Site web ESA Arques Pétanque

62510 ARQUES
club.quomodo.com/esa_arques_petanque

Responsable : Didier WARINGHEM

Voir aussi : les autres sites web (Pas-de-Calais 62)

HORAIRES

Notre boulodrome est ouvert du lundi au vendredi de 14h30 à 19h45 sauf en cas de challenge ou de concours. Il est aussi ouvert le samedi de 10h00 à 11h30 pour les entrainements jeunes.

CARActéristiques des terrains

INTERIEUR
16 PISTES
LONGUEUR : 12.50M + LIGNE DE PERTE 2x30 CM
LARGEUR : 2.25 M

exterieur
18 PISTES
LONGUEUR : 11.70 M + LIGNE DE PERTE 15 CM
LARGEUR :2.50 M + LIGNE DE PERTE 15CM

règlement intérieur particulier de l'esa pétanque f.f.p.j.p

Le règlement intérieur s'applique à tous les adhérents de l'ESA pétanque à compter du 1er janvier 2015 et nul ne peut s'y soustraire. Sa durée est illimitée.
Ce règlement intérieur a été établi par le conseil d'administration de la section et a été approuvé par l'assemblée générale. Celui-ci a pour objet de préciser dans le détail les modalités de fonctionnement pratique de la section.
COMPOSITION:
a) Membre d'honneur : Ce titre est décerné par le conseil d'administration aux personnes qui rendent ou on rendu des services importants au club.
b) Membre bienfaiteur : Ce titre est décerné par le conseil d'administration aux personnes qui soutiennent les activités du club et qui s'acquittent de leur cotisation annuelle.
c) Membres actifs : Ce sont les membres du club qui participent régulièrement aux activités et contribuent à la réalisation des objectifs, ils paient une cotisation annuelle et sont licenciés à la Fédération Française de Pétanque...

Challenge hivernal

Les challenges se dérouleront les vendredis, mais à un nouvel horaire.
La fin des inscriptions sera désormais 18h20.
Cependant, vous pourrez nous contacter par téléphone à ce numéro : 06.87.55.61.18, pour votre demande d'inscriptions si vous ne pouvez être sur place à cette heure.
Les tirages effectués, les parties devront débuter à 18h45 sans exception.
De plus les challenges se dérouleront sous une autre formule, nous ajouterons aux doublettes et triplettes déjà existantes des tête-à-tête au lieu de 7 doublettes et 1 triplette.
Il y aura également un challenge avec uniquement des tête-à-tête, un avec uniquement des triplettes, également pour les doublettes.
Sur les 16 challenges, il faudra participer au moins 7 dates pour pouvoir être classé.
En vous souhaitant à tous un bon challenge hivernal.

Challenge été 2015

En 10 parties le vendredi soir a 18h30
Le 1er challenge le 10 avril 2015
Le 1 mai et 8 mai 2015 sont Fériés
Le dernier le 26 juin 2015

Nous avons à ce jour,72 adhérents à notre club.

Un club qui se composent de :
41 séniors masculins
8 jeunes