Site web VELO GRIFFON MEYZIEU

Cyclisme

69330 MEYZIEU
club.quomodo.com/velo-griffon-meyzieu

Voir aussi : les autres sites web (Rhône 69)

Bienvenue

BienvenueBienvenue au Vélo Griffon pour la saison 2018 a Maxime BELLUT ( champion du Rhône 4° catégorie ) et Albert GARON .

Saison cyclo-cross

Saison cyclo-crossBelle régularité pour Florian DERNE

4° du championnat du Rhône
4° a Montrevel et Parilly
5° a Vaulx en Velin
6° a Décines , Genas et Villeurbanne
7° a Meyzieu

Florian participera aux Championnats de France FSGT de cyclo-cross les 20 et 21 janvier a STAINS .

Joyeuses fêtes

Joyeuses fêtesLe Vélo Griffon Meyzieu vous souhaite de joyeuses fêtes

Podium pour Jérome

Podium pour JéromeSur la cyclo-sportive la Jean-Luc FELIX , Jérome EXIGA prends la troisième place de sa catégorie .

Florent 2° a Parilly

Florent 2° a ParillyPrésent dans l'échappée victorieuse de huit coureurs , Florent CERUTTI termine 2° de l'épreuve .

Nouvelle victoire pour Evan

Nouvelle victoire pour EvanA Parilly Evan GIBAND s'impose dans la catégorie cadets .

Nouvelle victoire pour Florent

Nouvelle victoire pour FlorentVictoire en solitaire de Florent CERUTTI a Romans ( Ain )

Victoire de Jean-Marc a YZERNORE

Victoire de Jean-Marc a YZERNOREPremière victoire de la saison pour Jean-Marc GARON sur le circuit valloné d'Yzernore ( Ain )

Florent 3° aux Avenières

Florent 3° aux AvenièresAux Avenières , magnifique 3° place pour Florent .

A noter également la 4° place de Cyril DELORME a la Grand Croix .

Deux tops 10 a Brignais

En 1° catégorie , Florent CERUTTI se classe 6° .

En 4° catégorie , Philippe CLAIR termine 9° .

Evan 1° cadet a Fareins

Evan 1° cadet a FareinsNouvelle victoir d'Evan a Fareins en cadets , ce qui lui permets de consolider sa première place au challenge .

Florian 3° a Fareins

Florian 3° a FareinsNouveau podium pour Florian DERNE qui prends la 3° place a Fareins en 1° catégorie .
Dans la même course , Christophe GENDRE et Jérome EXIGA , 29° et 30°

En 3° catégorie , Jean-Marc GARON 16°

En 4° catégorie , Philippe CLAIR 17° , Alexandre EXIGA 27°

En 5° catégorie , Marcel EXIGA 15°

Come back

Come backAprès plusieurs mois de repos forcé pour soigner une blessure Jean-Marc GARON a éffectué son retour a la compétition de fort belle manière lors du critérium de Gleizé .

Christophe GENDRE était également de retour , un mois après sa grosse chute au championnats du Rhône .

Evan 1° cadet a Gleizé

Evan 1° cadet a GleizéA Gleizé , Evan GIBAND remporte l'épreuve cadet .

En 4° catégorie , belle 5° place pour Philippe ARMAND vainqueur la veille ... en course a pied .

Florian 3° a Gleizé

Florian 3° a GleizéEn 1° catégorie , Florian DERNE se classe 3° , Florent CERUTTI 5° et Jérome EXIGA 15° .

Florent vainqueur a Monsols

Florent vainqueur a MonsolsFlorent a étrainé de la plus belle manière son maillot de champion Rhône-Alpes en s'imposant sur le difficile circuit de Monsols .

Chute

ChuteBon rétablissement a Gaël victime d'une chute lors de l'américaine samedi dernier sur le vélodrome Tête d'Or .
Quelques brulures pour notre triathlete qui cet été a bouclé en 13 H 15 le triathlon d'Embrum ( 3 Km de natation , 185 Km de vélo avec l'Isoard et 42 Km a pied ) .

Bon rétablissement également a Christian DERNE , victime de la portière d'une automobiliste au retour d'une sortie .

Championnat contre la montre par équipe

Championnat contre la montre par équipeL'équipe du Vélo Griffon composée de Florent CERUTTI , Florian DERNE , Jérome EXIGA et Christophe GENDRE se classe 3° du championnat du Rhône contre la montre par équipe FSGT .

Cyril encore placé

Cyril encore placéApres avoir pris la 7° place la semaine dernière a Grand Croix , Cyril DELORME se classe 8° a Chatenay .

Cet été , Cyril s'est également classé 9° a Romans , 10° a Viriat , 12° a Hauterives .

Tour du Mont Blanc

Tour du Mont BlancBravo a Cyril SCHLUND qui a bouclé le Tour du Mont Blanc en 15 H 49 .
Le départ de l'épreuve avait lieu aux Saisies pour 330 Km et 8000 mètres de D+ et des passages par la Suisse et l'Italie .
Au programme les cols de la Forclaz , petit et grand Saint Bernard , Cormet de Roselend et Saisies .