Site web okaro sallespisse

64300 SALLESPISSE
club.quomodo.com/okarosallespisse

Responsable : laurence petriat

Voir aussi : les autres sites web (Pyrénées-Atlantiques 64)

CALENDRIER qualif 2017.pdf

Inscription auprès de Lolo au plus tard

le dimanche 14 mai 2017 - 20h- pour la triplette Vétéran à Montbrun

le mardi 16 mai 2017 - 20h - pour la triplette promotion à PSB

le dimanche 21 mai 2017 - 20h pour le challenge des dirigeants

le lundi soir 22 mai 2017- 20h pour Bizanos

Dépôt des licences 8H30 et 13h30

2 qualifiés pour la triplette masculin
1 qualifié pour la féminine et chacune des triplettes Vétéran et promotion

>> Télécharger le Règlement Pétanque [JANVIER 2017]

CONCOURS DE BELOTE

CONCOURS DE BELOTETous les passionnés se donnent rendez-vous le dimanche 15 octobre 2017 pour le traditionnel concours de belote

Voici les dernières nouvelles

COUPE DES CLUBS PROMOTION 2016

COUPE DES CLUBS PROMOTION 2016Après un beau parcours de poule, l'équipe sur la photo où il manque Jean Claude, s'est qualifiée pour les 1/4 de finale du CDC 2016 à OLORON (cliquez sur la photo)
Malheureusement Sallespisse s'incline devant Artix (12-24)
L'Equipe n'a pas à rougir devant un adversaire qui termine vainqueur de la coupe, mais forme pas mal de regrets.
Rendez-vous l'année prochaine. Nous essaierons de renouveler cette performance, voire même d'aller plus loin.

DROIT A L'IMAGE

Dans le souci du respect de la vie privée et du droit à l'image, toute personne ne désirant pas ou plus apparaître en photo sur un site, est priée de le faire savoir, soit à l'administrateur du site soit au Président du club.
Un imprimé d'autorisation, mis à votre disposition et réservé à cet effet, sera archivé après émargement au Secrétariat du club
Dans le cas de refus, la photo où figure cette personne sera soit flouée, soit supprimée si la personne est le sujet principal de l'image.

Règlements relatifs à l'organisation de Concours, Coupes et Championnats :

Synthèse des modifications des règlements de pétanque et jeu provençal