Responsable : Philippe COULON

Voir aussi : les autres sites web (Puy-de-Dôme 63)

info

Ce n'est pas moins de 320 personnes, qui sont venues, ce dimanche, pousser la porte de l'Espace Culturel pour participer au traditionnel loto du Comité des Fêtes d'Ennezat.
Jeunes et moins jeunes sont venus passer un moment "très sympa" aux dires de participants.
Mais ce simple moment sympa ne suffit pas et les quinze parties organisées ont permis d'élargir les sourires des heureux gagnants.
Du bon cadeau voyage de 500 euros gagné par Mme Fayolle de Riom, La tablette tactile par Mr Cordier de Nohanent, Le bon achat de 100 euros à Intermarché Ennezat gagné par Mme Martins de Montpensier, le robot cuiseur gagné par Mme Duissard de Randan, il y en avait pour tous les goûts.
En fait, il suffisait d'avoir les bons numéros...

info

Evénements à venir !!!

DIMANCHE D'OCTOBRE 2019
(SALLE DES FÊTES)

Déjà passé :
 Notre Bourse multi-collection

loto

lototoutes les énergies mobilisées !

Le Téléthon c’est une fête qui rassemble 5 millions de personnes partout en France dans plus de 20 000 animations locales.
Vous aussi vous pouvez participer, au côté du Comité des Fêtes d’Ennezat.
Le programme sera établi en concertation avec la Municipalité, le CMJ, les associations, les commerçants nazadaires.
Mobilisez-vous ! Toutes les générations, toutes les bonnes volontés, tous les défis sont les bienvenus.

loto

lotodécembre 2017, toutes les énergies mobilisées !

Vous aussi vous pouvez participer, au côté du Comité des Fêtes d’Ennezat.

vvv

vvvLe comité des fêtes