Site web CP Givors

Tennis de Table

69700 GIVORS
club.quomodo.com/club-pongiste-givordin

Voir aussi : les autres sites web (Rhône 69)

La nouvelle saison débute

Le Club Pongiste Givordin est heureux de vous annoncer que les entrainements reprennent a partir du Lundi 7 Septembre.

Plus d'information sur la page horaire...

Nous vous attendons nombreux et nombreuse pour cette nouvelle année !

Entrainement Libre

Le club vous propose des entrainements libres tous les lundis, mercredis et vendredis de 18h à 21h45.

Axelle Dussex et Maxime Oger - Critérium Fédéral (11/01/2014)

Un Grand Bravo pour nos jeunes pongistes qui ont réussis une montée en division supérieure dans leurs catégories respectives.

Axelle (montée en Nationale 1 Féminine) et Maxime (monté en Pré-Nationale Messieurs).

Félicitations les givordins !

Baptiste Oger - Départementale 2 (07/12/2013)

Bonne préstation de la part de Baptiste Oger , un de nos jeunes pongistes qui débute dans les competitions individuelles en catégorie Benjamin.
Il finit deuxième de poule et poursuit sa progression jusqu'en 8ème de finale. Bravo !!!