Site web Comité du Rhône de cyclisme

Cyclisme

69000 LYON
club.quomodo.com/ffc69

Voir aussi : les autres sites web (Rhône 69)

Nicolas VERNE Champion de France de vitesse par équipe

Nicolas VERNE <br/>Champion de France de vitesse par équipeAssocié a Florian GREMBO et Ryan HELAL sous les couleurs du comité AURA , Nicolas VERNE remporte le titre de champion de France de vitesse par équipe .

Virgile MORISETMédaille d'argent auc championnats de France

Virgile MORISET<br/>Médaille d'argent auc championnats de FranceDéja sacré champion régional de la course scratch , Virgile MORISET remporte la médaille d'argent de cette même épreuve aux championnats de France .

Coupe de France piste cadetsBourges - 24 / 25 Septembre

Coupe de France piste cadets<br/>Bourges - 24 / 25 SeptembreAprès sa brillante qualification lors de la manche piste de Vitrolles , l'équipe du Rhône a disputée la finale nationale sur le vélodrome couvert de Bourges .

L'équipe était composée de Romain CHARCOSSET ( CCSM ) , Tanguy DULAC ( CLVC ) , Jean DUPRAT ( LSE ) et Nicolas VERNE ( LSE ) .

Logan GROS qui avait participé a la qualification ayant déclaré forfait pour se consacrer a la saison de cyclo-cross .

Encadrement Bernard ADAMIAK et Marc PACHECO

Très beau comportement de l'équipe

Tanguy DULAC : 2° du scratch
Nicolas VERNE : 12° de la course aux points
Jean DUPRAT : 12° de l'élimination
Poursuite par équipe : 10°
Vitesse par équipe : 4°
Kilomètre par équipe : 4°

Au final une très belle 6° place

Mini challenge piste

Mini challenge pisteCette année , dans la foulée du challenge Gaby COCHE , création d'un mini challenge piste pour les écoles de cyclisme sur trois épreuves .

Record de l'heure

Record de l'heureFélicitations a Paul MARTINEZ ( ACL Vaise ) qui sur la piste du vélodrome de Saint Quentin en Yveline , vient de batre le record du monde de l'heure ( catégorie + de 80 ans ) avec 38 KM 657 .

5° manche inter-régions cadets

5° manche inter-régions cadetsC'est sur le vélodrome que c'est déroulée la dernière manche de l'inter régions 2016 .

Trés belle performance de l'équipe du Rhône constituée de :
Romain CHARCOSSET
Tanguy DULAC
Jean DUPRAT
Logan GROS
Nicolas VERNE

Après d'excellents résultats aussi bien sur les épreuves par équipe qu'individuelles , l'équipe du Rhône se classe 2° de cette manche piste a 5 points de la victoire .

Grace a cette performance , l'équipe se qualifie pour la finale nationale piste qui aura lieu a Bourges en septembre .

Au classement général final a l'issue des 5 manches , le comité se classe 4° a seulement 3 points du podium .

3° manche challenge Gaby COCHE

3° manche challenge Gaby COCHETrès beau succès pour la troisième manche du challenge organisée par le CC St Martinois avec près de 140 participants sur la journée .

Challenge Gaby COCHE 2018

Challenge Gaby COCHE 2018La dernière manche du challenge Gaby COCHE 2018 aura lieu samedi 1 septembre

9 H 30 : mini-challenge destiné aux écoles de cyclisme

14 H 00 : challenge M / C / J / S

Pour cette dernière manche , 4 épreuves individuelles par catégorie .

Scratch , tempo , élimination et course aux points ( dans l'ordre de l'ommium )

La remise des prix du challenge 2018 ( sur 5 manches ) aura lieu en fin de réunion