Site web comité departemental développement bouliste 64

64000 PAU
club.quomodo.com/cddb_64

Responsable : Laurent St-Cricq

Voir aussi : les autres sites web (Pyrénées-Atlantiques 64)

260 compétiteurs au raid UNSS de Laruns

260 compétiteurs au raid UNSS de LarunsUNSS Béarn et Soule
260 boulistes
en herbe
a laruns
26 juin 2018

Comme ici à Pau lors de la Journée de la femme UNSS, pas moins de 260 compétiteurs (200 élèves, 60 adultes) se sont affrontés au tir et au point sur damier.
Outre la lyonnaise, durant deux jours, ils ont pratiquél’escalade, le canoë, le tir à l’arc, la sabarcane, le tir à la carabine, la course à pied et la natation.
A la lyonnaise, l'animation sportive a été constante https://​youtu.​be/​iYWDRXkZmRU
Dès septembre 2018, les profs d'EPS seront en mesure de mettre en place eux-mêmes des animations boulistes. En effet, le Comité départemental de développement bouliste a remis à l'UNSS sept damiers et quinze boules qui seront utilisés pour ce faire.
Ce matériel, désormais propriété de l'UNSS sera entreprosé dans les Centres d'entraînement de Pau et d'Oloron.