Sites web gratuits et Agence Web en ligne

Site web AS TARARE GYMNASTIQUE

Club / Association sportive
Gymnastique

69170 TARARE
club.quomodo.com/ast_gym

Informations

Responsable :

(Président / Gérant / Autre)

Téléphone :

Fax :

Voir aussi : les autres sites web (Rhône 69)

Dernières actus du site internet :

Les Jeunesses en concours départemental à Tassin

Les Jeunesses en concours départemental à Tassin13-06-2016 - L’AST Gymnastique participait samedi 11 et dimanche 12 juin au concours départemental Jeunesses et Aînées de la FSCF à Tassin-la-demi-Lune. Le concours a réuni 25 clubs, dont trois du département de l’Ain, qui étaient invités par la fédération du Rhône. Pour sa dernière compétition de la saison, Tarare avait aligné une équipe de huit Jeunesses.

Lire la suite

Concours départemental : 3e place pour les Poussines

Concours départemental : 3e place pour les Poussines06-06-2016 - Les Poussines de l’AST Gymnastique ont remporté dimanche 5 juin une 3e place lors du concours départemental de la FSCF à Villefranche-sur-Saône. Le club de Tarare avait aligné 8 gymnastes lors de cette compétition par équipe qui a opposé 28 formations issues de 21 clubs du Rhône.

Lire la suite

Les Jeunesses remportent quatre podiums à Belmont-de-la-Loire

Les Jeunesses remportent quatre podiums à Belmont-de-la-Loire<br/>29-05-2016 - Les Jeunesses de l’AST Gymnastique décrochent quatre podiums en classement individuel lors du match retour des rencontres du Roannais, le 28 mai à Belmont-de-la-Loire. Après le match aller qui s’était déroulé le 26 mars au Bois d’Oingt, l’équipe de Tarare termine à la 4e place sur l’ensemble des deux compétitions. Deux gymnastes de l’AST concourraient également en catégorie Aînées ce samedi.

Lire la suite

Cinq médailles et une 2e place par équipe pour les poussines

Cinq médailles et une 2e place par équipe pour les poussines09-04-2016 - Samedi, lors du match retour du Roannais à Amplepuis, les Poussines de l’AST Gymnastique ont décroché la 2e place par équipe, derrière Amplepuis et devant le Bois d’Oingt et Cours-la-Ville. Une nouvelle victoire pour les jeunes gymnastes de Tarare, qui récompense leur motivation et leur implication depuis le début de la saison. En individuel, cinq des 18 compétitrices tarariennes repartent avec une médaille.

Lire la suite

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z