Site web RC ARDRES

62610 ARDRES
club.quomodo.com/rc-ardres

Responsable : Jérôme DELABY

Voir aussi : les autres sites web (Pas-de-Calais 62)

Nouvelle newsletter !

Une newsletter a été expédiée (date : 26.04.2016). Cliquez ICI pour la consulter.

Nouvelle newsletter !

Une newsletter a été expédiée (date : 21.04.2016). Cliquez ICI pour la consulter.

Nouvelle newsletter !

Une newsletter a été expédiée (date : 19.04.2016). Cliquez ICI pour la consulter.

le RC ARDRES au stade Bollaert

Encore une magnifique soirée riche en émotions pour les licenciés du RC ARDRES : assister à la rencontre Lens Vs Auxerre
Un grand merci à notre sponsor

Nouvelle newsletter !

Une newsletter a été expédiée (date : 29.03.2016). Cliquez ICI pour la consulter.

Nouvelle newsletter !

Une newsletter a été expédiée (date : 22.03.2016). Cliquez ICI pour la consulter.

Nouvelle newsletter !

Une newsletter a été expédiée (date : 04.03.2016). Cliquez ICI pour la consulter.

Nouvelle newsletter !

Une newsletter a été expédiée (date : 23.02.2016). Cliquez ICI pour la consulter.

Nouvelle newsletter !

Une newsletter a été expédiée (date : 02.02.2016). Cliquez ICI pour la consulter.

Nouvelle newsletter !

Une newsletter a été expédiée (date : 22.01.2016). Cliquez ICI pour la consulter.

tournoi de noel rc ardres u12 u13

LE TOURNOI DE NOEL DES SENIORS AU RC ARDRES

tournoi de noel rc ardres u12 u13

LE TOURNOI DE NOEL DES U12 - U13 AU RC ARDRES

Un spectacle de magie feerique au rc ardres

La salle en étoile de Bois En Ardres était comble; Comme à leur habitude les membres du RC ARDRES avaient répondu présents à notre appel pour le bonheur des plus petits et des plus grands aussi. C'est un spectacle magnifique que nous a proposé Carl James auquel ont adhéré tous les spectateurs. L'évolution des places occupées par les plus petits a été trés révélatrice : en début de spectacle, tous étaient assis bien sagement sur les chaises des premiers rangs; en fin de spectacle, tous se sont trouvés regroupés à terre en bord de scène afin de ne pas en manquer une miette.
Nous tenons aussi à remercier Monsieur Ludovic Loquet, Maire de Ardres, ainsi que Madame Thèrese Vasseur qui nous ont fait l'honneur de leur présence ainsi que pour toute l'aide qu'ils nous ont apportée durant les préparatifs de cet événement.

Nouvelle newsletter !

Une newsletter a été expédiée (date : 19.01.2016). Cliquez ICI pour la consulter.

Nouvelle newsletter !

Une newsletter a été expédiée (date : 13.01.2016). Cliquez ICI pour la consulter.

news rc ardres

u6 à u9 : mercredi 14h et samedi 9h

u 10 u11 : lundi 17h30 19h00 puis mercredi 14h 16h et vendredi de 17h30 à 19h00

u 13 : mardi et jeudi 17h30 19h00

u 15 : mardi et jeudi 17h30

u 18 : mardi et jeudi de 19h à 20h45

PERMANCENCE LE MERCREDI DES 14H
POUR TOUT RENSEIGNEMENT AINSI QUE RENOUVELLEMENT DES LICENCES
MAIS EGALEMENT POUR TOUTES DEMANDES : 06 21 46 38 29

gouter de noel rc ardres

LE GOUTER DE NOEL DU RC ARDRES DU 16 DECEMBRE 2015

photos tournoi vétérans

LE TOURNOI DES VETERANS CESAR PARISSEAUX DU 27 NOVEMBRE 2015

tournoi rc ardres U6-U7 bleriot

PLATEAU U6 - U7 A COQUELLES LE 26 DECEMBRE 2015

cours de secourisme au rc ardres

Le 12 décembre avait lieu la première session de cours de secourisme au RC ARDRES.
Pourquoi ces cours?
A compter de l'année prochaine chaque éducateur devra se prévaloir d'un brevet de secouriste valide. En soi, c'est une trés bonne chose car chaque éducateur n'est pas forcément apte à prodiguer les premiers secours en cas d'accident et, en attendant des professionnels, il est toujours bon de connaître les bons gestes à accomplir.
Aussi, afin d'anticiper sur ce point, le RC ARDRES a décidé d'organiser dés maintenant des sessions de formation auprès des sapeurs pompiers de Ardres déstinés en priorité aux éducateurs mais aussi ouverts au public.

Pour les personnes intérressées par cette idée, sachez qu'au moins une autre session sera organisée trés bientôt. La date définitive sera communiquée ultérieurement.

A cette première journée ont participé Patrick, Lionel, Jean François et Romaric.