Responsable : Georgette MAZUEL

Voir aussi : les autres sites web (Puy-de-Dôme 63)

comment fonctionnent les abonnements aux legumes

Pour cette nouvelle saison, 90 abonements paniers "légumes" seront atribués .

Les inscrptions sont en cours pour la saison, notre maraîcher Gabriel Fenaille GAEC Le Pré du Puy (Cébazat) propose encore quelques paniers de légumes Bio :

petit panier à 11€ (1 ou 2 personnes)
grand panier à 16€ ( 4/5 personnes)

Pour exemple, voici le contenu des paniers de la GAEC Le Pré du Puy du 10 mai 2017 :
Petit panier : 1 salade, 1 botte de radis, 1 botte de navets nouveaux, 500g d'épinards, 700g de carottes, 400g de betterave
Grand panier : 1 salade,1 botte de radis, 500g d'épinards, 1 botte de navets nouveaux, cardes, 1 kg carottes, 700g de betterave, 1 bouquet de persil

Coordonnées producteurs

Pour toutes les coordonnées des producteurs et tarifs, cliquez ici :

POUR vous inscrire .....venez nous rendre visite

POUR vous inscrire .....venez nous rendre visiteSi vous souhaitez passez nous voir. N'hésitez pas à venir sur le lieu de distribution tous les mercredis de 18h à 19h30
Une personne sera à votre disposition pour répondre à vos questions et enregistrer votre adhésion .
Au plaisir de vous rencontrer.

pour nous joindre

Mail :
lepanierbiovaleix@gmail.com

qui sommes NOUS et que souhaitons NOUS

Le Panier Biovaleix est une AMAP (association pour le maintien de l'agriculture paysanne)

L' adhésion à l'association est ouverte à tous ( même si vous ne résidez pas à Cébazat ), actuellement de 10€ valable jusqu'au 30 avril 2019.
Elle vous permet de commander aux producteurs de votre choix suivant leur mode de fonctionnement (abonnement ou autres...) et de leurs disponibilités.

Elle vous propose de nombreux produits : légumes, fruits de saison, oeufs, farines,pâtes maison, pains, volailles, lentilles, viandes, truites, bières, fruits rouges (sorbet, confiture, sirop), plantes aromatiques et médicinales, fromages de vache, chèvre, brebis , produits laitiers de vache, champignons .

Les formules "légumes" ne vous tentent pas, ce n'est pas une raison pour vous priver des produits proposés par les autres producteurs. Venez nous rencontrer pour découvrir tout ce que peut contenir votre panier .

Pour plus d'informations cliquez sur les onglets en haut de cette page .