Site web VTT CABESTANY

VTT

66330 CABESTANY
club.quomodo.com/vtt_cabestany_coc

Voir aussi : les autres sites web (Pyrénées-Orientales 66)

Photos de Roses Cadaques Roses

Photos de Roses Cadaques RosesLes Photos de Roses, Cadaques, Roses

Garmin Edge 1000 Explore

Le Test du Garmin Edge 1000 Explore.

Garmin décline ici son compteur cycliste haut de gamme, le Edge 1000, dans une version simplifiée et plus accessible. Ce Edge 1000 Explore est destiné aux cyclistes qui souhaitent bénéficier de la cartographie et de la navigation, et d’un moyen simple d’enregistrer leurs séances sur le vélo. Basé sur la même plate-forme matérielle que le Edge 1000 haut de gamme, le Explore dispose d’un logiciel simplifié, qui n’inclut pas toutes les fonctions de son grand frère.

Un Moteur dans le vélo

Un reportage sur les vélos électriques et les courses cyclistes ( interessant)

SportTracks

SportTracks, Logiciel trés pratique pour enregistrer à partir d'un GPS ou en Manuel

Rando Thuir Octobre 2016

Rando Thuir Octobre 2016Les photos de la rando de Thuir

Base Camp

Le logiciel de Garmin pour PC ou Mac

VTT Topo

VTT Topo, le site pour faire des traces à partir des Cartes IGN ou des vues satellites

La Escala le 15 Octobre 2016

La Escala le 15 Octobre 2016Les Photos de notre sortie en Espagne
"La Escala" le 15 Octobre 2016

Le guide de la batterie Bosch

Le Guide vous donne, quelques précieuses indications, délivrées par Bosch quant à l'utilisation et les performances de leurs batteries (et de ce fait de vos vélos !)
A lire attentivement, que vous soyez futurs acquéreur d'un VAE ou bien déjà propriétaire !

Nouveau Vae Focus

Rando Leucate 16 mai 2016

Rando Leucate 16 mai 2016Les Photos de Claude, lors de la rando de Leucate (11) le 16 mai 2016

Port Vendres 11 Octobre 2016