Site web Basket Rillieux Crépieux

69140 Rillieux
www.brcbasket.fr

Responsable : Rémy Gouthier

Voir aussi : les autres sites web (Rhône 69)

Le BRC recrute

Le BRC recruteDans le cadre de son développement sportif et technique, Le Basket Rillieux Crépieux, club familial situé à 15-20 minutes du centre-ville de Lyon recherche des joueurs pour la saison prochaine.

Des joueuses Séniors Filles, dans tout les postes. L'objectif de l'équipe est de monter en DF2, et ainsi créer une vraie dynamique féminine au sein du club.
Des joueurs U17, dans tout les postes. L'objectif est de compléter l'equipe et ainsi créer une entente avec l'AL Caluire.

Contacter Rémy Gouthier si intéressé au 06.50.28.49.63

PrésidentMARTIN Sandrine

- Présidente -

Nos OTM région en formation

Nos OTM région en formationThibaud Dupart
29/01/1998

OTM Club
OTM Région en formation
Au club depuis 2005

Notre arbitre officiel

Notre arbitre officielRémy Gouthier
03/11/1995

Arbitre officiel région & Championnat de France U15
Formateur JACC

Au club depuis 2006

Formation arbitre club

Formation arbitre club La formation se déroule tout au long de la saison, sur des séances de quelques heures (hors matchs et entraînements). Voir les dates
Les formations sont effectuées par un ou plusieurs arbitres / formateurs du BRC ou du comité du Rhône. Le jeune valide la formation en arbitrant 10 matchs tout au long de la saison.
Pour chaque match, le jeune est accompagné par un formateur qui lui donne des conseils, et note des observations dans le carnet personnel du jeune arbitre (distribué en début de formation).
Nous accompagnons le jeune tout au long de la formation, et bien sur après !
Après la validation, une carte nominative est donné à l’arbitre, qui devient à ce moment là un "arbitre club".

PrésidentJALLET Ghislaine

- Vice présidente -

Nos OTM Région en formation

Nos OTM Région en formationTristan Gouthier
07/12/1998

OTM Club
OTM Région en formation

Sponsoring

Pourquoi nous soutenir ?
Soutenir le BRC, c'est porter un soutien à un club qui tente de se relancer, après quelques années de défaite sportive (au début de la création) et qui porte de grandes valeurs sportives et collectives,
Participer à la mise en place de projets concrets et réalistes à moyen & long termes,
Bénéficier des avantages fiscaux liés à la législation.

En quoi le partenariat va nous aider ?
L'embauche d'un salarié et d'un emploi d'avenir, garants de la continuité de progression du club,
Assurer le bon renouvellement des équipements sportifs (plots, chasubles, maillots, ect),
Garantir la continuité de notre encadrement avec des entraineurs diplômés.

Vous partagez les mêmes valeurs que nous ? Vous souhaitez travailler avec nous ? Vous pouvez nous aider ! Rentrez en contact avec nous, pour discuter ensemble le soutien que vous pourriez apporter à notre club.

Tous ensemble, nous ferons du Basket Rillieux Crépieux une référence basketballistique.

Formation arbitre club

Depuis quelques années, le basket-ball bat tout les records. Notamment en terme de licenciés. Mais malgré sa, aujourd’hui, le basket-ball est en manque d’arbitres. Néanmoins, un match ne peut se dérouler sans arbitres. Grâce à cette formation, il est très facile de concilier l’activité de joueur et l’activité d’arbitre, car le jeune siffle uniquement dans son club.

Formation arbitre club

Cette formation est ouverte pour tous les licenciés dans un club du Rhône, de la catégorie U13 à Loisirs.

Formation arbitre club

Formation arbitre club« Cette année, le club, en partenariat avec le comité du Rhône, met en place la nouvelle formation "Arbitre Club" »
À travers une formation entièrement financée et réalisée par le BRC, l’école d’arbitrage permet aux jeunes de suivre une formation passionnante.
En mixant une activité de joueur et d’arbitre, le licencié pourra voir le jeu d’une toute autre façon.
L’arbitre club est un arbitre à part entière, il arbitre uniquement dans le club, après ou avant son match par exemple.