Site web Ascmo basket

BasketBall

69380 LISSIEU
club.quomodo.com/ascmobasket

Voir aussi : les autres sites web (Rhône 69)

Venez supporter notre equipe pour la montee!

Samedi 4 Mai 20h30 a Chazay

Venez nombreux supporter notre équipe à Chazay !
C'est le match de la montée contre la CRO Lyon, le 1er contre le 2ème

Stage d'initiation arbitrage le dimanche matin 31 Mars

Bonjour à tous,

un stage d'initiation a l'arbitrage aura lieu le dimanche matin 31 Mars à la salle J Corbignot
Renseignements disponibles par email à ascmo.basket.fr

Stage multi-sports pour les vacances de Paques

LE CLUB DE BASKET ORGANISE UN STAGE MULTISPORT DU 15 au 19 Avril

A la salle Jean Corbignot à Lissieu

POUR LES ENFANTS DE 2013 à 200

A la journée ou ½ journée

Tarifs :
20 / jour (goûter compris)
10 /demi journée (9h-12h ou 14h-17h)
80 pour les 5 jours

CONTACT : ascmo.basket@hotmail.fr ou 06 73 71 73 57

Stage d'initiation arbitrage le dimanche matin 31 Mars

Renseignements disponibles par email à ascmo.basket.fr

REPRISE des entraînements mardi 5 Mars et des matchs le 9 Mars

Bonjour à tous,

Apres les vacances d'hiver, les entrainements et les matches reprennent!
Mardi 5 Mars pour les entrainements, et Samedi 9 Mars pour les matchs.

Bonne reprise!

Detections FFBB Espoirs U11 - Generation 2008

Felicitations a Jack et Oliver qui ont passe le premier tour des detections de la federations!
RV pendant les vacances de printemps pour le deuxieme tour.

Les liens sur le site de la FFB

Qui est présent? Transports, goûters?

Les horaires des entraînements sont prévisionnels et peuvent changer.

Stage multi-sports pour les vacances de Paques

LE CLUB DE BASKET ORGANISE UN STAGE MULTISPORT DU 15 au 19 Avril

A la salle Jean Corbignot à Lissieu

POUR LES ENFANTS DE 2013 à 200

A la journée ou ½ journée

Tarifs :
20 / jour (goûter compris)
10 /demi journée (9h-12h ou 14h-17h)
80 pour les 5 jours

CONTACT : ascmo.basket@hotmail.fr ou 06 73 71 73 57

ARBITRAGE

JE VOUS RAPPEL QUE C'EST A VOUS DE VOIR AVEC VOS COEQUIPIERS SI VOUS VOULEZ CHANGER DE DATE D'ARBITRAGE.

MERCI

CHAMPIONNES DF3

Après une demi finale gagnée samedi soir contre BLEES LENTILLY, les séniors filles de LISSIEU ont trés bien fini la saison en s'imposant d'1 point en prolongation contre l'AL SAINT PREST.

COURSE DE CAISSE A SAVON

Bonjour à tous,

Le 28 juin à Lissieu, les commerçant de Lissieu, via le comité du Lyonnais, organisent une manche du championnat de France de

"Course de Caisse à Savon"

Nous nous sommes proposés pour participer à cette manifestation. Nous avons besoin de 30 personnes pour venir tenir la buvette, faire juge de course, passer un moment convivial... durant cette journée.

Vous avez la possibilité de vous inscrire et de venir avec votre propre caisse à savon pour la course folklorique ou simplement y assister.
Cette course compte pour les championnats de France l'après midi.

Merci de nous répondre par retour de mail si vous êtes disponible pour une heure, une demi-journée... la journée entière...

Pour plus d'information, contactez Jean Claude Million 06.26.79.54.30 mail: jeanclaude.million@free.fr

Comptant sur votre présence et votre dévouement,

Ludo

ASCMO Basket

Planning arbitrage et table de marque

Retrouvez le tableau arbitrage et table de marque en ligne dans la catégorie Vie du Club ou en cliquant ici: http://club.quomodo.com/ascmobasket/vie_du_club/planning_arbitrage.html

Merci à tous nos seniors qui viennent les weekends arbitrer et gérer les tables de marques de nos équipes jeunes!

STAGE VACANCES DE PAQUES

Bonjour à tous,

La deuxieme semaine des vacances de Pâques aura lieu un stage de basket.
Le lundi 20 et le mardi 21 se déroulera le stage pour les U9 (mini poussins) et les U11 (poussins).
Le mercredi 22, jeudi 23 et vendredi 24 avril, stage pour les U13 (benjamins), U15 (minimes) et U17 (cadets).
Merci de vous inscrire avant le dimanche 13 avril.

DOSSIER D'INSCRIPTION

Les dossiers d'inscription doivent être remis lors des permanences prévues à cet effet

TOUT DOSSIER INCOMPLET NE POURRA ETRE ACCEPTE

CONTACT:

Vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse suivante:
basket.ascmo@hotmail.fr

Lundi 9 juin

Lundi c'est au tour des plus grands, place aux benjamins et cadets de l'ASCMO de participer au tournoi.

Le planning des matchs a permis à chaque équipe de venir encourager l'autre. Les benjamins ont fini en début d'après-midi la faute à un de leurs adversaires qui n'est pas venu.
Malheureusement aucune des 2 équipes n'aura pu accéder aux phases finales.

Les benjamins manquent de constance pendant leur match, et parfois un peu de collectif, pour les cadets un manque de réussite et parfois de motivation leur aura valu les défaites.

Un tournoi qui se sera tout de même passé dans la bonne humeur.

Merci aux 2 mamans présentes!

Samedi 7 juin

Le samedi, ce sont les babys, mini-poussins et poussins qui ont participé au tournoi.

Une première d'ailleurs pour les babys, qui n'avaient jusqu'alors jamais fait de match.
Pour les mini-poussins et les poussins, ce n'était pas la même chose, eux qui en font régulièrement aux entraînements voir en championnat. D'ailleurs ils m'avaient habitué à mieux!
Mais l'essentiel a bien été là: se faire PLAISIR!

Chaque équipe a pu faire plusieurs matchs, à l'intérieur ou à l'extérieur, profiter de l'air de jeux, et des ateliers proposés dans la salle des fêtes.

Et pour finir la journée, la remise des récompenses, où chaque enfant a pu repartir avec sa médaille, et mention spéciale aux babys, qui sont arrivés 1er invaincus et repartent avec une coupe!

Enfin cette journée n'aurait pas pu aussi bien se dérouler sans l'aide des parents, un grand MERCI à eux pour m'avoir épaulé, des parents au TOP!

Gymnase Jean Corbignot

Tous les matchs à domicile et les entraînements de l'ASCMO se déroulent à la salle Jean Corbignot de Lissieu. (Route Nationale 6, 69380 Lissieu)
Tel: 04.78.47.01.94