Site web AS Mornantaise Basket Ball

69440 MORNANT
club.quomodo.com/mornantbasket

Responsable : Claire HUGUET

Voir aussi : les autres sites web (Rhône 69)

Association Française des Entraîneurs de Basket-ball

www.​afeb.​asso.​fr/

Basketcoach, le portail des entraîneurs de basket-ball

www.​basketcoach.​com/

Coachbob, site pour entraîneurs de basketball

coachbob.free.fr/index.htm

C'est ici que se déroulent les différents évènements sportifs et extra-sportifs (tournois, fête du club...) que nous organisons.

Ce gymnase sert également aux scolaires, au handball, au volley-ball, au futsal et à tous les évènements de la commune de Mornant.

Il a une capacité de 200 personnes en tribunes et 2500 personnes dans toute la surface de la salle.

Il y a à côté, deux terrains de basket extérieur et un terrain de handball et foot, une piste d'athlétisme de 200m, un bac à sable pour le saut en longueur, un skate parc.