Site web Gentlemen Pétanque Club

69890 LA TOUR DE SALVAGNY
www.gentlemenpetanque.fr

Responsable : JEAN-PIERRE CHAPELAND

Voir aussi : les autres sites web (Rhône 69)

tir

tirCHAMPIONNAT DU RHÔNE DE TIR DE PRECISION
Le championnat du Rhône de tir de précision aura lieu les 13 et 14 mai 2017 à Sainte foy et Belleville.
Le Gentlemen peut présenter 2 joueurs (élite ou honneur). Huit joueurs du club repondent à ce critère
en conséquence une préselection est nécessaire.
Cinq joueurs ont participé, voici le résultat
LUSINCHI Thierry 62 points
RANDOT Thierry 57 points
MONDINO Baptiste 54 points
MONDINO Benjamin 44 points
SAEZ José 36 points
Thierry LUSINCHI et Thierry RANDOT représenteront le Gentlemen pour le championnat du Rhône de tir de précision les 13 et 14 mai à Sainte -Foy-les-Lyon et Belleville

test

testCOUPE DEFRANCE SAISON 2017
Le coach de l'équipe du Gentlemen sera Baptiste Mondino
Son role est de former l'équipe de 8 joueurs, de prendre contact avec les joueurs concernés et l'équipe adverse afin de faire le choix d'une date pour la rencontre. Il devra par ailleurs remplir la feuille de match et veiller au bon déroulement de la rencontre.

CDC VETERANS SAISON 2017
Le coach de l'équipe sera Christian Gauthier avec les même fonctions que ci-dessus.
Dates des rencontres : 11 avril, 25 avril, 16 mai 2017.

CrC SAISON 2017
Le coach de l'équipesera Wilfrid Chapeland avec les même fonctions que ci-dessus.
Dates des rencontres : Dimanche 5 mars à Gaillard (74) à 10 h 00 contre Gaillard
Lundi 5 juin à Saint Marcel les Valence (26) à 9 h 00 contre Saint Marcel les Valence
Dimanche 15 octobre au Coteau (42) à 9 h 00 contre Magland (74)
Dimanche 15 octobre au...

CHAMPIONNATS DU RHÔNE

CHAMPIONNATS DU RHÔNECHAMPIONNATS DU RHÔNE
Voici quelques recommandations pour bien préparer la saison.
Formez vos équipes rapidement.
Prévoyez votre tenue vestimentaire (tenue homogène obligatoire).
Le club vend des tenues mais ne les prête pas.
Les inscriptions doivent parvenir au Comité du Rhône 8 jours avant la compétition, c'est-à-dire le vendredi soir de la semaine précédente. Les joueurs doivent s‘inscrire au club 10 jours avant la date du championnat concerné.
Sur les feuilles affichées sur les tableaux du boulodrome ou du local pétanque
Par E.Mail à l’adresse suivante : gentemenlatour@free.fr. Par téléphone au 06 63 85 50 05
Comme convenu en assemblée générale, cette année les inscriptions aux championnats sont payées par le club
(4 € par joueur).
Tout joueur inscrit non présent pour le championnat devra rembourser l’inscription.
Les licences seront remises au délégué le vendredi soir.
Bonne chance à toutes et à tous .
Le Bureau