janvier 2019 à 15h30 dans la salle du 1000 clubs à Auxi-le-Château.

La randonnée des 40 kms d'Auxi le dimanche 10 mars 2019 avec la pause du midi à Conteville.

La randonnée des Aubépines: le jeudi de l'Ascension 30 mai.

Le Séjour organisé par le club pour 2019 se déroulera à Hauteville-sur-mer (Basse-Normandie) du 23 au 30 juin. Prix du séjour hors transport : 350€00/personne en pension compléte

Ou sommes-nous?

Ou sommes-nous?Ou sommes-nous?| 16/12/2016
Auxi-le-Château
se situe à 18 kilomètres d’Hesdin ou de Doullens, 26 kilomètres de Saint-Pol sur Ternoise ou d’Abbeville, 45 kilomètres d’Arras ou d’Amiens, 100 kilomètres de Lille et 200 kilomètres de Paris, elle est accessible par les routes départementales 119, 933, 938 et 941.

Randonnées du mardi

A partir de janvier 2018 les horaires de rendez-vous sont variables en fonction du lieu de départ de la randonnée:

-9h00 pour toutes les marches au départ d'Auxi.
-Horaires variables en fonction du lieu de départ pour les marches situées à l'extérieur d'Auxi.

Le lieu du rendez-vous est toujours au parking de l'Authie (covoiturage si nécessaire).

Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?Les CRPA
28/11/2018
Notre association C.R.P.A (Cyclos et Randonneurs Pédestres Auxilois) a été crée en 1933.
Elle se compose uniquement de randonneurs pédestres depuis l'Assemblée Générale de 2016.

Les statuts ont été modifiés en 2011.

Le bureau composé de randonneurs pédestres (affiliés à la FFRP) est représenté par :
Président: M. José Bomy
Vice-Présidente: Mme Cathy Laumailler
Trésoriere : Mme Liliane Laumailler
Trésoriere adjointe: Mme Daniéle Libessart
Secrétaire : Mme Françoise Bomy
Secrétaire adjointe: Mme Jacqueline Rétot
Membres : Mesdames Francine Gaillard, Chantal Ponchel, Maryse Gardin et messieurs Bertrand Dalleu, Michel Duval, et Rolland Tinchon.

Notre ,club est affilié à la Fédération Française de la Randonnée Pédestre (n°742) , il comprend:
- 77 licenciés affiliés à la Fédération Française de la Randonnée Pédestre.
-43 femmes et 34 hommes.

-Encadrés par des animateurs formés par le Comité Régional de la Randonnée Pédestre (CRRP);
- 3 animateurs brevetés fédéral SA2
- 5 Animateurs brevetés...