Site web ASUL Tennis Villeurbanne

60 Rue Pierre Baratin
69100 VILLEURBANNE
club.quomodo.com/asultennisvilleurbanne

Voir aussi : les autres sites web (Rhône 69)

raquettes FFT

Le parcours de l'équipe :

LE 30 AVRIL 2016 :

L'EQUIPE DE L'ASUL GAGNE LES 3 AUTRES EQUIPES ET SE QUALIFIE DONC POUR LES PHASES FINALES DÉPARTEMENTALES !

LE 21 MAI 2016 :

L'ÉQUIPE DÉCROCHE 1 DES 4 TICKETS POUR LA PHASE FINALE RÉGIONALE EN GAGNANT ENCORE UNE FOIS TOUS SES MATCHS !

LE 18 JUIN 2016 :

L'EQUIPE REMPORTE LE TICKET POUR LA PHASE FINALE NATIONALE ! ELLES ONT ENCORE UNE FOIS GAGNE TOUS LES MATCHS ! DIRECTION ANNECY !

Réservés aux joueurs participants aux rencontres par équipes
Adhésion annuelle adulte obligatoire - sur sélection - 1h30 par semaine

ASUL VILLEURBANNE TENNIS
Adresse : 60 Rue Pierre Baratin
69100 VILLEURBANNE
Mail : asultennis@bbox.fr
Tel : 04.72.34.55.08

AUJOURDHUI

AUJOURD'HUI
Le but de notre club est de permettre une pratique du tennis à ceux qui souhaitent en faire une activité de loisir dans la convivialité, de faire découvrir cette activité aux jeunes par l'intermédiaire de la Galaxie tennis, mais aussi de former de jeunes compétiteurs avec l'espoir qu'ils accèdent aux structures fédérales.
Le programme club formateurs mis en place par la FFT en 2011 contribue ainsi à une meilleure structuration éducative et sportive des clubs afin d'initier un parcours vers l'excellence.
L'ASUL tennis Villeurbanne n'a cependant pas attendu ce programme pour mettre en place depuis de nombreuses années une véritable politique sportive tournée vers la formation des jeunes. Fort de cette expérience, le club obtient depuis 2011 le label club formateur. Aujourd'hui, l'équipe dirigeante ainsi que les enseignants n'ont d'autre objectif que de permettre à chacun de trouver ici le plaisir de pratiquer le tennis dans les meilleurs conditions possibles.
Quelques chiffres...