Site web Tennis Club Vaulx-en-Velin

69120 VAULX EN VELIN
club.quomodo.com/tcvv

Responsable : Jérémie JUILLARD

Voir aussi : les autres sites web (Rhône 69)

Tournoi de Tennis Professionnel de l'Open MARKAL de BOURG-DE-PEAGE (26 Drôme)

L'Open MARKAL c'est quoi ? Un tournoi composé de 6 joueurs de tennis professionnels se déroulant au Complexe Sportif Vercors (salle indoor de 1000 places assises) et dont la 1ère édition a rencontré un immense succès l'an passé.

Nous savons d'ores et déjà que Gilles SIMON (32ème à l'ATP), Benoit PAIRE (57ème à l'ATP), le jeune prodige espagnol demi-finaliste du Masters Next Gen, Jaume MUNAR (80ème à l'ATP) et la pépite française, tout récent champion olympique de la jeunesse,Hugo GASTON (2ème mondial juniors) participeront à cette 2ème édition.

Le programme complet du tournoi :
- Vendredi 14 Décembre : 1/4 de finale avec deux matchs. Le premier à 18h30 et le second vers 20h30. Tarifs à partir de 6€.
- Samedi 15 Décembre : 1/2 finale avec l'entrée en lice des deux têtes d'affiche. Premier match à 17h puis le deuxième à 19h. Tarifs à partir de 12€.
- Dimanche 16 Décembre : Finale femme à 13h suivie de la finale homme à 15h. Tarifs à partir de 12€.

PENSEZ CO-VOITURAGE

Tennis Club de Vaulx en Velin
131 avenue Paul Marcellin
69120 VAULX EN VELIN
Mail : ctvv@free.fr

Nous rejoindre par la route

Pour les GPS, corrigez le 131 par le 121 pour avoir la situation exacte. Cliquer sur le plan, tout en bas à droite pour accéder directement à l'itinéraire mappy.
Le Club dispose d'un parking gratuit accessible pendant les heures d'accès aux terrains. Le parking se trouve au fond de l'allée. Il se situe à coté de l'entrée du Club House.

De 7 à 16 ans : STAGES

Nous proposons également des STAGES pour les jeunes de 7 à 16 ans pendant les vacances scolaires.

ENTRAÎNEMENTS EQUIPES

Les entraînements d’EQUIPES s’adressent aux compétiteurs souhaitant représenter le club en championnat.

PROGRAMME ADULTE

Il permet aux adultes une pratique du tennis en loisir et adaptée à son niveau débutant, joueur occasionnel ou régulier.

De 7 à 18 ans : LA GALAXIE DU TENNIS.

Les enfants et adolescents de l’école de tennis intègrent des groupes selon leur niveau, leurs aptitudes et leur âge. L’objectif est de donner le plaisir de jouer, à travers la pratique de matchs et de développer des valeurs sportives et éducatives.

LE CENTRE D’ENTRAINEMENT

Le "CENTRE D’ENTRAINEMENT" propose une pratique renforcée aux meilleurs jeunes du club motivés par la compétition en leur donnant accès à des entrainements tennis supplémentaires.

DE 5 A 6 ANS : LE MINI-TENNIS.

Découverte du tennis au travers de jeux et d'exercices variés avec un matériel adapté à leur capacité (approche ludique, éducative et dynamique).

REPRISE SPORTIVE 2018 - 2019

Le début des entraînements d'équipes Sénior est programmé semaine 39.
L'école de tennis débutera le mercredi 19 septembre 2018 ou le samedi 22 septembre 2018

MATCHS PAR EQUIPE S+35

Les dates des matchs par équipe +35