Site web Tennis Club Vaulx-en-Velin

69120 VAULX EN VELIN
club.quomodo.com/tcvv

Responsable : Jérémie JUILLARD

Voir aussi : les autres sites web (Rhône 69)

Tennis Club de Vaulx en Velin
131 avenue Paul Marcellin
69120 VAULX EN VELIN
Mail : ctvv@free.fr

Nous rejoindre par la route

Pour les GPS, corrigez le 131 par le 121 pour avoir la situation exacte. Cliquer sur le plan, tout en bas à droite pour accéder directement à l'itinéraire mappy.
Le Club dispose d'un parking gratuit accessible pendant les heures d'accès aux terrains. Le parking se trouve au fond de l'allée. Il se situe à coté de l'entrée du Club House.

De 7 à 16 ans : STAGES

Nous proposons également des STAGES pour les jeunes de 7 à 16 ans pendant les vacances scolaires.

ENTRAÎNEMENTS EQUIPES

Les entraînements d’EQUIPES s’adressent aux compétiteurs souhaitant représenter le club en championnat.

PROGRAMME ADULTE

Il permet aux adultes une pratique du tennis en loisir et adaptée à son niveau débutant, joueur occasionnel ou régulier.

De 7 à 18 ans : LA GALAXIE DU TENNIS.

Les enfants et adolescents de l’école de tennis intègrent des groupes selon leur niveau, leurs aptitudes et leur âge. L’objectif est de donner le plaisir de jouer, à travers la pratique de matchs et de développer des valeurs sportives et éducatives.

LE CENTRE D’ENTRAINEMENT

Le "CENTRE D’ENTRAINEMENT" propose une pratique renforcée aux meilleurs jeunes du club motivés par la compétition en leur donnant accès à des entrainements tennis supplémentaires.

DE 5 A 6 ANS : LE MINI-TENNIS.

Découverte du tennis au travers de jeux et d'exercices variés avec un matériel adapté à leur capacité (approche ludique, éducative et dynamique).