Site web VELO GRIFFON MEYZIEU

Cyclisme

69330 MEYZIEU
club.quomodo.com/velo-griffon-meyzieu

Voir aussi : les autres sites web (Rhône 69)

Nouvelle victoire pour Evan

Nouvelle victoire pour EvanA Parilly Evan GIBAND s'impose dans la catégorie cadets .

Florent 2° a Parilly

Florent 2° a ParillyPrésent dans l'échappée victorieuse de huit coureurs , Florent CERUTTI termine 2° de l'épreuve .

Podium pour Jérome

Podium pour JéromeSur la cyclo-sportive la Jean-Luc FELIX , Jérome EXIGA prends la troisième place de sa catégorie .

Nouvelle victoire pour Florent

Nouvelle victoire pour FlorentVictoire en solitaire de Florent CERUTTI a Romans ( Ain )

Victoire de Jean-Marc a YZERNORE

Victoire de Jean-Marc a YZERNOREPremière victoire de la saison pour Jean-Marc GARON sur le circuit valloné d'Yzernore ( Ain )

GP de Gleizé

GP de GleizéAu GP de Gleizé , Evan termine 1° cadet .

En 4° catégorie :
11° Maxime BELLUT
26° Philippe CLAIR

En 1° catégorie
15° Christophe GENDRE

Championnat du Rhône FSGT

Championnat du Rhône FSGTChez les cadettes , Vanessa termine troisième .

En cadets , 4° place pour Evan .

Le VGM remporte la coupe du club le mieux représenté chez les jeunes .

Championnat du Rhône FSGT

Championnat du Rhône FSGTA Echalas , Mathieu monte sur la troisième marche du podium chez les minimes .

Florent 3° aux Avenières

Florent 3° aux AvenièresAux Avenières , magnifique 3° place pour Florent .

A noter également la 4° place de Cyril DELORME a la Grand Croix .

Florian 3° a Fareins

Florian 3° a FareinsNouveau podium pour Florian DERNE qui prends la 3° place a Fareins en 1° catégorie .
Dans la même course , Christophe GENDRE et Jérome EXIGA , 29° et 30°

En 3° catégorie , Jean-Marc GARON 16°

En 4° catégorie , Philippe CLAIR 17° , Alexandre EXIGA 27°

En 5° catégorie , Marcel EXIGA 15°

Evan 1° cadet a Fareins

Evan 1° cadet a FareinsNouvelle victoir d'Evan a Fareins en cadets , ce qui lui permets de consolider sa première place au challenge .

Florian 3° a Gleizé

Florian 3° a GleizéEn 1° catégorie , Florian DERNE se classe 3° , Florent CERUTTI 5° et Jérome EXIGA 15° .

Deux tops 10 a Brignais

En 1° catégorie , Florent CERUTTI se classe 6° .

En 4° catégorie , Philippe CLAIR termine 9° .

Evan 1° cadet a Gleizé

Evan 1° cadet a GleizéA Gleizé , Evan GIBAND remporte l'épreuve cadet .

En 4° catégorie , belle 5° place pour Philippe ARMAND vainqueur la veille ... en course a pied .

1° - VénissieuxLes jeunes du VGM a l'honneur

1° - Vénissieux<br/>Les jeunes du VGM a l'honneurA Vénissieux , Mathieu termine 1° minime et Evan 1° cadet .

En 4° catégorie , 7° place pour Maxime BELLUT .

Come back

Come backAprès plusieurs mois de repos forcé pour soigner une blessure Jean-Marc GARON a éffectué son retour a la compétition de fort belle manière lors du critérium de Gleizé .

Christophe GENDRE était également de retour , un mois après sa grosse chute au championnats du Rhône .

Florent vainqueur a Monsols

Florent vainqueur a MonsolsFlorent a étrainé de la plus belle manière son maillot de champion Rhône-Alpes en s'imposant sur le difficile circuit de Monsols .

Florent CERUTTI Champion Rhône-Alpes FSGT

Florent CERUTTI <br/>Champion Rhône-Alpes FSGTA Saint Haon le Chatel ( Loire ) Florent CERUTTI remprte l'épreuve et le titre de Champion Rhône-Alpes FSGT espoirs .

Evan GIBANDVice champion Rhône-ALpes cadets FSGT

Evan GIBAND<br/>Vice champion Rhône-ALpes cadets FSGTA Saint Haon le Chatel , Evan monte sur la deuxième marche du podium cadets .

Florent CERUTTI Maillot blanc du tour des vallées Azuréennes

Florent CERUTTI <br/>Maillot blanc du tour des vallées AzuréennesAprès avoir terminé second de la deuxième étape , Florent s'est emparé du mailot blanc de meilleur jeune .