Site web COMITE BOULISTE DEPARTEMENTAL DU PUY DE DÔME

63000 CLERMONT FERRAND
club.quomodo.com/cbd63sport-boules

Responsable : Jean Louis CHEMINOT

Voir aussi : les autres sites web (Puy-de-Dôme 63)

Venez Nombreux Pratiquer la Boule Santé. Une activité physique accessible à...

Venez Nombreux Pratiquer la Boule Santé. Une activité physique accessible à tous.

A partir d' un mouvement naturel de marche ou de course, la Boule santé, est un exercice complet à la portée de tous qui respecte les capacités de chacun.Elle nécessite fluidité, rythme, précision gestuelle et permet une dépense physique soutenue mais modérée sans les risques traumatiques d' autres sports.
40 séances sur l'année vous sont proposées, encadrées par des éducateurs diplomés.
Cette nouvelle activité est suivie par un cadre technique de la fédération Française du sport-boules et le médecin fédéral.

Les séances ont lieu tous les Vendredis de 19H30 à 21H30
Boulodrome Andanson Rue Du Ressort
63000 Clermont Ferrand

Pour tous renseignements: CHEMINOT Jean-Louis Tél: 04 73 91 08 31 ou 06 18 74 09 44