Voir aussi : les autres sites web (Puy-de-Dôme 63)

Resultats

Poussins -Thiers gagné 50 à 22

Seniors masculins défait à Nohanent 61 à 47

Seniores féminine 2 victoire 47 à 42 vontre Le Cendre

Seniores féminines 1 défaite à Nohanent 51 à 47

Basket ou .... bêtise humaine ???

Des week end comme celui ci je n'en ai pas connu beaucoup depuis 30 ans que je suis présente sur les terrains mais la il y a beaucoup à dire .

Mésentente phénoménale entre les entraîneurs de l'équipe poussins qui certes n'est actuellement pas préjudiciable aux bons résultats de l'équipe mais qui va le devenir ,il est largement temps que le bureau et les responsable de ce "véritable chantier " prennent les bonnes décisions ou ont court à la "cata" . Bref victoire sans appel des poussins sur le score de 50 à 22 contre Thiers .

Réception du Cendre pour la "2 " féminine et la que dire ....Revanche du match aller ,stupidité de la part des deux équipes , comportement ridicule d'une arbitre qui se doit d'être neutre et qui n'as fait qu' envenimer la rencontre !!!! C'est cela que l'on doit montrer à nos jeunes??? Mais ou sont passé les années ou les joueuses vivaient leur passion avec envie ,détermination et solidarité ???
Les matchs étais difficile la victoire revenant à l'équipe...

Matchs du 12 /13 Avril

Les mini poussins (U9 ) à Aigueperse à 15 H 30