Voir aussi : les autres sites web (Pyrénées-Orientales 66)

Stage_marche-nordique_pilates_Falgos

Stage_marche-nordique_pilates_FalgosPour les stages de Marche Nordique, Pilates, yoga, Feldenkraïs, nous aimons l'accueil que nous réserve le personnel du Domaine de Falgos 66260 Saint Laurent-de-Cerdans

Décathlon-Perpignan_Marche-Sportive

Décathlon-Perpignan_Marche-SportiveStéphane, vendeur conseil du rayon MARCHE SPORTIVE à Décathlon Perpignan, partenaire de nos évènements de Marche Nordique et Marche Active !

communes partenaires Marche Nordique Pyrénées Orientales

Villeneuve-de-la-Raho 66180 - Perpignan 66000 -
Palau-del-Vidre 66690 - Argelès 66700 - Sorède 66690

de la marche nordique mais pas que ...

Pilates, Gym douce influencée par la méthode Feldenkrais avec Tünde Pasdach,
marche nordique, Bungy pump, Acti'march, running, fitness, randonnée, multisports nature enfants,
Zumba, body-barre, et même danse avec Bastien Gaillard !

Randonnade, tous les 1ers samedis du mois. C'est une randonnée Marche Nordique très sympa! 10km sur terrain à faible dénivelé.

Randonnade, tous les 1ers samedis du mois. C'est une randonnée Marche Nordique très sympa! 10km  sur terrain à faible dénivelé.Attention !
le 1er samedi de chaque mois,
les séances du samedi se transforment en
RANDONADE !
Consultez le programme des randonnées
pour connaitre le lieu de rendez-vous.

match de football en nordic walking. bien arbitrée, cette séquence permet aux marcheurs nordiques de bien intégrer la quadrupédie tout en faisant un effort cardio respiratoire.

Le Football Nordic Walking, vous connaissez ?

La marche nordique est un sport très cardio qui convient bien aux coureurs_MNPO_Villeneuve de la Raho

Tonique et très cardio
la marche nordique !

Séance de Bungy Pump pour donner du ressort. Happy sport santé Perpignan

Séance Bungy Pump

séance de Bungy Pump pour donner du ressort ! Marche nordique amusante et tonique.

Séance de Bungy Pump
pour donner du ressort !

aqua nordic walking avec le club Marche nordique en Pyrénées Orientales

Drainage lymphatique ou Aqua Nordic Walking ?

marche nordique séance type pour débutants

Séance niveau débutant.
Pour se faire une idée d'une séance type de septembre (début de saison sportive).
Echauffement puis séquences habileté motrice, cardio, renforcement musculaire, étirements. Grâce à la méthode de la pédagogie différenciée propre à la fédération de Gymnastique Volontaire (EPGV SPORT-SANTE), le niveau de chacun est respecté; Le potentiel de chacun est exploité individuellement.

pédagogie différenciée_ gymnastique-volontaire_EPGV_Sport-Santé

Les autres séances :
Ouvertes à tous.
Grâce à la méthode de la pédagogie différenciée propre à la fédération de Gymnastique Volontaire (EPGV SPORT-SANTE), le niveau de chacun est respecté; Le potentiel de progression de chacun est exploité individuellement.

Ateliers découverte marche nordique GRATUIT24/03 et 14/04 Villeneuve Raho 66180

Ateliers découverte marche nordique GRATUIT<br/>24/03 et 14/04 Villeneuve Raho 66180<br/>Avec Décathlon Perpignan et l'évènement "MON DEFI MARCHE"
retrouvez nous à 10h les 24/03 et 14/04
Lac de Villeneuve de la Raho (66180)
Initiation, tests d'évaluation de la forme, Stand Décathlon Chaussure de marche sportive, nutrition, montres d'activité, conseils pour progresser
Inscriptions au 06 75 37 41 58

Le club MNPO (marche Nordique en Pyrénées Orientales) prêtent les bâtons gratuitement toute l'année!

Les bâtons que nous utilisons
sont de qualité.
Nous faisons confiance
à la marque Guidetti.

Le club MNPO utilise des bâtons de Marche Nordique de la marque Guidetti

Le club MNPO utilise des bâtons de Marche Nordique de la marque GuidettiNous faisons confiance à la marque GUIDETTI
Guidetti au coeur du bassin Grenoblois
Créée en 2004, GUIDETTI est une marque française de produits techniques pour la pratique des activités de plein air : randonnée, trail-running, marche nordique et randonnée hiver. Produits de haute qualité se différencient par une recherche permanente d’idées innovantes pour apporter confort et performance aux utilisateurs,

24 mai 2016Festi'marchVilleneuve de la Raho

24 mai 2016<br/>Festi'march<br/>Villeneuve de la RahoPlus de 1000 personnes (adhérents EPGV principalement)
ont partagé leur passion pour la marche !!
En Marche Nordique ou Marche Active ou même en balade,
C'est juste pour le plaisir de partager son bien-être !

trouver un club de marche nordique à Perpignan

Séances "Public fragile"
pour pratiquer
en toute sérénité

forum des associations

<br/>forum des associations
forum des associations
de Villeneuve la Raho

Vous nous avez assailli !!!
Le club s'enrichi de nouveaux adhérents !

repérer les lieux de rendez-vous des séances marche Nordique en pyrénées Orientales. Perpignan, villeneuve la raho, Palau del vidre, argelès

Utilisez ce plan google Map
pour repérer