Site web LEMBRON Volley ball

Volleyball

63340 ST GERMAIN LEMBRON
club.quomodo.com/lembronvb63

Voir aussi : les autres sites web (Puy-de-Dôme 63)

Week end cohésion équipe 1

Week end cohésion équipe 1 Première au LVB !!!
Le premier week end cohésion de l'histoire du club à eu lieu en septembre dernier. Ce week end organisé par un membre de l'équipe 1 était à destination de l'équipe fanion. Une première donc dans l'histoire du LVB !
Un vrai test réussi qui en amènera surement d'autre...pour toutes les équipes !!!

Au programme de ce week end festif, rafting sur l'Isère déchainé avec l'asso Revedeau , et 2 rencontres avec le volley club Bourg St Maurice (niveau excellence FSGT). Avec entre ces activités, des passages au bar l'Entrinque de BSM, un chouette endroit super accueillant !!!
Résultat ? un vendredi soir mémorable, une super descente bien costaud sur l'Isère, une victoire 3/2 et une défaite 3/1 et deux bon gros repas dont un préparé de main de maitre par nos copains du BSM VB ! Un grand merci à eux pour leur accueil !!!

saison 2017/2018

Equipe 1 :

Vincent
José
Aurélien
Nicolas
Antoine
Julien
Mathieu
Damien
Fred

Equipe 2 2017/2018

Marcel - Katia - Guillaume - Romain G - Romain V - Anais - Aude - Marine

Info de fin d'année 2017 !

Info de fin d'année 2017 !Les résultats du club depuis le début de saison sont plutôt bon.

L'équipe 3 constitué de débutants continue son difficile apprentissage mais les progrès sont visibles à chaque match.

L'équipe 2 est quand à elle avant dernière de sa poule avec 1 victoire en 4 matchs. Mais l'équipe devrait continuer à progresser et veut essayer de jouer le haut de tableau.

L'équipe 1 fini l'année en beauté avec 6 victoires en autant de matchs. Le promu continue de surprendre dans cette poule ou St yorre parait grandissime favori. Deux renforts supplémentaires serait peut etre intéressés pour compléter l'effectif (information à mettre au conditionnel).

pAIEMENTs

Les paiements sont à envoyer à l'adresse suivante (trésorier du club) :

ROQUES Jean-Paul
46 rue de brioude
63500 ISSOIRE

Actualités Automne 2017

Actualités Automne 2017Ca y est ! L'heure est à la reprise !

L'heure de vérité approche pour nos licenciés du LVB ! Les calendriers sont prêt à sortir et les équipes se préparent tout doucement à rattaquer une nouvelle saison.

Coté infos, le club à décidé de ne pas reconduire l'équipe féminine pour cette année. Du coup le club dénombre 3 départs féminins. Coté masculins, le club perd 1 joueur de l'équipe 1 pour raison professionnelle. Quelques recrus féminines et masculines se sont manifestés pour cette année. Beaucoup de nouvelles et nouveaux joueurs.

L'équipe 2 garde son ossature de l'an dernier; l'équipe 1 également.

Une nouvelle équipe va voir le jour, il s'agit d'une équipe principalement constituée de débutants qui évoluera en PH.

Bilan de fin DE SAISON 2016/2017

Bilan de fin DE SAISON 2016/2017C'est l'heure du bilan au Lembron Volley Ball !

Et le bilan est excellent pour cette saison 2016/2017 !

L'équipe féminine termine à la 4éme place du championnat et à la 3ème place en Coupe de printemps. Les filles ont recu des nouvelles recrues d'un niveau très hétérogène cette année. L'année prochaine, des arrivées sont annoncées....pour étoffer ce joli groupe !!!

L'équipe 2 termine à la 4ème place de la poule A de PH. Cette équipe faite d'anciens et de nouveaux, s'est battue jusqu'au bout. On pourra toutefois regretter quelques mauvais résultats contre des équipes mal placées qui leur à empêché de viser les 2 premières places...dommage ! Ils feront mieux l'année prochaine !

L'équipe 1, quant à elle, termine en tête de sa poule synonyme de montée en ...EXCELLENCE !!! 1 seule défaite en 18 matchs, 1 groupe étoffé de grosses recrues, bref beaucoup de positif pour cette équipe pleine d'avenir... Maintenant, il va falloir préparer l'avenir... Quel équipe ? Quels joueurs ? Des départs ? Des...

Entrainements

Le Lembron Volley Ball se compose actuellement de 3 équipes UFOLEP réparties de la manière suivante :

- 1 équipe en Promotion d'excellence ( mixte)
- 1 équipe en Honneur (mixte)
- 1 équipe féminine

Les entraînements ont lieu les mardis et vendredis soir de 20h30 à 22h30 à la salle polyvalente de St Germain Lembron.
Les matchs ont lieu en semaine.

Le club est géré par un bureau et est composé de 3 membres élus .

Pour toutes infos, vous pouvez venir directement aux horaires d’entraînements les mardis et vendredis ou contacter les responsables:

Elodie 06 83 12 11 16
Aurélien 06 99 09 13 46 ou sur lembronvb@laposte.net ou sur Facebook Lembron volleyball