Voir aussi : les autres sites web (Pyrénées-Orientales 66)

Le club MNPO s'engage sur cette première Marche Nordique chrono des Pyrénées Orientales. Sera labellisées FFA en 2019 2 formats de course :
le 5km est plat sur un sol propice à la marche nordique pour débutants.
Le 10 km est très roulant, chemins larges sur terre souple majoritairement. Quelques montées et descentes brèves mais techniques feront le plaisir des connaisseurs. D+ 250 pas plus!

Marche nordique chrono dans les Pyrénées Orientales 66

Le club MNPO s'engage sur cette première Marche Nordique chrono des Pyrénées Orientales. La Marche Nordique de Fillols "Aux Portes du Canigou" Sera labellisées FFA en 2019

trouver épreuve compétition marche nordique

Cliquez sur les images pour visiter quelques sites qui proposent un calendrier des épreuves de marche nordique en compétition

Stage_marche-nordique_pilates_Falgos

Stage_marche-nordique_pilates_FalgosPour les stages de Marche Nordique, Pilates, yoga, Feldenkraïs, nous aimons l'accueil que nous réserve le personnel du Domaine de Falgos 66260 Saint Laurent-de-Cerdans

Décathlon-Perpignan_Marche-Sportive

Décathlon-Perpignan_Marche-SportiveStéphane, vendeur conseil du rayon MARCHE SPORTIVE à Décathlon Perpignan, partenaire de nos évènements de Marche Nordique et Marche Active !

communes partenaires Marche Nordique Pyrénées Orientales

Villeneuve-de-la-Raho 66180 - Perpignan 66000 -
Palau-del-Vidre 66690 - Argelès 66700 - Sorède 66690

de la marche nordique mais pas que ...

Pilates, Gym douce influencée par la méthode Feldenkrais avec Tünde Pasdach,
marche nordique, Bungy pump, Acti'march, running, fitness, randonnée, multisports nature enfants,
Zumba, body-barre, et même danse avec Bastien Gaillard !

Randonnade, tous les 1ers samedis du mois. C'est une randonnée Marche Nordique très sympa! 10km sur terrain à faible dénivelé.

Randonnade, tous les 1ers samedis du mois. C'est une randonnée Marche Nordique très sympa! 10km  sur terrain à faible dénivelé.Attention !
le 1er samedi de chaque mois,
les séances du samedi se transforment en
RANDONADE !
Consultez le programme des randonnées
pour connaitre le lieu de rendez-vous.

match de football en nordic walking. bien arbitrée, cette séquence permet aux marcheurs nordiques de bien intégrer la quadrupédie tout en faisant un effort cardio respiratoire.

Le Football Nordic Walking, vous connaissez ?

La marche nordique est un sport très cardio qui convient bien aux coureurs_MNPO_Villeneuve de la Raho

Tonique et très cardio
la marche nordique !

Séance de Bungy Pump pour donner du ressort. Happy sport santé Perpignan

Séance Bungy Pump

séance de Bungy Pump pour donner du ressort ! Marche nordique amusante et tonique.

Séance de Bungy Pump
pour donner du ressort !

aqua nordic walking avec le club Marche nordique en Pyrénées Orientales

Drainage lymphatique ou Aqua Nordic Walking ?

marche nordique séance type pour débutants

Séance niveau débutant.
Pour se faire une idée d'une séance type de septembre (début de saison sportive).
Echauffement puis séquences habileté motrice, cardio, renforcement musculaire, étirements. Grâce à la méthode de la pédagogie différenciée propre à la fédération de Gymnastique Volontaire (EPGV SPORT-SANTE), le niveau de chacun est respecté; Le potentiel de chacun est exploité individuellement.

pédagogie différenciée_ gymnastique-volontaire_EPGV_Sport-Santé

Les autres séances :
Ouvertes à tous.
Grâce à la méthode de la pédagogie différenciée propre à la fédération de Gymnastique Volontaire (EPGV SPORT-SANTE), le niveau de chacun est respecté; Le potentiel de progression de chacun est exploité individuellement.

Ateliers découverte marche nordique GRATUITVilleneuve Raho 66180

Ateliers découverte marche nordique GRATUIT<br/>Villeneuve Raho 66180<br/>Avec Décathlon Perpignan et l'évènement "MON DEFI MARCHE"
Lac de Villeneuve de la Raho (66180)
Initiation, tests d'évaluation de la forme, Stand Décathlon Chaussure de marche sportive, nutrition, montres d'activité, conseils pour progresser

Le club MNPO (marche Nordique en Pyrénées Orientales) prêtent les bâtons gratuitement toute l'année!

Les bâtons que nous utilisons
sont de qualité.
Nous faisons confiance
à la marque Guidetti.

Le club MNPO utilise des bâtons de Marche Nordique de la marque Guidetti

Le club MNPO utilise des bâtons de Marche Nordique de la marque GuidettiNous faisons confiance à la marque GUIDETTI
Guidetti au coeur du bassin Grenoblois
Créée en 2004, GUIDETTI est une marque française de produits techniques pour la pratique des activités de plein air : randonnée, trail-running, marche nordique et randonnée hiver. Produits de haute qualité se différencient par une recherche permanente d’idées innovantes pour apporter confort et performance aux utilisateurs,

24 mai 2016Festi'marchVilleneuve de la Raho

24 mai 2016<br/>Festi'march<br/>Villeneuve de la RahoPlus de 1000 personnes (adhérents EPGV principalement)
ont partagé leur passion pour la marche !!
En Marche Nordique ou Marche Active ou même en balade,
C'est juste pour le plaisir de partager son bien-être !

trouver un club de marche nordique à Perpignan

Séances "Public fragile"
pour pratiquer