Site web Sports de contact ECHALAS

Full Contact

69700 ECHALAS
club.quomodo.com/sportsdecontactechalas

Voir aussi : les autres sites web (Rhône 69)

championnats Rhone Alpes les 7 et 8 novembre 2015

championnats Rhone Alpes les 7 et 8 novembre 20158 participants à ce championnat:
Samedi,Hervé perd en demi finale en full contact après une belle victoire en quart.
En kick boxing,Léo s'incline en finale face à un très bon adversaire ayant fait des combats internationaux.
Solal et Matéo perdent de peu leur combat;
Aleksan se hisse en finale et, dans un combat éprouvant, doit laisser la victoire à son adversaire qui s'était défait de Romain dans le combat précédent.
Seul Maxime est qualifié pour les championnats de France en full contact.
Prochaine échéance le 13 décembre à la coupe de Noel.

COUPE DE NOEL

COUPE DE NOELMaxime vainqueur de la coupe de Noel pour ses premiers combats sur tatami.
3 combats et 3 victoires;bravo!!!

SAISON 2016 2017

reprise des cours lundi 12 septembre.
cours enfants le lundi de 18h à 19h
le samedi de 10h à 11h

cours adultes le lundi de 19h à 20h30
le mercredi de 18h30 à 19h45.

championnats Rhone Alpes 2014

2 champions Rhone Alpes 2014:
Léo et Shakil.
Ils sont qualifiés pour les zones.
FELICITATIONS!!!!

Aleksan, Pierre et Eve perdent en finale.
Bravo pour leur participation.

un vainqueur pour les championnats de zone 2015

Le 25 janvier avaient lieu les championnats de zone à Givors .
Anthony perd face au triple champion de France, mais fait un beau combat.
Shakil gagne la demi finale, et perd en finale après avoir été durement touché au nez.
Léo vainqueur des championnats de zone se qualifie pour le championnat de France!
C'est son sérieux et sa bonne préparation qui sont récompensés aujourd'hui.

Championnat de France 2015

Championnat de France 2015Une première pour le club avec ces championnats nationaux auxquels s'était qualifié Léo.
Malheureusement,après un beau parcours, il s'incline en demi finales, sans démériter.
Léo s'était préparé très sérieusement, venant à la salle les samedis matins et après ses journées de travail.
Retenons, de cette belle saison, sa détermination et ses progrès.

inscriptions dans la salle de judo pendant les cours.

Prévoir un certificat médical de non contre indication à la pratique des sports de contact.

Enfants (de 8 à 12 ans): 145 euros

De 12 ans à 17 ans 175euros(ces jeunes suivent le cours adulte)

adultes:185 euros

Une réduction de 15 euros pour le deuxième membre de la famille et de 30 euros pour le 3ème membre et au delà.

Larbi MOUMEN

ceinture noire troisième degré de full contact
BPJEPS SPORTS DE CONTACT et DEJEPS FULL CONTACT

Hervé BACCONIN
Ceinture noire premier degré de full contact
Brevet de Moniteur Fédéral niveau 2

FULL CONTACT ET KICK BOXING

L'association propose à ses adhérents (enfants, adolescents et adultes) de pratiquer le full contact et le kick-boxing.

Ces disciplines sont des sports de combat qui utilisent les techniques de coups de pieds du karaté et de poings de la boxe anglaise. Celles-ci sont utilisées selon des règles strictes, garantissant un maximum de sécurité pour les pratiquants.
Le kick-boxing et le full contact développent la coordination, la souplesse, la condition physique, le respect de soi et d'autrui.

La pratique sportive au sein du club est ouverte à tous: hommes, femmes et enfants.
Le port de protections et l'aspect pédagogique en font une discipline où chacun trouvera satisfaction selon ses motivations.

Le club est affilié à la FFKMDA (Fédération Française de Kick boxing, Muay thai et Disciplines Associées) agréée par le Ministère de la Santé, de la Jeunesse et des Sports.