Site web ASC L'Echange Saint Bonnet de Mure

Rue André Malraux
69720 ST LAURENT DE MURE
club.quomodo.com/asce

Voir aussi : les autres sites web (Rhône 69)

Tombola des 20 ans

Une Tombola est organisée avec de nombreux lots à gagner (plus de 150€ de lots en audio-visuel, week-end en gîte, ...).

Achetez vos tickets lors des entrainements du mardi soir, auprès des jeunes du club ou auprès des membres du bureau : 2€!

Le tirage au sort aura lieu lors de la soirée des 20 ans.

L'ASCE fête ses 20 ans

Le samedi 2 avril 2016 le Tennis de Table Murois fête ses
!! 20 ans !!
à la salle de la Concorde de St Laurent.

14h à 18h
Tournoi de Tennis de Table (sur inscription)
Animations (Jeux de cartes, jeux de société, jeux vidéos, ...)

Apéritif offert par le club

A partir de 20h
Repas (Salade, Lasagnes, Fromage blanc, Tarte aux pommes, Café)
Concert (groupe Omega)
Soirée dansante

Tarif unique de la participation : 9€ par personne
Les boissons pendant le repas sont en supplément et seront réglées directement au bar.

Vous trouverez le bulletin d'inscription à rendre au plus tard le mardi 15 mars avec votre règlement à l'ordre de l'ASCE dans les documents à télécharger du site.

Nous espérons vous retrouver nombreux lors de cet événement.

Forum des associations

Forum des associationsNous vous attendons le Samedi 05/09 pendant toute la journée au forum des associations de St Bonnet de Mure (Halle des Sports n°1 route de Meyzieu).

Venez découvrir le club : Loisir ou Compétition, Débutant ou Confirmé, Jeune ou Sénior, Garçon ou Fille, vous êtes les bienvenue!

Lieu et horaires

Lieu : Gymnase et salle annexe André Malraux

Pour tous : Lundi de 19h à 22h (salle annexe) et de 20h à 22h (1/3 du gymnase)
Pour tous : Mercredi de 19h30 à 22h (salle annexe)

Entrainements encadrés : Mardi de 18h à 21h30
1er groupe de 18h à 19h
2ème groupe de 19h à 20h
Compétiteurs de 20h à 21h30

La pratique Loisir

Les adhérents qui cherchent une activité ludique et conviviale viennent le lundi à partir de 19h et le mercredi à partir de 19h30 dans la salle annexe.

Patrick et Jeannine les y accueillent avec plaisir.

Les jeunes

Les jeunes, que nous pouvons accueillir à partir de 9ans, suivent les cours du mardi soir dans la salle annexe du gymnase MALRAUX.

Les groupes sont constitués par niveau :
18h-19h, 1er groupe
19h-20h, 2ème groupe
20h-21h30, entraînement pour les compétiteurs
L’entraîneur s’appelle Vincent DUPEUBLE

Plusieurs compétitions sont proposées, suivant le niveau des enfants :
Pour les débutants, le comité du Rhône organise à CHAPONNAY, le championnat jeunes « formule découverte ».
Pour les « moyens », le championnat jeunes « formule compétiteur » se passe à OULLINS.
Enfin les meilleurs peuvent prétendre à participer aux compétitions départementales avec les adultes

Calculez vos points gagnés ou perdus aprés un match

Grace à ce petit module mis à disposition par Chagny TT et maintenant accessible directement sur le site de l'ASCE rubrique "Compétitions" vous pouvez estimer vos points aprés une perf ou une contre !

Le mot du Président

Le mot du PrésidentAu départ, on pense toujours au Ping comme le sport de l’été …. Sur des tables en béton, et sous la pinède ! En short et en claquettes ….
C’est ce que je pensais, il n’y a pas si longtemps encore !
Mais une fois que l’on a gouté au côté intensif de ce sport, on ne peut plus s’en passer !
D’ailleurs si vous posez la question à nos habitués, ils vous diront certainement la même chose…
Ce sport allie vitesse, précision, endurance, technique sans oublier humour, bonne entente, mixage des générations et j’en passe. C’est un sport complet, qui permet à chacun de s’évader aux bruits incessants des rebonds de balles !
Un peu d’histoire :
Le club ASCE l’Echange est né en 1995 sous l’impulsion de Dominique SANS et du comité de jumelage de Saint Bonnet de mûre, qui le gérera jusqu’en 2004. Puis c’est Yves CLARET, secrétaire du club depuis 1998, qui prendra la présidence jusqu’en 2015. Après 20 années d’existence, notre club compte en moyenne une 50aine de licenciés répartis en 3 catégories :
Les Loisirs
Les enfants ( entrainements et / ou compétitions )
Les adultes ( entrainements et / ou compétitions )